MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un enfant oublié dans une voiture... ENCORE ???!!!!

44 ans Nice 2811
:shock:
purée même pas 30 secondes je laisse mon fils dans la voiture


Même quand je vais payer à la station service je le détache est il vient payer avec moi,  
pareil si je vais au distributeur automatique pour retiré de l'argent,alors le laisser dormir dans la voiture pour aller m'amuser ou pour faire 2 courses encore moins.
10361
Provence a écrit:
Et personne n'a rien vu pendant tout ce temps ? :shock:


voila c'est ca qui moi me choque encore plus, l'indifférence des gens . car outre le fait que j'ai du mal a comprendre comment on peut oubliez un etre vivant. ( vieux gosse chiens c'est pas le soucis)
moi c'est le fait que ce pauvre bambin est mort peut etre au vu et au su de ces gens qui passent dans la rue, et qui n'on rien dis ou fait.

on va encore ma qualifier de de ceci de cela, mais qu'importe.

Moi s'il m'arrive de voir ca, la vitre de la voiture elle se prends le premier chariot qui me tombe sous la main. et après c'est la figure du pere s'il ose me dire quoi que ce soit.

J'arrive pas bien comprendre l'indifférence des gens de nos jours.

Par contre le fait que ca soit deux hommes et surtout qu'on le fasse remarqué, ne veux pas dire que cela n'arrive pas ou cela ne peut pas arriver a une femme ce genre de truc ! BIEN AU CONTRAIRE !. cela prouve simplement que dans ce cas la, comme il ya eu mort d'hommes, ben les journeaux en parle, et que précisément la, ben c'etait deux peres.


la preuve ? cette jeune femme qui a laissé son gamin seul dans la voiture en pleine nuit sans soin sans surveillance, et tout ca pour allez faire la life en boite de nuit. Mais bizarrement personne n'en a parlé ici..
On a du rater l'information peut etre.

Oui certes le bébé n'est pâs mort dans ce cas la, mais c'est du pareil au même, c'est le gete qu'est condamnable.

apres il faut voir si le fait de l'oublier involontairement comme cela semble etre le cas ici, et volontairement pour allez s'amuser en boite de l'autre.
Il faut voir je disais qu'elle est l'acte le plus écœurant !
10361
Neroli a écrit:

Et je me demande comment va réagir la mère ? Peut-on pardonner à son mari une telle chose ?

Elle doit vivre un cauchemar. :|


d'apres les premier reportage c'est toute la famille qui le vie mal, toute.
Les deux parents sont atteré. j'ai pas l'impression que le papa, doit danser le jerk. Son inconscience, sa bétise, sa connerie, il la payé de la plus pire des façon, avec son sang avec la chair de sa chair.
j'ai vraiment pas le sentiments que l'un ou que l'autre soit plus a plaindre dans ce cas la, car tout les deux on perdu la même chose: un enfant.

Je n'ai vraiment pas l'impression que le pere se remettra plus vite ou plus complètement que la mere.
41 ans Vendée 1923
Beh j'ai jamais dit le contraire !

Je me mets à la place de la mère c'est tout, comment peut-on réagir justement quand le drame touche l'homme qu'on aime et sa chair.
3712
Provence a écrit:
Et personne n'a rien vu pendant tout ce temps ? :shock:


Les gens ne font attention à rien malheureusement.
Chacun sa croix de nos jours :?

Jsais pas avec mon mari, on s'appelle de une à cinq fois par jour (pour des bannalités souvent) mais systématiquement le prénom d'un de nos deux enfants vient dans la conversation.
Il me raconte comment s'est passé le "dépot" à la crèche, l'attitude de chacun. Le mercredi je lui raconte en gros la matinée, s'ils ont été mignons ou pestouilles (comme ça il prévoit de rentrer plus tot pour pas que j'en tue un ;) ).... fin bref, mes enfants même quand je les ai pas avec moi, je sais quasi tout.
Donc oublier son môme à la rigueur.... (et encore je comprend pas comment on peut faire si on est sain d'esprit). mais l'oublier plusieurs heures jusqu'à ce qu'il en crève :shock: re-MERDE quoi ! :bad-words: :shocked!:

Quand au fait qu'il culpabilise...
1- encore heureux
2- et en plus j'espère qu'il souffre ! :evil:
3712
Neroli a écrit:
Moi aussi je suis scandalisée par ce genre de drame ! Oublier son enfant... Comment est-ce possible ?

Et je me demande comment va réagir la mère ? Peut-on pardonner à son mari une telle chose ?

Elle doit vivre un cauchemar. :|


Ha ben c'est clair, mon ours me fait un plan comme ça, je le quitte sur le champs !
Je ne vois pas d'autre alternative pour ma part
10361
Neroli a écrit:
Beh j'ai jamais dit le contraire !

Je me mets à la place de la mère c'est tout, comment peut-on réagir justement quand le drame touche l'homme qu'on aime et sa chair.


je me doute bien neroli, je me doute bien. mais je préfere le préciser dans le cas ou des personnes ne le pense pas comme toi et moi .


