MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je lance le débat : la baisse de désir

52 ans IDF 162
Bah non y a aussi des femmes en France qui aimeraient plus de calins..... C'est vrai que les hommes sont dans un monde qui doit les stresser... Manifestement les vlriens  
tiennent la forme....
Je te rassure, Barbapapa j'entends aussi la même histoire ici aussi. Je crois que c'est moit/moit. en fait.
Vous croyez qu'il y a un rapport avec la chaleur? lol tous dans les caraibbes, pourtant le froid ça donne envie de se raprocher...
36 ans 92 148
au debut, j'avais le meme problème avec mon homme.... j'avais tout le temps envie et lui presque jamais... j'avais l'impression que je le forcai a chaque fois, qu'il n'avait pas envie de moi.. qu'il ne me trouvait pas attirante..
a chaque fois ke je voulais qu'il me fasse l'amour et qu'il avait un peu envie, il me demandais de m'habiller comme une p..... imaginer les costumes tout ca !

bref, c'etait pas facile tous les jours !

donc au final, j'ai fini par trouver la solution sans le vouloir.
j'ai arreté de lui montrer que j'avais envie. (a force de se faire repoussser a chaque fois) et là, c'est lui qui commencait a venir vers moi de plus en plus regulierement !
depuis, je continue de faire ca et ca marche assez bien... ca commence a m'ennuyer meme parceque parfois, j'ai besoin de dormir moua !

un complement si ca fonctionne pas : s'habiller tres sexy, (resortir la tenue d'infirmiere!) le laisser venir mais refuser de se faire toucher !
H
47 ans Entre Lyon et Nancy 178
J'avoue avoir eu une baisse de désir, pendant une longue période. Mais ce n'était pas de la faute de ma chérie, même si elle le pensait. L'accumulation de certains problèmes m'ont fait me renfermer sur moi-même, j'étais dans mon petit monde. Aujourd'hui, tous mes problèmes ne sont pas résolus, mais mon "mojo" a refait surface pour le plus grand plaisir de ma chérie. Cela n'empêche pas qu'il lui arrive parfois de ne pas se sentir désirable, et mes efforts pour la rassurer n'y font pas toujours grand chose. En dehors de ces jours "sans", nous avons une vie sexuelle trés épanouie...
C
64 ans Belgique / Allemagne 32
Lilithscrying a réinventé le ficelage :D

Il y a des hauts et des bas comme partout. Dans notre couple, c'est toujours moi qui réclame, elle suit pour le plaisir de me faire plaisir (ou pour avoir la paix ??), mais pas toujours pour elle même.
50 ans Guadeloupe 1369
Je dirais un peu comme GreenLeaves, j'en voudrais encore plus !!! :shock:
Mon zom est souvent plus fatigué que moi, et moi je suis plutot insatiable, j'ai parfois l'impression de lui imposer mon envie, et que lui subi !
Apparement il n'a pas autant besoin que moi, bizzarement j'ai besoin de calin pour me rassurer sur les sentiments que nous avons l'un pour l'autre, parce vivre l'un aupres de l'autre ça me suffit pas moi ! :?
Il dit que cela ne vient pas de moi, mais qu'il travaille trop et qu'il est trop stréssé pour me faire l'amour tous les soirs...
M'enfin,
43 ans Brest (29) 114
Rattounette loue homme, brun yeux bruns-verts, barbu, dispo 24/ 24 et sept jours sur sept :lol:

Non, moi je lutte pour réussir à avoir des soirées "sans". Tss tss :)
100
merci d'avoir exposé ce sujet interessant
39 ans marseille 2582
Barbatruc a écrit:

Je devrais peut-être déménager!!!! La neige doit trop les refroidir loll!!! :lol:


mais oui barbatruc moi je t'invite chez moi si tu veux! viens ici il y aura peut etre plus d'hommes ds le style que tu recherche... enfin a marseille en tout cas c'est pas ce qu'il manque! mdr!

aller gros bisous
C
64 ans Belgique / Allemagne 32
Ladyblue a écrit

"l dit que cela ne vient pas de moi, mais qu'il travaille trop et qu'il est trop stréssé pour me faire l'amour tous les soirs...
M'enfin,"

Nous sommes sûrement mal placés pour donner des tuyaux (honni soit qui mal y pense), mais ton zomme sait il donner sans recevoir? Il n'y a pas que le heuueuu ... laaa ... enfin bref ... le missionnaire, le voyeurisme/l'exhib par exemple peut servir de béquille.
M
51 ans 1134
Tiens puisqu'on parle du manque de désir, je suis en plein dedans !!!
Célibataire par choix (je vis de casses croutes parfois ), en ce moment, je n'ai aucun désir mais alors aucun et çà fait des mois que çà dur !
Ma libido est partie en vacances, elle avait ses 5 semaines de congés payés mais le problème, c'est qu'elle n'est pas revenue....Je fais quoi moi hein ???
Quelle vie j'te jure !!! LOL
47 ans 1551
Ben disons que si t'a pas de sentiments particuliers pour qqn en ce moment je ne m'inquiéterais pas de pas avoir de desir. Ca reviendra peut être au prochain tours...
51 ans québec 75
merci de l'invitaion fannydusud :D

Je crois que peut-être ne passe t-on pas assez de temps à simplement se cajoler. De préparer le terrain à l'amour... on est si stressé et occupé qu'on prend de moins en moins de temps pour se regarder dans les yeux... ça commence là le désir.... puis s'alimente d'un beau baiser... vous savez les filles celui qui a une ligne directe avec le petit "clignotant" de plaisir ;)

Mon copain m'embrasse si vite... il ne savoure rien!!!!
B I U


Discussions liées