MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

peau qui pend apres by pass

N
51 ans france 74
Yubaba a écrit:
Avec une bonne mutuelle qui prend en charge les dépassements ça peut être plus interessants. J'espère que moi même avec ma mutuelle j'en aurai autant que  
toi sinon :? ça fait mal.

En même temps pendant trois heures il met en jeu sa compètence, sa carrière et notre vie accèssoirement donc je peux comprendre.
Puis si j'ai bien compris il y a un problème aussi de revalorisation des salaires.
Trop fatiguée moi en ce moment pour être plus précise :oops:
avec une bonne mutuelle comme tu dit mi a par que le miénne ne prend pas les dépassement honnoraire tu es pas encore opérée je pense=é que oui :oops: mais ton opération et prévu quand???
par contre je ne sais pas si aprés opération il fait resté allonger complétement si quelque c'est merci de me le dire :roll:
G
63 ans 70
pour ce qui est la peau des bras que je me suis faite refaire il y a quelques mois les cicatrices sont épaisses et vont du dessous du bras jusqu'au coude. Je dois mettre une crème spéciale à base de cilicone mais ca ne fait pas beaucoup d'effet. On m'avait prévenu que ce n'était pas toujours joli et c'est vrai que c'est le cas mais je n'avais pas le choix j'avais des ailes de souris comme je dis. Je me suis faite aussi refaire le ventre et la je suis contente du résultat vu que j'aime me voir avec un ventre plat. La cicatrice ne se voit pas puisque c'est au niveau du bikini . Habitant la Belgique je tiens à préciser que ces opérations même après by pass ne sont pas pris en charge par la mutuelle j'ai payé 264O euros et ne suis pas remboursée. Je trouve cela assez décevant vu les efforts réalisés avec le by pass et la perte du poids mais bon il faut être riche pour être jolie!Pour ce qui est le sport j'ai fait de la natation et des angins en salle rien n'y a fait pour les bras ni le ventre, il fallait une opération.Pour les cicatrices elles restent épaissent et à part blanchir avec le temps resteront laides. Je dois revoir le chirurgien en octobre il m'a dit avoir d'autre solution pour atténuer la grosseur des cicatrices donc voila je dois attendre. Je voulais aussi refaire mes seins juste les remonter car ils sont affaissés mais le chirurgien ne veut pas vu la cicatrication. Voila à quoi vojus pouvez vous attendre au pire
C
43 ans ligny en cambresis 41
bonjour,

merci de me repondre pour les bras de soucis il n'ya que mon ventre et cuisse qui pendent un epu autrement le reste ca va

je crois mais pour moi cela pris en charge car c'est le chrir qui ma operee qui le fait et il ne fait pas de depasement d'honoraire!!!

voila, merci encore
G
63 ans 70
moi ce n'est pas le chirurgien du by pass qui m'a opérée les bras et le ventre mais il travaille dans le même service et m'a été conseillé par le chirurgien du by pass. Pour ce qui est se faire opérer des cuisses et du ventre je ne sais pas si tu peux le faire ensemble car le chirurgien m'a dit qu'on ne pouvait opérer qu'un morceau du haut et un morceau du bas ensemble, par exemple les bras et les jambes, mais pas les cuisses et les jambes. Bref renseignes toi. Pour ce qui est les cuisses le chirurgien m'a dit que ca faisait très mal. Moi j'ai abandonné pour les cuisses! j'ai eu assez mal pour le ventre!
41 ans 4079
Ca fait assez peur lorsqu'on vous lis tout de meme...

Depuis le debut de ce post, quelqu'un s'est faite operée ? Comment cela s'est passé ?

Est ce que se mettre de la creme ou meme avaler quotidiennement de la levure de biere pourrait limiter un peu les dégats ?

Sinon moi aussi je suis en recherche de solutions... ( pas originale je sais, desolée ).
L
75 ans 7509
Comme je l'ai dit plus haut ça dépend surtout de la masse que tu as à perdre, plus tu as de poids moins tu as de la chance que cela tienne donc à voir selon son poids.

Par contre oui un massage à la crème ça fait toujours du bien.
41 ans 4079
Yubaba a écrit:
Comme je l'ai dit plus haut ça dépend surtout de la masse que tu as à perdre, plus tu as de poids moins tu as de la chance que cela tienne donc à voir selon son poids.

Par contre oui un massage à la crème ça fait toujours du bien.


Donc techniquement, si l'on perd plus de 50 kilos c'est fichu, avec ou sans creme, avec ou sans sport... J'ai compris ...?
L
75 ans 7509
Pas tout à fait même si les chances diminuent mais par contre c'est prévisible. Certaines parties du coup, une fois distendue ne vont pas remonter comme les seins, le tablier ventrale, sous les bras donc à vous de vous observer.
Sans oublier qu'une opération nous fait perdre environ à peu près 80% du poids qu'on a à perdre donc on est sensé conservé de légères rondeurs.
C'est un peu le hasard jusqu'à un certain point.
M
56 ans 2
ON NE DIT PAS ON S EST FAITE OPEREE MAIS ON S EST FAIT OPERER!!!

ON DIT S EST FAITE TOUTE SEULE !!!
40 ans perpignan 140
mozart93 a écrit:
ON NE DIT PAS ON S EST FAITE OPEREE MAIS ON S EST FAIT OPERER!!!

ON DIT S EST FAITE TOUTE SEULE !!!


whouaouh pour un 2eme post c'est d'un constructif comme reponse ( ou comment atteindre les 10 messages postés en passant pour un/e ....)
je pense que nous n'avons pas besoin de toi comme Bescherelle :roll:
40 ans perpignan 140
au passage pas besoin de gueuler hein :evil: :evil: c'est d'un malpoli sur un forum d'écrire en majuscules
50 ans à la maison ! 10072
en plus, les deux se disent (puisque ça se prononce de la même façon), mais l'une des deux phrases ne s'écrit pas...
et rien ne sert de crier...
B I U


Discussions liées