CaRoLynE-- a écrit:

Donc oublier son môme à la rigueur.... (et encore je comprend pas comment on peut faire si on est sain d'esprit).


pas forcement sain d'esprit ou pas, mais le débat avait déja eu lieu ici, quand on a parlé de la mere qu'avais laissé son fils dans un mac do


CaRoLynE-- a écrit:
mais l'oublier plusieurs heures jusqu'à ce qu'il en crève :shock: re-MERDE quoi ! :bad-words: :shocked!:


heu pour info, une mort par insolation et ou asphyxie peut prendre moins de 20 minutes si je me souviens bien


CaRoLynE-- a écrit:
Quand au fait qu'il culpabilise...
1- encore heureux
2- et en plus j'espère qu'il souffre ! :evil:


je crois que le fait d'avoir tué a cause de son oublie son enfant,, doit effectivement le faire culpabiliser et le faire souffrir un tout petit peu
41 ans au milieu des poissons 7816
Co_lette a écrit:
Neroli a écrit:

Et je me demande comment va réagir la mère ? Peut-on pardonner à son mari une telle chose ?

Elle doit vivre un cauchemar. :|


d'apres les premier reportage c'est toute la famille qui le vie mal, toute.
Les deux parents sont atteré. j'ai pas l'impression que le papa, doit danser le jerk. Son inconscience, sa bétise, sa connerie, il la payé de la plus pire des façon, avec son sang avec la chair de sa chair.
j'ai vraiment pas le sentiments que l'un ou que l'autre soit plus a plaindre dans ce cas la, car tout les deux on perdu la même chose: un enfant.

Je n'ai vraiment pas l'impression que le pere se remettra plus vite ou plus complètement que la mere.



Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point.

"Oublier" son enfant est inconcevable, mais cela ne veut pas dire que la père souffre moins que la mère. Tous les deux ont perdu un être cher, et il n'y a rien de pire au monde.
51 ans 76 10598
J'avoue, je ne comprends pas comment on peut oublier son enfant dans sa voiture. :shock:
Autant j'oublie parfois que mes filles n'y sont pas mais jamais je ne pourrais oublier qu'elles y sont.
Vraiment, même avec la meilleure volonté du monde, je n'y arrive pas. [-(

Citation:
voila c'est ca qui moi me choque encore plus, l'indifférence des gens . car outre le fait que j'ai du mal a comprendre comment on peut oubliez un etre vivant. ( vieux gosse chiens c'est pas le soucis)
moi c'est le fait que ce pauvre bambin est mort peut etre au vu et au su de ces gens qui passent dans la rue, et qui n'on rien dis ou fait.


Effectivement, on peut se demander ce que faisaient les gens autour. :? Mais bon, on ne sait pas où se trouvait la voiture ( coin non passant) et comme tu le soulignes toi-même, la mort par insolation/déshydratation peut être très rapide. Qui sait si l'enfant n'était pas endormi quand le père s'est garé et donc serait mort sans jamais reprendre conscience.
44 ans là 5969
pour les passants, faut pas non plus exagérer, je regarde pas ce qui se passe dans les voitures, et ça m'étonnerait que vous le fassiez...
apres je suis d'accord avec vous c'est révoltant, d'autant que l'année dernière il y a eu 3 cas (france, belgique et uk) les gens devraient être suffisement prévenus, et attentifs!!!! :evil:

quel genre de parent oublie son gosse?
et autre question: c'est quoi pour vous cessile et petite fraise, un acte manqué?
parceque si c'est ce que je pense, je comprends pas...
10361
ce n'est pas sur le parking d'un super marché ? si c'est pas le cas j'ai du mal entendre le compte rendu a la radio
51 ans Nord 3084
Oui j'ai dit il s'agit aussi d'un homme. Pas pour dire ça n'arrive qu'aux hommes. On le sait très bien que homme ou femme c'est même combat :roll:


C'est un passant qui a alerté les secours. C'est un passant (le même peut être) qui a cassé une vitre de la voiture pour voir l'état du petit.

Effectivement il a fallu un peu plus de 2 heures pour que ce soit fait. Mais comme le dit Chloeecamille, peut être que peu de gens sont passés avant. On ne peut pas le savoir.

Le corps sera autopsié pour voir si le petit est bien décédé d'une déshydratation
51 ans Nord 3084
Co_lette a écrit:
ce n'est pas sur le parking d'un super marché ? si c'est pas le cas j'ai du mal entendre le compte rendu a la radio


D'après ce que j'ai vu aux infos, c'est plutot un petit parking sur une rue face à la pharmacie ou allait travailler le père
M
52 ans 78 477
d'après ce que j'ai entendu aux infos , le père est pharmacien , il est allé travailler à la pharmacie et a oublié son fils environ 2 heures dans la voiture ,

c'est vrai que cette histoire est incompréhensible mais quel drame pour les parents !
10361
Misstouti a écrit:
Oui j'ai dit il s'agit aussi d'un homme. Pas pour dire ça n'arrive qu'aux hommes. On le sait très bien que homme ou femme c'est même combat :roll:


heu je t'ai pas quoté a toi justement , pour ne pas que tu prenne cela , comme une remarque perso contre toi. mais 'jai fait comme pour neroli j'ai souligné ce fait la, parce que il se pourrais qu'il y ai des personnes qui pense que cela ne peut arriver qu'a un homme. et que comme tu le dis justement a la fin. que homme ou femme c'est même combat :roll:
B I U