MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Accessoiriser une robe déjà très habillée

S
39 ans 3289
Exquise-Marquise a écrit:
En tant que mariée je serais hyper mécontente et frustrée qu'on prenne les mêmes tons que moi personnellement donc à ta place j'éviterai le  
bordeaux et crème ...

Oublie le doré si tu ne veux pas ressembler à une déco de noël et n'oublions pas que le noir c'est toujours la classe !
Et ça ne fera pas du tout trop sombre vu qu'il serait en simple touches (chaussures et étole, éventuellement pochette en guise de sac à main) car la prédominance sera bordeaux.
Par ailleurs, meme pour un mariage, selon la tenue, le look total noir fait de l'effet sans que ça ne fasse trop sombre, le noir c'est classe ^^


La en l'occurence la mariée tient à ce que mes couleurs soient un rappel des siennes. et elle est plus que ravie que je porte une robe bordeaux ;)

je vais tenter l'étole bordeaux vendue sur la BAV, sachant que je ne la porterai que le matin à la mairie (sauf si avis de grand froid) et qu'elle est assez transparente apparemment. je pense la porter nouée dans le dos, avec des sandales à petits talons noires, un sac-pochette noir que j'ai déjà et des bijoux noirs discrets...
Solana a écrit:
Exquise-Marquise a écrit:
En tant que mariée je serais hyper mécontente et frustrée qu'on prenne les mêmes tons que moi personnellement donc à ta place j'éviterai le bordeaux et crème ...

Oublie le doré si tu ne veux pas ressembler à une déco de noël et n'oublions pas que le noir c'est toujours la classe !
Et ça ne fera pas du tout trop sombre vu qu'il serait en simple touches (chaussures et étole, éventuellement pochette en guise de sac à main) car la prédominance sera bordeaux.
Par ailleurs, meme pour un mariage, selon la tenue, le look total noir fait de l'effet sans que ça ne fasse trop sombre, le noir c'est classe ^^


La en l'occurence la mariée tient à ce que mes couleurs soient un rappel des siennes. et elle est plus que ravie que je porte une robe bordeaux ;)

je vais tenter l'étole bordeaux vendue sur la BAV, sachant que je ne la porterai que le matin à la mairie (sauf si avis de grand froid) et qu'elle est assez transparente apparemment. je pense la porter nouée dans le dos, avec des sandales à petits talons noires, un sac-pochette noir que j'ai déjà et des bijoux noirs discrets...

Oui mais il y a une différence entre un simple rappel de ses couleurs, en l'occurence le bordeaux dans le cas présent et le total look de la mariée donc l'allier avec de l'écru/crème ... ^^

Cependant, avec des chaussures noires, j'aurais opté pour l'étole noire à ta place, histoire que les chaussures ne fassent pas trop "tâches" dans le paysage de la tenue.
S
39 ans 3289
Exquise-Marquise a écrit:
Oui mais il y a une différence entre un simple rappel de ses couleurs, en l'occurence le bordeaux dans le cas présent et le total look de la mariée donc l'allier avec de l'écru/crème ... ^^

Cependant, avec des chaussures noires, j'aurais opté pour l'étole noire à ta place, histoire que les chaussures ne fassent pas trop "tâches" dans le paysage de la tenue.


Oui oui on est d'accord, c'est ce que je disais plus haut, je ne veux pas trop lui ressembler et comme elle portera un bustier bordeau + étole crème, ca me dit pas trop l'étole crème.

sinon pour les chaussures noires, je pense que ca ira dans la mesure ou je porterai d'autres accessoires noirs !
41 ans 4079
Ca n'est que mon avis, mais...

J'opterai pour les chaussures noires ( non vernies ) et un bolero noir, mais pas n'importe lequel, qui se met juste sur les bras et qui ne se noue pas sur le devant ( exemple : http://www.torrid.com/...4442155268&bmUID=1216203913279 )

Et un bracelet bang ( noir egalement ).

Et c'est tout.

Classe, simple, de bon gout...

;)
S
39 ans 3289
Dramamine a écrit:
Ca n'est que mon avis, mais...

J'opterai pour les chaussures noires ( non vernies ) et un bolero noir, mais pas n'importe lequel, qui se met juste sur les bras et qui ne se noue pas sur le devant ( exemple : http://www.torrid.com/...4442155268&bmUID=1216203913279 )

Et un bracelet bang ( noir egalement ).

Et c'est tout.

Classe, simple, de bon gout...

;)


juste une question c'est quoi un bracelet bang ? :oops:

sinon effectivement le boléro est très beau et ta proposition est parfaite, malheureusement je n'en ai pas trouvé en VPC francaise... et je ne peux pas acheter chez torrid car pas de CB internationale :roll:
Il serait impec le boléro !

Je pense qu'il s'agit d'un gros bracelet rigide large non ? :x

Hum, peut-être peux tu voir avec quelqu'un qui commande prochaine chez torrid de faire un groupage et tu rembourses en chéque ou espéces.
41 ans 4079
Un bracelet bang c'est un gros bracelet rigide, large et rond. Mais n'importe quel autre gros bracelet noir ( ou argenté ) pourrait convenir.
40 ans mons 1026
Alors on evite le noir (meme si je suis une adepte du noir) . Une étole fait plus classe pour la cérémonie mais ne sera pas pratique pr le reste de la journée. Une paire de chaussure noir classe mais non vernie ferait l'affaire avec l'étole bordeau et des bijoux en argent simple voici ce que je mettrais ...
51 ans drome 1629
ma belle soeur avait la même robe pour mon mariage elle avait avec une étole bordeau et des petites sandales ouvertes noires(avec de toutes petites brides ce qui fait que la touche de noir et trés légère) avec la pochettte assortie
S
39 ans 3289
lolo6326 a écrit:
ma belle soeur avait la même robe pour mon mariage elle avait avec une étole bordeau et des petites sandales ouvertes noires(avec de toutes petites brides ce qui fait que la touche de noir et trés légère) avec la pochettte assortie


et ca le faisait ? tu as trouvé ca joli ? car moi c'est EXACTEMENT ce que je compte faire !

(dieu que c'est prise de tete, meme à mon mariage je serais moins habillée ! :roll: :lol: )
51 ans drome 1629
c'était super joli la robe par elle même est magnifique aprés elle avait juste un collier argenté(un fil avec un gros coeur ouvert )et ses boucles habituelles .C'est vrai qu'avec les petites sandales à bride le noir n'est pas dominant
45 ans paris 24
en fait je trouve que la robe fait tout le travail! un simple et fin ras de cou et un bracelet assorti en or feront l'affaire
Pour le chaussures j'aurais opté pour couleur or aussi mais je crois avoir compris que tu ne le souhaite pas , dans ce cas l'es carpin troué en vernis noir fera trés classe , pour les bras pourquoi pas degrands gants de satin noir?
B I U