MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mettre un objet sur la BAV alors qu'il est déjà réservé ?

42 ans 80 3441
karen a écrit:
Anne a écrit:

Pour toi que ce siot impossible que tu sois la première, ou que ce soit possible et que ce ne soit pas  
toi ne fais vraiment pas de différence ?


Ben en fait non, parce que pour moi, le fait qu'il y ait une priorité à quelqu'un d'autre, ça ne rend pas impossible pour moi d'acquérir l'objet... tant qu'il n'est pas "vendu", il y a une possibilité que la personne n'en veuille pas, comme dans le système des options, il y a une possibilité que la personne devant moi se désiste...

Donc non, ça ne fait pour moi aucune différence, les chances d'accéder à l'objet me semblent être à peut près les mêmes qu'en cas d'option avant moi...


Je suis tout a fait d'accord avec karen la dessus !!!
Y'a d'autres choses beaucoup plus enervant sur la Bav que ca !! Comme les personnes qui mettent des options et qui disparaissent ou alors celles sui mettent des trucs en vente et reponde pas aux questions !! Bon je sais :oops: par moment je tarde a répondre aussi :P mais j'essaie au maximum de le faire et de suivre ce que je fais !!!
51 ans drome 1629
Lnmikl a écrit:

Je suis tout a fait d'accord avec karen la dessus !!!
Y'a d'autres choses beaucoup plus enervant sur la Bav que ca !! Comme les personnes qui mettent des options et qui disparaissent ou alors celles sui mettent des trucs en vente et reponde pas aux questions !! Bon je sais :oops: par moment je tarde a répondre aussi :P mais j'essaie au maximum de le faire et de suivre ce que je fais !!!


oui mais toi tu répond ;) je me souviens d'une fille qui mettait des vêtements en vente on a été 50 à répondre avec intérrét à l'annonce mais elle elle nous a pas répondu ça c'est frustrant
56 ans 14650
lolo6326 a écrit:
Lnmikl a écrit:

Je suis tout a fait d'accord avec karen la dessus !!!
Y'a d'autres choses beaucoup plus enervant sur la Bav que ca !! Comme les personnes qui mettent des options et qui disparaissent ou alors celles sui mettent des trucs en vente et reponde pas aux questions !! Bon je sais :oops: par moment je tarde a répondre aussi :P mais j'essaie au maximum de le faire et de suivre ce que je fais !!!


oui mais toi tu répond ;) je me souviens d'une fille qui mettait des vêtements en vente on a été 50 à répondre avec intérrét à l'annonce mais elle elle nous a pas répondu ça c'est frustrant


Peut etre elle etait malade ou en vacances voir meme banni...ca arrive aussi ;)
25680
Lnmikl a écrit:
karen a écrit:
Anne a écrit:

Pour toi que ce siot impossible que tu sois la première, ou que ce soit possible et que ce ne soit pas toi ne fais vraiment pas de différence ?


Ben en fait non, parce que pour moi, le fait qu'il y ait une priorité à quelqu'un d'autre, ça ne rend pas impossible pour moi d'acquérir l'objet... tant qu'il n'est pas "vendu", il y a une possibilité que la personne n'en veuille pas, comme dans le système des options, il y a une possibilité que la personne devant moi se désiste...

Donc non, ça ne fait pour moi aucune différence, les chances d'accéder à l'objet me semblent être à peut près les mêmes qu'en cas d'option avant moi...


Je suis tout a fait d'accord avec karen la dessus !!!
Y'a d'autres choses beaucoup plus enervant sur la Bav que ca !! Comme les personnes qui mettent des options et qui disparaissent ou alors celles sui mettent des trucs en vente et reponde pas aux questions !! Bon je sais :oops: par moment je tarde a répondre aussi :P mais j'essaie au maximum de le faire et de suivre ce que je fais !!!



Alors pourquoi ne pas simplement ouvrir une discussion sur le sujet pour voir ce qu'en pense les autres ;)
P
40 ans Nice 21965
karen a écrit:
Je ne sais pas si j'ai pratiqué un jour, peut-être une fois, mais je ne suis même pas sure... en général je contacte les personnes que je pense être intéressées, mais en même temps, faire un post, c'est le meilleur moyen de montrer les photos et le détail de l'article à la personne dont on pense qu'elle sera intéressée, non ? Finalement ça gagne du temps, parce que ça ne fait faire le post qu'une seule fois, alors si je lui fais d'abord par mail, avec description et photos, et qu'elle le prend finalement pas, faudra refaire ensuite un post avec les mêmes choses... donc autant le faire une bonne fois pour toute... ;)


voila c'est exactement ca, je l'ai fait y'a peu de temps j'en avais marre donc je me suis separé de tous pleins de corsets sans en parler a personne j'ai donc tout preparé je fais mon premier post et quelqu'un met une option et me demande si je met autre chose du coup je lui ai mis la priorité pour un achat groupé

en plus les modos nous disent clairement que ca serait mieux que les ventes se passent en public pour la moderation pour eviter les arnaques et autre problemes donc... et pis c'est plus facile niveau organisation parce que recherché les mps avec les bonnes infos c'est un peu chiant
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
Je l'ai fait pour un soucis de visibilité également. Je préfère passer par le forum.
Même si ça m'est arrivé, je ne suis pas à l'aise avec les transactions par mp :roll:

