MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piercing, des conseils

41 ans Banlieu de Montréal 1648
lilona a écrit:
Mon père est anti persing


Moi c'était ma mère, et je suis rendue à 8 piercings, lolll!! :lol: Faut croire qu'elle s'habitue à  
la longue! :lol:
100
je ne sais pas a quoi ça sert le piercing
je croi qu'on se fait mal pour rien
je sais qu'on le fait pour les animaux pour les distinguer
41 ans Banlieu de Montréal 1648
leroi a écrit:
je sais qu'on le fait pour les animaux pour les distinguer


J'me demande bien à quelle catégorie bestiale j'appartiens... :vamp:

Perso, je trouve ça très esthétique, c'est comme pour n'importe quoi, y'en à que c'est les cheveux longs, d'autres les tatouages, d'autres le maquillage, etc... Et contrairement à ce que plusieurs personnes pensent, ça ne fait mal que qq secondes, c'est pas si souffrant que ça...
40 ans Nancy Vannes 3418
Moi je crois que le français est une belle langue, d'une. Et ensuite que la phrase "ça sert à rien" montre bien la stupidité et la fragilité de ton argumentaire. Par ailleurs, le post n'est pas "aimez-vous ou pas les piercings?" mais "conseils piercing", donc ce genre de réflexions, on peut s'en passer plus que facilement. ;)
100
Lythys a écrit:
Moi je crois que le français est une belle langue, d'une. Et ensuite que la phrase "ça sert à rien" montre bien la stupidité et la fragilité de ton argumentaire. Par ailleurs, le post n'est pas "aimez-vous ou pas les piercings?" mais "conseils piercing", donc ce genre de réflexions, on peut s'en passer plus que facilement. ;)

jai rien dis contre le francais . et j'ai parlé du poercing de la langue pas de la langue elle meme. :?
piercing = c'est in English qd meme - c quoi in french stp?
40 ans Nancy Vannes 3418
C'est une bonne grammaire, une bonne orthographe et surtout, pas de language sms ou abrévié, leroi -> *humour*
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
leroi a écrit:
je ne sais pas a quoi ça sert le piercing
je croi qu'on se fait mal pour rien
je sais qu'on le fait pour les animaux pour les distinguer


t'aime pas les piercings, certes, mais viens pas nous donner ton avis là dessus, vu qu'il y a un post à ce sujet.

se faire mal?
qui a dit que piercing = douleur? il n'y a pas forcément de douleur dans un piercing. la preuve, je viens de me faire piercer là langue il y a à peu près 1h00, et je ne souffre en aucun cas ni avant ni pendant ni après.

ne pas confondre piercing animal et humain.
l'aniomal, certes, c'est un signe de distinction, mais chez l'humain, c'est une "maladie" quand on commence on ne s'arrete plus.
41 ans Banlieu de Montréal 1648
leroi a écrit:

piercing = c'est in English qd meme - c quoi in french stp?


Piercing en français c'est tout simplement perçage...
38 ans Nantes 4
Hello je suis nouvelle (et je ne sais pas trop où me présenter... :oops: ) je voulais juste dire que niveau piercing je suis pas mal au courant vu que j'en suis à mon 4ème...et que je compte en faire mon métier, evidemment ça ne vaut pas les conseils d'un pierceur confirmée mais je peux toujours aider, voila ;)
38 ans 12
Coucou tout le monde ! Moi perso j'ai pas eu mal quand je me suis fait percé ou vraiment 2 seconde on pas le temps de dire aïl, ce qui me fait le plus peur c'est quand je vois les aiguilles ! maintenant je vais voir pour un tatouage parce que les percings je sais pas ou les faire j'ai fait les deux androit qui me plaisais le plus.

Bise
B I U