MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bouquet or not bouquet ?

50 ans Face au vent 5339
Alors, pour ma part je ne porterai pas de bouquet pour mon mariage. Non que je n'aime pas les fleurs, mais surtout parce que je sais que le pauvre bouquet  
va m'encombrer et donc rapidement finir oublié dans un coin, et puis bon un 1er août elles vont vite avoir une sale tronche mes fleurs...

J'aurai donc les bras ballants, et je ne sacrifierai pas à la tradition du bouquet.

Et vous, qu'avez-vous fait ? Certaines d'entre vous ont-elles zappé le bouquet ?
P
40 ans Nice 21965
meme si j'oublie mon bouquet, j'aurais un truc dans les mains (ro je vous vois arriver....) : un eventail j'ai tendance a avoir chaud tres facilement donc eventail meme si y'a la clim

mais si je l'oublie c'est pas grave a la base j'en voulais pas et j'ai craqué pour le mien
43 ans 1752
oh c'est dommage, c'est super d'avoir un bouquet !
Tu pourrais en prendre un tout petit en fleur artificiel, ou on fait des bouquet en forme de petite bourse, qui se porte comme un sac, c'est super joli ! :D
M
39 ans herouville saint clair 78
coucou alors moi je suis un peu comme toi. Je pense que le bouquet va me gener c'est pourquoi j'ai choisi une bracelet fleur que ma belle soeur va me faire

voici le lien pour te faire voir a quoi cela ressemble
36 ans Charleville-Mézières 1453
Je n'avais pas un bouquet traditionnel, parce que justement, je ne voulais pas être encombrée, avoir qqch à porter, etc.

http://www.vivelesrondes.com/Lodie/15806/
Du coup, j'ai eu un bouquet très original, une structure métallique qui s'accrochait comme un bracelet, et des fleurs accrochées dessus. Hyper léger, j'ai pu faire tous les mouvements que je voulais, je ne l'ai pas perdu dans un coin, je l'ai enlevé seulement au repas le soir.

Pour moi, c'était un bon compromis je trouve !
50 ans Face au vent 5339
Effectivement les fleurs sagement attachées au poignet c'est une bonne idée :D (sauf que... faut pas avoir tendance à parler avec les mains :P )

Lodie, au passage : ta tenue de mariage est magnifique, splendide !! Bravo tu étais très très belle 8)

Non en fait je crois que je vais craquer pour l'idée d'Athy, un 1er août c'est de circonstance l'éventail ! Comme ça le sera aussi le 8 août Athy ;)
Merci pour cette excellente idéde, que je vais m'empresser de repiquer :Fade-color
36 ans Charleville-Mézières 1453
Isonami, merci :D

Et... je parle avec les mains, ça a été ;)
48 ans ze youniverse 1623
J'allais te dire la mm chose Isonami: un bouquet bracelet! Mais si l'éventail te plaît plus, pourquoi ne pas proposer à ton fleuriste de te faire une petite composition avec un véritablle éventail? ça existe peut être et tu aurais le côté pratique et les fleurs, non? ;)
50 ans Face au vent 5339
En fait, j'en ai discuté avec ma mère, elle m'a proposé de choisir un des éventails parmi la collection d'éventails anciens de ma grand-mère maternelle, qui elle-même les tient de plusieurs générations de mères et grands-mères espagnoles, et vous ne pouvez pas imaginer combien ça me touche 8)
42 ans 80 3441
C'est vrai qu'un bouquet c'est un peu encombrnt !!! l'idée du bracelet est super j'adore l'idee !!!

Isanomi je suis ravie pour toi et pour l'eventail ceseraencoremieux si cet eventail a une petite histoire!!

;)
B I U