Et puis si la personne ne prends finalement pas, le topic est déjà prêt ;)
42 ans Sud Ouest 3873
Je suis de l'avis de karen en fait...

Faire un seul post une fois pour toute, c'est un gros gain de temps, plutôt que de faire des mails, chercher les photos, taper plusieurs fois le même texte... Tant que la vente n'est pas conclue, on ne sait pas à combien de personnes il faudra répondre pour vendre.

Bon, peut-être aussi que je n'ai pas le sentiment d'énervement car finalement je passe peu sur la BAV... Ou sporadiquement.
Et si on tombe systématiquement sur des pré-options quand on voit un truc intéressant ça doit un peu faire l'effet de ne pas "faire partie du club".
C'est le mauvais versant du copinage.
Quand on ne fait pas partie de la liste, on se sent vraiment exclu.

Et puis là, au moins, la transaction se fait au grand jour, c'est plus sûr, et plus simple pour savoir où trouver des conseils voire une revente ;).
50 ans Luxembourg 31390
pour ma part je les fais dans plusieurs cas

le premier : je revends un vetement deja achete sur la bav,et les ou la suivante m ont dit de pensees a eux,je ne les connais pas je remets les anciennes options,apres elles ont l argent ne l ont plus,ont grossie maigrie,changees d avis,ca les regardent

ma derniere fois fleurant qui avait craquee sur une tunique ou j etais premiere que je n ais jamais mise donc je l ais mise en prio et elle l a prit direct...

le deuxieme : se sont des vetements dans le style de..que je sais que cette personne sera surement interressee,et que je n ais jamais eu de probleme de ventes avec elle avant,donc pkoi ne pas la mettre en priorite ? apres comme je n ais pas vu avec elle avant car on ne dial en mp que pour les achats ventent,elle a le loisir de demandee les mesures,de voir le vetement en photo et de laissee ou pas..

derniere fois letilor pour une jupe tripp et un corset Torrid aussi je crois..

le troisieme : je mets ma tenue du jour sur mon blog et quel qu un sachant que je revends mes vetements sur la bav pour m en rachetes d autres assez regulierment (vu que je m habille presque que la) me dit si tu le revends un jour pense a moi

derniere fois Vaimo,pour un top Torrid

le quatrieme : je mets ma commande torrid sur mon blog et quelqu un me dit si tel truc ne te va pas,pense a moi,avant de la recevoir,soit la personne n a ni mesure ni photo,pkoi ne pas la mettre en prio,et apres elle est libre de laissee ou pas

apres tout sur la bav c est les premieres qui ont,et si on me dit ca mm avant la mise en vente pkoi ne pas le faire ?

tout en sachant que dans tous les cas,les priorites peuvent etre laisses car non discutes en mp,si c etait sur je ne ferait pas d annonce,apres pour repondre a la question d Anne ca ne m embete pas d arrivee premiere et d etre derriere quelqu un en priorite bcp le font,j ai deja eu pas mal de vetements mm avec des priorite deja mise a la vente et je ne suis pas non plus au point de me rendre malade pour un vetement rate donc je reste ZEN ;)
48 ans Bruxelles 3627
mince
jadhere completement aux propos de karen nefertiti lnmikl petitefraisedesbois et lychee

donc jai plus trop darguments a vous donner mais ca marrive pas souvent et cest souvent suite a un achats trop grands ou suite a un post dans le blog


perso ca me derange pas cest comme si qqun avait mis une option avant moi
en tout cas cest un sacre gain de temps

voilaa
50 ans Luxembourg 31390
je trouve ca bien pire de mettre des vetements sur la bav et sur ebay,que des options

j ai deja eu le coups d etre premiere et qu apres avoir mp,on me reponde,a ben non desole il a ete vendu sur ebay :evil:

j ai deja mise des vetements qui ne partaient pas ici sur ebay mais alors je les mets dans vendu le temps qu ils sont sur ebay,c est quand mm plus honnete :?
37 ans *Reims* 1086
+1 avec Anne
Pourquoine pascontacter directement la dite personne ???
B I U