MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour :)

47 ans Nantes 73
Bonjour à toutes et à tous!

Bon, eh bien, je ne sais jamais trop quoi dire dans ces presentations. Alors, commençant par les "bases":j'ai 31, je suis mariée et j'habite  
en region nantaise.
Je vous demande de m'excuser d'avancesi je fais des fautes de français. L'anglais étant ma langue maternelle, cela m'arrive de temps en temps, mais normalement, cela ne vous empecherait pas de me comprendre. Enfin, j'espère.
Sinon, je suis assez coquette. J'adore les fringues, les chaussures, les bijoux, le maquillage, enfin vous voyez bien. :)
Je suis déjà venue plusieures fois sur ce site, mais je viens de m'inscrire aujourd'hui.
54 ans marseille 1215
bonjour ben dis donc si je faisais aussi peu de fautes en anglais que toi en français je serai heureuse !!!
sois la bienvenue :D
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Bienvenue Violet.

Et bien,moi aussi,j'aimerais bien écrire en anglais comme toi tu écris en Français :D
47 ans Nantes 73
rastacouet a écrit:
bonjour ben dis donc si je faisais aussi peu de fautes en anglais que toi en français je serai heureuse !!!
sois la bienvenue :D


Merci, c'est gentil! :D
47 ans Nantes 73
diamantbrut a écrit:
Bienvenue Violet.

Et bien,moi aussi,j'aimerais bien écrire en anglais comme toi tu écris en Français :D


Merci bien! :)
821
Welcome to you, and I hope you'll enjoy this lovely web site where many people are nice and friendly.
Your french is very good, don't worry.
I'd like my English would be like your French is !!
47 ans Nantes 73
tulip01 a écrit:
Welcome to you, and I hope you'll enjoy this lovely web site where many people are nice and friendly.
Your french is very good, don't worry.
I'd like my English would be like your French is !!


Thanks for your welcome! Your English is already really good! :D
56 ans 14650
Hiya Violet,

Don't know how long you've been in France or where you learnt your French but you write a whole load better than I do :lol: and they put up with me...for the main part :|

Nice to see another native English speaker on the site, there's an another 2 that I know of but they don't post too often

Anyway back to French 8)

Bienvenue et je te souhaite bonne lecture et j'attends de te lire sur le site ;)
47 ans Nantes 73
Pickles_Cat a écrit:
Hiya Violet,

Don't know how long you've been in France or where you learnt your French but you write a whole load better than I do :lol: and they put up with me...for the main part :|

Nice to see another native English speaker on the site, there's an another 2 that I know of but they don't post too often

Anyway back to French 8)

Bienvenue et je te souhaite bonne lecture et j'attends de te lire sur le site ;)


Thanks! :) I've lived here for awhile actually, over 7 years.
I hope to participate quite a lot. ;)
B I U