MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

farniente en vacances La journée type

10361
pour cause de chamboulement de planning ( buziness plan a finaliser d'ugence pour monter mon labo/galerie photos) Des vacances annulé au dernier dernier moment :(.  
:cry:

donc cette année boulot , train, stress, petit week end en amoureux avec mon amour; voyage a nimes, et Marseille pour le plaisir, voyage a coté de barcelone pour le boulot .

Donc voila tout ce que j'aime , mais vraiment le farniente pour moi c'est vraiment pas l'année.

Peut etre l'an prochain pour un voyage de "prévu" a florence et naples ;) ( surement même ...)
E
103 ans Occitanie 3854
Euh j'ai mis autre...

Pour moi les vacances c'est lever un peu plus tard que d'hab (juste un peu faut pas rêver avec les gamins :lol: ), me balader beaucoup pour découvrir la région ou je suis ... ça le fait déjà chez moi, et encore plus quand je change de région ;)

Ensuite quand on a la piscine au camping (ah oui pour moi vacance = camping) c'est piscine le matin tot (alors qu'il y a encore personne à la piscine), puis départ pour une visite de la région, ou alors visite de parc aquatique, animalier ou de loisirs pour les gamins (oui la visite de la région ça leur plait, que si de tps à autre ils peuvent avoir leur petit tour dans les parc), pique nique en général (à part les fois ou on décide de partir que l'aprem... (dans ce cas là c'est piscine jusque 12h - 13 h ensuite repas et départ pour la visite) puis retour le soir... pour la piscine, puis douche, puis repas, puis jeux de société puis dodo...

Voilà en gros

Après y a des jours ou de repos parfois au milieu, ou c'est juste repos àl'ombre au camping, avec un bon livre et des jeux de société

Je suis pas très plage lorsqu'elles sont pleines de touristes, et rester sur la plage pour bronzer c'st vraiment pas moi car je tiens pas en place :lol:

ah le soir on fait aussi souvent les festivals de plein air, ou les fêtes de village (voir parfois des balades nocturnes avec guide histoire d'éviter de se perdre en pleine nuit :lol: )
49 ans derrière toi!! 3399
Chez nous, c'est visites, plage, piscine si on a le temps, balades et apéros! :lol:
M
32 ans Toulouse 79
Pour ma part, j'ai mis " Dodo, dodo, et redodo " . Oui, en vacances je doirs. Oui, en vacances je dors pendant plus de 12heures d'affilée, et je renchaine avec une sieste ( en sachant que je me lève vers 13h ). Sinon c'est lecture en veux tu en voila.
60 ans 91 25732
Un petit mix sans Maigret et le point de croix aussi ! :lol:

Grasse mat' d'abord, réveil tranquille, courses s'il faut quelque chose puis barbecue dans le jardin.

L'après midi, selon le temps : transat dans le jardin, balade, mer, travaux dans la maison...

Le soir on se réunit pour dîner chez maman, soirée tranquille papotage, cartes, soirée crêpes ou fest noz !

Pas vraiment de télé, pas d'ordinateur (ou alors quelques minutes), pas de portable !

Plus que deux semaines à tenir !!! :D
57 ans 62 214
salut
j'ai votè un mixe de tout ça:
parce que en vacances je me mets les doigts de pieds en eventails, je bouquine pas mal, je visite des musès et autres,je fais aussi la grasse mat voir mème des fois une jounèe complète sous ma couette.......voilà un peu le programme de mes vacances
bizzzzzz
B I U