MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un enfant oublié dans une voiture... ENCORE ???!!!!

51 ans 76 10598
Co_lette a écrit:
ce n'est pas sur le parking d'un super marché ? si c'est pas le cas j'ai du mal entendre le compte rendu a la radio


Même si  
c'était sur un supermarché, comme le dit Amnésis, qui ici regarde dans toutes les voitures qu'il croise ce qu'il s'y passe? :?

Oui ce serait révoltant si l'enfant a hurlé, crié, frappait etc... mais si il n'a rien fait ou dit, c'est facile de ne rien voir quand on passe à coté. ;) Et encore faut-il passer à coté ...
10361
ok ok merci pour les infos, j'avais donc pas completement entendu.
le pere pharmacien ? et avec ce genre de travail, on est pas conscient ni sensible a ce genre de risques ?
C'est encore plus sordide la ...
3712
chloeecamille a écrit:
qui ici regarde dans toutes les voitures qu'il croise ce qu'il s'y passe? :?


Heu en ce moment moi :oops:
Je matte tous les intérieur de voitures familiales pour voire comme elles son fichues.
Mais rien à voir !
51 ans Nord 3084
Co_lette a écrit:
Misstouti a écrit:
Oui j'ai dit il s'agit aussi d'un homme. Pas pour dire ça n'arrive qu'aux hommes. On le sait très bien que homme ou femme c'est même combat :roll:


heu je t'ai pas quoté a toi justement , pour ne pas que tu prenne cela , comme une remarque perso contre toi. mais 'jai fait comme pour neroli j'ai souligné ce fait la, parce que il se pourrais qu'il y ai des personnes qui pense que cela ne peut arriver qu'a un homme. et que comme tu le dis justement a la fin. que homme ou femme c'est même combat :roll:


je ne me suis pas senti spécialement visée personnellement. Mais comme je suis de celles qui l'ont fait remarqué, j'ai apporté la précision
10361
chloeecamille a écrit:
Co_lette a écrit:
ce n'est pas sur le parking d'un super marché ? si c'est pas le cas j'ai du mal entendre le compte rendu a la radio


Même si c'était sur un supermarché, comme le dit Amnésis, qui ici regarde dans toutes les voitures qu'il croise ce qu'il s'y passe? :? {/quote]

dans mon exemple , je ne parlais justement que d'un passant qui passe précisément aux abords de la voiture. et pas besoin de scruter comme une concierge a l'intérieur d'une voiture pour peut etre , je dis bien peut etre remarqué quelque chose, c'est cela que je voulais dire.


chloeecamille a écrit:
Et encore faut-il passer à coté ...


oui oui dans mon esprit c'etait comme cela que je le voyais, pas forcement qu'un membre d'un comité de vigilance du quartier ou une pervenche qui scrute toute les voitures en stationnement, pour bien vérifier qu'il n'y a rien a vérifier :)

moi ce qui m'attriste c'est que le gamin soit mort dans ces conditions la, dans une voiture, seul comme ca , de cette maniere.. c'est triste
10361
Misstouti a écrit:


je ne me suis pas senti spécialement visée personnellement. Mais comme je suis de celles qui l'ont fait remarqué, j'ai apporté la précision


pas de soucis alors autant pour moi
42 ans Sud Ouest 3873
Amnesis a écrit:

et autre question: c'est quoi pour vous cessile et petite fraise, un acte manqué?
parceque si c'est ce que je pense, je comprends pas...


Ben tout simplement qu'à un niveau plus ou moins inconscient il voulait se débarrasser de son enfant.
Au lieu de le pendre/l'étouffer/le battre/le noyer ou ce qu'on veut il l'a juste "oublié" le temps nécessaire dans une fournaise... (Voir l'autre news Yahoo associée : un homme pend ses 2 fillettes de 2 et 7 ans avant de se suicider :roll:).

Comme ça a été dit plus haut, un parent normalement constitué oublie quand même difficilement son enfant, qui plus est, dans un lieu aussi confiné qu'une voiture, et en plein été.


Ou alors, il était dans un état de conscience abaissé, à cause de médicaments, de drogue ou d'alcool, ou alors dans un grand désordre émotionnel...

C'est la seule autre explication plausible pour moi.
44 ans RP 3487
Citation:
Je matte tous les intérieur de voitures familiales pour voire comme elles son fichues.


Hs**

Haaaaa tu fais comme fifou ... ça sent le changement de caisse ???

Hs**
49 ans albertville 1799
TrysKellia a écrit:
On notera que dans les 2 cas c'est père qui a oublié ... :(


Bravo, c'est intelligent ça!!!!! :bad-words:

"Ca devient la foire aux clichés ici"!!!!
48 ans 17521
mike73400 a écrit:
TrysKellia a écrit:
On notera que dans les 2 cas c'est père qui a oublié ... :(


Bravo, c'est intelligent ça!!!!! :bad-words:

"Ca devient la foire aux clichés ici"!!!!


ouais, moi aussi je trouve assez moyen, la réflexion de tryskellia... :?
10361
surtout que je le repete encore une fois puisque personne n'a relevé a part misstouti. qu'il ya quand même une femme , une mere de famille qu'a laisser son gosse parqué dans sa voiture, pour allez s'éclater en boite et bouger son corps sur la piste de danse.
mais par contre j'ai pas vu de post ici.

mais bon le choupinout il a de la chance il est pas mort, c'est déja ca hein ? ...
P
40 ans Nice 21965
Co_lette a écrit:
surtout que je le repete encore une fois puisque personne n'a relevé a part misstouti. qu'il ya quand même une femme , une mere de famille qu'a laisser son gosse parqué dans sa voiture, pour allez s'éclater en boite et bouger son corps sur la piste de danse.
mais par contre j'ai pas vu de post ici.

mais bon le choupinout il a de la chance il est pas mort, c'est déja ca hein ? ...


vi j'en ai entendu parlé et ce qui m'a surtout choqué dans cette histoire c'est qu'elle a mis du temps a réagir quand les flics sont venus faire l'annonce dans la boite

l'année derniere aussi y'a eu deux histoires et l'une d'elle etait une mere elle avais oublié de deposer le gosse à la garderie donc le coup du pere irresponsable car un homme c'est limite
41 ans au milieu des poissons 7816
Il y a du nouveau sur le drame qui s'est passé. Apparemment, en voulant aider un accidenté de la route, il a oublié son fils.
Voir l'article ici :
http://tf1.lci.fr/info...oiture-explications-pere-.html
44 ans RP 3487
Que les biens pensant du forum me tombent dessus ...

1°/ j'ai mis en lumière un fait ...
2°/ je ne suis pas sexiste
3°/ j'ecris et je pense ce que je veux ... encore !!!!

Namého ...
40 ans France : Lille 3505
Comment c'est possible d'oublier son bébé dans sa voiture et/ou de ne pas voir bébé et son siège bébé dans une voiture . :-k

Je sais pas c'est flagrant quand même .
B I U