MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et vous, que croyez-vous qu'il vous manque ?

B
58 ans belgique 63
La sérénité. :bday:
47 ans Lille 7000
rien!!!
ma philosophie de la vie me dit de profiter de chaque moment et y'a vraiment beaucoup plus malheureux que moi!
A
52 ans ici 105
ce qui me manque le plus, c'est d'avoir un bébé. :(
P
38 ans Bordeaux 60
Moi je dirais comme Ambre et Bones1981 ( très mimi d'ailleurs ;) ).
C'est vrai qu'il me manque de l'affection .
Car les gens ne peuvent pas se douter à quel point on peut donner ( moi par amour, j'ai perdu mon honneur et ma fierté) à cause d'un c.. qui à joué avec mes sentiments ( il n'y a pas si longtemps que ça)
Les mots doux, les sourires et tout le reste c'est bien gentil mais pour casser par derrière, c'est pas la peine !!!!!!
Donc, pour lui, la cause de sa rupture c'est mon poids ( AH BON !) et comme quoi je suis hors norme voire disproportionnée ( 1m58 64 kg)
Voilà. Donc je rectifie ma réponse :
IL ME MANQUE DE L'AFFECTION DE LA PART D'UN HOMME BIEN, GENTIL, DROLE ET HONNETE !!!!

Gros bisous
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
:twisted: En ce moment là ??? Du pognon ! :twisted:
50 ans Guadeloupe 1369
Mon pere me manque tous les jours depuis sa brutale disparition il y a deux ans et demi, mais il est présent dans mon coeur.
Ce qui me manque aussi un Bébé, mais celui ci tarde à venir (Le corps humain est un vaste domaine inexpliqué ;)
40 ans En haut à droite 2485
Ce qui me manque le plus : l'enfant que je reve d'avoir...grand vide dans ma vie j'ai l impression tant que je n'aurai pas d'enfants
50 ans Guadeloupe 1369
Mais non LaMag ne dit pas ça, tu seras surement maman, il faut juste attendre le bon moment.
Tu feras une tres bonne maman, ;)
50 ans Dans les nuages 764
Mes Amygdales et ma Vésicule biliaire!!!!!
MDR!!!

oki je :arrow:
M
51 ans 1134
Mon fils
55 ans L'île imaginaire 1906
De l'energie !!! :?

Un peu plus de fric aussi, ce serait bien !
43 ans Angers 1764
Il me manque l'amour pour mon homme qui s'est envolé au fil du temps ou alors le courage de rompre..
37 ans 92 / 69 5897
là, juste maintenant, en ce beau printemps qui commence...

Le délicieux contact alchmique d'un être qui me regarderait avec des yeux de boeufs reboussants, mais que je retrouverai mignon...

Pour aller faire des bulles dans un parc, ou surtout (vu que tends inexorablemetn à rempli chaque seconde par une conque^te de connaissance infinie) travailler tous les deux en même temps... et savourer la seule seconde en dehors du travail universitaire harassant...

Bref, une alchimie autre que la parole de quelques malheureux (trop nombreux) frustrés déambulant dans le métro parisien... quémandant un contact, lui uniquement physique... et peu enviable...

Non, je ne demande pas quelqu'un de fou (pour être amoureux, il faut l'être !), non juste de complicité non engageante, juste être bien ... marre de la collection de numéros débiles... qui se soldent par un illusoir moment de pseudo complicité-à-la-limite-de-l-'hygiénique !
52 ans 1512
là, maintenant, il me manque une tasse de bon café....j'ai la flemme d'aller le faire
et il me manque aussi le courage de faire le ménage, et la vaisselle, et de préparer mes cours pour vendredi...

....bon, en fait, il me manque des domestiques ! et des nègres (pour écrire mes cours à ma place) :oops:
P
40 ans Nice 21965
la il me manque des degres en plus car je me les gele au boulot alors qu'il fait minimum 20 dehors
B I U