MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les PUBS que vous donne envie de casser votre TV

49 ans 95 353
moi je fais le top 3 des genres de pubs qui m'énervent:
1-les pubs avec les enfants "chipies" comme celle pour une brioche où une gamine met le souk dans la  
cuisine ou celle pour une crème au chocolat où la gamine mange en cachette la crème juste avant le dîner
2- les pubs où de respectables mères de famille (mariées, cf. alliance) sont très ennuyées que le produit wc ne fasse pas le tour de la cuvette
3- les pubs pour des yahourts, la ménopause, la constipation, les gels douches, déodorants, etc... où on juge nécessaire de nous montrer une femme nue.
44 ans RP 3487
_ mercurochrome et juvamine !!!! la répetition ça gave !!!!

sinon en ce moment je tripe bien sur la pub foncia !!!!
Comment on peut vendre du credit immo en passant la tete de michel desjoyaux sur son bateau sur un fond de lalalalalalala !!!!
La boite de pub elle c pas foulée hin !!!!!!
44 ans RP 3487
y a aussi une pub pour des tampons ...
l'analogie entre ma pepette et un panier de basket ... j'ai du mal !!!!
G
35 ans 199
Moi y a toutes les pubs où les "acteurs" font du playback lol. C'est insupportable !
Sinon y a une pub pour un produit WC ou un engrais je sais plus, avec une nana qui se balade avec une pince à linge sur le nez et un nain de jardin ou je sais plus quoi qui dit "ça sent mauvais mauvais".
Les pubs 118 218 aussi m'énervent, et sans parler de celle pour Foncia, mais quelle nullite celle-ci !
Et en général je déteste les pubs un peu trop ésotérique où on comprend rien du style la pub Air France avec les gens à côté de la piscine là.
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Définitivement, en ce moment, la pub sur "le pouvoir d'achat" ! :snipersmile:

Je ne casserai pas ma télé quand elle passe parce que je n'ai pas assez de pouvoir d'achat pour en changer... :silly:

Mais que je suis impatiente ! Impatiente qu'on arrête de se f***** de notre g*****... :sick:
47 ans Moselle 1923
"panier de yoplait...on reste assis" :shock:

nouvelle pub et franchement,nulle,tres nulle :?
47 ans Moselle 1923
le fouet de Paul Predault et tu resteras toute mince :shock: et c'est Maité qui le dit :roll:
24
Moi c'est la pub pour l'agence immobilier " LAFORET LA LA LA LA LA" (reprise de life is life) vous avez un ami dans l'immobilier ou les pubs M6 mobile. Elles sont vraiment gavantes :evil:
44 ans Nice 2811
j'vais faire un hors sujet mais

mmmmmmmmmmmmmmmmmm Glounette ton avatar miam miam :oops:
P
39 ans Nice 21965
moune a écrit:
ptittrunks a écrit:
Bonjour alors dans l'ordre

1 "Pouvoir d'achat vous êtes préssés?...Nous aussi ( je croyais que les caisse etaient vides alors pourquoi on dépense l 'argent qu on a pas?!)

2- les 8 38 38 pour envoyer une lettre de rupture mega géniale a ton copain boutonneux ou voir si tu es bonne pour le phénomeme de foire si tuas des rondeurs.

3- les pubs pour les sodas light avec le message debile en dessous comme quoi il faut manger équilibré ( c est 0% c est la dame qui le dit non?)


Idem que toi.

- La pub du pouvoir d'achat, c'est vraiment du foutage de gueule. Je me demande combien elle a coûté cette campagne de m***e :evil:
- Les "envoyer cm au 813245987442 et vous connaitrez la longueur de votre sexe dans 10 ans"... Je me demande bien qui envoie ces SMS. Ca devrait être interdit!


tout pareil, par contre pour les numeros surtaxés, j'ai lu sur viedemerde qu'un mec s'etait fait largué car sa copine avais demandé au fameux numero si il etait fidele et ca a repondu non sans cherché a savoir si c'etait ou pas... meme si ca me parait gros ca peux arriver :lol:
44 ans là 5969
be tu sais c'est des nana sde 13-14 ans qui font ces numéros
elles croient sans doute que c'est une voyante au bout du fil
t'es naif et un peu con quand t'appelle ces numéros là en général :lol:
P
39 ans Nice 21965
elle avait plutot une vingtaine d'année la nana :lol:
44 ans là 5969
effectivement vie de merde :lol:
43 ans 77 5703
alors moi c'est simple...


"et les 15%, on les voit même paaaaaaaaaaas"



je peux pas...
113 ans 2475
Ah ouais, la pub pour le beurre qui fait pas grossir et qui vous donne une allure de cruche. jpeux pô

les paniers de Yoplait, on reste assis. Ouaip, on n'avait pas compris que c'était en opposition à Danette !

Les pubs sur le pouvoir d'achat... Là c'est carrément le bazooka que j'ai envie de sortir
B I U