MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les PUBS que vous donne envie de casser votre TV

40 ans 5932
Ah oui, le kinder ! Moi j'dis la voisine c'est pas ce kinder-là qu'elle veut partager, c'est pas possible autrement : même chez lui elle lui fiche pas la paix  
:lol:
38 ans ile de la réunion 1647
Lalwende a écrit:
Ah oui, le kinder ! Moi j'dis la voisine c'est pas ce kinder-là qu'elle veut partager, c'est pas possible autrement : même chez lui elle lui fiche pas la paix :lol:

Mdr xD Je suis morte de rire sur mon clavier là ;)
Ce que je trouve incroyable c'est qu'il lui propose du gâteau au choco, des cookies, etc mais non elle veut ce Kinder pourri...
Moi je prendrais tout et après il sera bien con avec son Kinder qui se termine en deux bouchées là :p

Y'a une pub que j'aime bien et qui énerve mon zhom c'est celle pour Ice Tea quand il danse et tout. La chanson l'énerve au plus haut point si bien que je la chante juste pour l'énerver.
Quelqu'un d'autre a ce sentiment ? xD

Sinon les publicité pour parfum... Toujours une femme bien foutue, à poil bien sûr... "Qu'importe l'or les limousines tout ça" Bein donne moi alors !!! Toutes des allumeuses ou bien elles veulent le parfum et rien d'autre soit disant...
Les pubs pour parfum que je supporte sont celles qui ont de l'humour comme celle qui joue au chat sur les toits de paris ou l'autre pour diesel: are you alive ? Elle me fait bien rire :)
33 ans 447
:lol: :lol: :lol: c'est vrai que celle des kinder est ridicule, surtout quand sa voisine vient se presenter en disant direct "jai une ptite faim" :shock: drole de voisins :P
44 ans Nice 2811
psychopsuey a écrit:


Sinon les publicité pour parfum... Toujours une femme bien foutue, à poil bien sûr... "Qu'importe l'or les limousines tout ça" Bein donne moi alors !!! Toutes des allumeuses ou bien elles veulent le parfum et rien d'autre soit disant...
Les pubs pour parfum que je supporte sont celles qui ont de l'humour comme celle qui joue au chat sur les toits de paris ou l'autre pour diesel: are you alive ? Elle me fait bien rire :)


Mouais si on veut zhom et moi on les trouve bien trop maigre :? loin d'être bien "foutu" mais ça nous énerve que pour un parfum il faut qu'il/elle soit à poil :roll:
34 ans Tours 2857
Moi c'est la pub yop...J'ai envie de foutre la tête de l'ado dans le yaourt tellement il m'agace...
38 ans ile de la réunion 1647
"Ouais mais c'est mon yop"
Moi si j'étais sa mère je lui dirais: c'est mon salaire qui te paye tes yop plein le frigo :x
Pour les parfums ils font la même chose pour les cafés maintenant. Genre le café ça fait jouir tout ça... N'importe quoi xD Ca me rappelle la reprise de pub nespresso par le Groland: Nespermo, quoi d'aut ?
C'est tordant :)
4240
1. La pub Pulco avec un nombre incalculable de pouffiasses au centimètre carré, avant cette pub, j'aimais le Pulco :?

2. La pub avec la cruchotte de service qui compte les calories quand sa copine met la crème (et les neurones qui partent elle les compte aussi ?)

3. La pub Kinder Bueno, qu'il le bouffe son Kinder et qu'il nous foute la paix !!!
A
38 ans Caen 6651
toutes les pubs me donnent envie de casser la TV... du coup, j'évite de regarder la TV (ou bien je coupe le son pendant les pubs ou je m'occupe autrement)

pareil pour la radio... j'adore la commande au volant "muet" sur ma voiture lol
33 ans 447
Low-s carrément d'accord pour la pub knder bueno, genre la voisine s'invite et veut absolument le "kinder" et pas autre chose (pas exigente cette voisine :evil: ) et Almarita tu te prive de regarder la tv juste parceque tu n'aime pas les pubs?? c'est dommage, tu n'as qu'a zapper quand elle passe (ce que je fait de temps en temps)?? :evil: [/b]
41 ans 94 298
houuu celles qui mescagace au plus haut point c'est pour ORANGINA avec les wanimos, qui s'en mettent pour les boutons, pour la toilette intime, pour le deo....

les premieres fois que je les ai vu, c'etait au ciné, avant un dessin animé, et elles m'ont choqué!

et pour le kinder, ptain, j'ai envie de lui fermer la porte au nez a l'emmerdeuse d'a coté :lol:
33 ans 447
:P je suis sure que pour les pub orangina il y en a qui pense vraiment qui peuve se laver ou enlever les boutons avec :o :o :shock: (j'espere pas car pour la toilette intime l'orangina sa doit piquer!! :P )
757
J'ai trouvé la solution:
J'ai viré la TV! De un, ca m'évite de supporter toutes les pubs envahissantes et avilissante (pour l'esprit)

de deux, j'evite toutes les bêtises télévisuelles

De trois, j'economise 160 euros par an

Et les émissions de qualité (Arte, C'est pas Sorcier etc) je les regarde en streaming

PS: la pub Kinder, on en parle mais je ne sais pas laquelle c'est :) Je serai curieuse de la voir
40 ans 5932
tubby19 a écrit:
PS: la pub Kinder, on en parle mais je ne sais pas laquelle c'est :) Je serai curieuse de la voir

Alors, la voisine de la pub Kinder, elle a commencé à lui gâcher son plaisir à moitié ici : http://www.youtube.com/watch?v=OXECe3mnt-s

Et puis, comme si ça ne suffisait pas, elle est allé le casser les bonbons (enfin, plutôt lui partager le kinder) chez lui, là : http://www.youtube.com/watch?v=MfRYMmFCMWU

Mais qu'elle est adorableuh cette voisine ! :lol:
40 ans 5932
Lalwende a écrit:
lui casser les bonbons

Pardon :oops:
R
39 ans 15384
Low-s a écrit:
1. La pub Pulco avec un nombre incalculable de pouffiasses au centimètre carré, avant cette pub, j'aimais le Pulco :?



+1 ... Même mon chéri déteste cette pub :lol:
Il dit "Ah bébé regarde,les citrouilles " ( bah ouais,elles sont carrément oranges ) !
J'ai pas compris Pulco sur ce coup là.
B I U