MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je lance le débat : la baisse de désir

51 ans québec 75
Bonjour à tous,

En exposant un problème que j'ai vécu et que j'ai exposé dans un autre forum Il y a maintenant une question qui se soulève.

À force d'être bombardés par  
des images sexuelles (pub, émission télé, film etc...) Est-ce que les hommes au lieu de s'émoustiller, est-ce qu'on est entrain de créer un problème de désensibilisation.... est-ce qu'il y a un mouvement "Blasé" qui se crée doucement.... J'ai d'autres copines qui dénoncent la baisse de libido de leur homme.....

Nous les femmes sommes nous rendues trop ouvertes, entreprenantes et disponibles?.... Avant le mouvement féministe la simple vue d'un genou une d'une épaule faisait saliver un homme!!! Je suis peut-être malchanceuse mais il me semble qu'on dfoit travailler fort de plus en plus pour tenter l'homme!! Dans une relation stable qui passe le cap des 2 ans par exemple,

Les réponses des hommes seraient très intéressantes, alors ne vous gênez pas!!! :P
627
Ben moi j'ai toujours envie quand je suis avec ma copine :) alors je pense ne pas être concerné par la "baisse du désir"
51 ans québec 75
Ta copine est chanceuse!!! :lol:

Y'a-t-il des filles alors qui se plaignent de ne pas faire l'amour assez souvent? J'en ai plein dans mon entourage, venez pas me dire que tout le monde ici n'a jamais eu ce problème!!!!
627
LOL mon ex était chanceuse ;) là si y'a une volontaire je dis pas non LOL aille pas tapper ;)
G
53 ans bretagne 1134
oui moi je me plains sans arrêt à mon mari ( le pauvre loulou fatigué :lol: )! Mais par contre ce n'est pas du tout une baisse de désir, c'est juste que j'ai toujours eu plus envie de faire l'amour que lui !
Par contre dans mon entourage , les filles sont toujours en train de se plaindre qu'elles aimeraient bien que leurs copains les laissent tranquilles , et en général elles disent qu'une fois par semaine ça serait largement suffisant pour elles! et bien moi j'assume le fait de dire que :moi j'en veux plus :shock:
51 ans québec 75
lolll nous les québécoises, ont est peut-etre trop chaudes pour nos hommes!!!, car il semble y en avoir beaucoup ici des hommes en panne!! :lol:

Je devrais peut-être déménager!!!! La neige doit trop les refroidir loll!!! :lol:
60 ans par ici, par là .. parfois ici et là... 307
Je suis d'accord avec toi Babatruc ;) nos hommes sont sûrement en état de semi-hibernation permanente :sleeping: . Moi aussi j'ai beaucoup d'amies qui se plaignent du manque "d'intérêt" de leurs hommes. Pour avoir fréquenté des québecois et des français ... je peux affirmer que les derniers sont beaucoup plus ... euhhhh comment dire ..... réceptifs ;) que nos zamis d'ici.

Je sors avant de me faire taper :arrow:
51 ans québec 75
bones1981 a écrit:
LOL mon ex était chanceuse ;) là si y'a une volontaire je dis pas non LOL aille pas tapper ;)


bones! T'as une copine ou pas?!! :? Et puis pardonne mon québécois mais que veux-tu dire par "aille pas tapper" ;)
53 ans Belgique 3287
J'ai entendu dans une émission de radio il y a qq années un éminent scientifique dans je ne sais plus quelle branche déclarer que les ados sont blasés du sexe et qu'ils trouvent plus de plaisir dans les jeux vidéos ou en réseau par exemple.

Mais bon un p'tit passage sur vlr me fait parfois douter, allez savoir pkoi... ;)
627
Barbatruc a écrit:
bones1981 a écrit:
LOL mon ex était chanceuse ;) là si y'a une volontaire je dis pas non LOL aille pas tapper ;)


bones! T'as une copine ou pas?!! :? Et puis pardonne mon québécois mais que veux-tu dire par "aille pas tapper" ;)


Plus maintenant c'est ça que je voulais dire :) mais la dernière avec qui ça a duré plus de deux ans, j'avais tjs autant envie d'elle après deux ans :)

Et aille pas taper c'était pour le côté petite annonce du "là si y'a une volontaire je dis pas non" parce que c'était pour plaisanter ;)
47 ans 1551
En fait je pense que 'aille pas taper' ça veut dire qu'il a trop joué à 'War of the ring' :mrgreen:

Je pense qu'il doit vraiment y'avoir un différence avec les quebequois parce que moi ma femme elle se plein pas de pas en avoir assez...ben...en fait...elle se plein plutot que je passe mon temps à la reveille pour.... euh... ben voila... :twisted:
et je sais que pour tous mes amis qui sont en couple c'est un peu le même problème.
51 ans québec 75
:lol: Je dois absolument déménager!!! ;)

Dans ma vie à moi c'est complètement le monde à l'envers!! J'ai eu 2 chum consécutif qui avait la libido à plat. Je me suis mise à me trouver moche!!!, mais mon copain m'assure que cé pas moi, qu'il me trouve belle qu'il sait pas pourquoi ça arrive???

Ya pas quelqu'un qui a une idée?? Car plus j'en parle avec lui plus il sens la pression "de la performance" et plus nos tentatives tombent à plat, et ça lui mine le désir car là il a peur que manquer son coup! Mais si j'en parle pas , il reste dans son coin pensant que ça ne me dérange plus et je passe des semaines sans aucun contact physique...

J'ai de la peine, je ne sais pas comment règler ça... :(
47 ans 1551
hum... on pourrais essayer un coup de grande envergure. On transfert tous les hommes d'europe en amerique et tous les hommes d'amerique en europe (ou avec les femmes ca marche aussi) et hop c'est réglé les deux continents ont des couples a taux de libido constant! :D
627
Raoul_le_conquerant a écrit:
hum... on pourrais essayer un coup de grande envergure. On transfert tous les hommes d'europe en amerique et tous les hommes d'amerique en europe (ou avec les femmes ca marche aussi) et hop c'est réglé les deux continents ont des couples a taux de libido constant! :D


Quand je dis qu'on devrait mettre les VLRiens au gouvernement :) Quand est ce qu'on est tous déportés ? :D
51 ans québec 75
haha! :lol: faire des combinaisons parfaites J'adore!! Ou au moins venez donner des cours à nos Boys!!! hihihi :D
B I U


Discussions liées