MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et vous, que croyez-vous qu'il vous manque ?

52 ans 1512
Citation:
je me les gele au boulot


tu bosses dans un frigo ?!
bon, je :arrow: vais travailler :evil:
43 ans Campagne poitevine 2254
Il me manque quelqu'un avec qui partager des choses régulièrement (j'ai un mec mais on ne partage rien, d'ailleurs je crois que je vais bientôt mettre un terme à ça, c'est trop foireux), quelqu'un qui me prendrait dans ses bras en me disant que je suis belle.
Ma famille me manque.
Mes amis me manquent.
Et j'aimerais bien trouver le boulot de mes rêves (intéressant, pas mal payé et dans le coin de mes rêves).
P
40 ans Nice 21965
belgazou a écrit:
Citation:
je me les gele au boulot


tu bosses dans un frigo ?!
bon, je :arrow: vais travailler :evil:


:lol: :lol: :lol: vu la taille du frigo du taff, j'y rentre à peine un jambonneau, suis dans un bureau assez grand ou y'a pas de soleil et des fenetres toutes pourrites
40 ans Entre ici et là bas 2237
un peu plus de confiance en moi... :?
44 ans Centre 141
Une maman, des abdos et le calme dans ma tête.
41 ans 3935
Il me manque d'être dans deux ou trois mois, ma vie n'a jamais été aussi bordélique que maintenant.
R
39 ans 15384
De l'argent,ca j'aimerais bien ..
Mon propre appartement,mais ca c'est pour bientot
Quelques trucs futiles et sans interet
L'amour de mon père décédé
De connaitre mon grand père
43 ans Campagne poitevine 2254
Le truc qui me manque, c'est probablement un peu de culot, arrêter de tergiverser sur certaines choses et me donner un bon coup de pied aux fesses.
Et sinon, dans un tout autre style, ce qui me manque actuellement, c'est un bébé... je prends mon mal en patience, si tout va bien, en fin d'année on essaiera peut-être...
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Il me manque de l'argent, pas mal d'argent pour pouvoir avoir un chez nous que je pourrais décorer comme j'aime, de l'argent pour voyager en amoureux et assez d'argent pour ne se soucier de rien, juste vivre heureux ensemble ;)
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Sans aucun doute, il me manque DU SOLEIL, j'en peux plus de ce temps pourri et de ce soleil qui n'arrive pas à percer :cry: :cry: Et puis aussi, mais là pour le coup s'est un doux rêve, la mer aussi ;)
41 ans 186
Du boulot et un peu plus de caillasse pour acheter encore plus de choses sur la bav :D
33 ans Alpes-Maritimes 421
Il me manque :
La personne que j'aime :cry:
Des parents
De l'argent pour vivre ma vie ;)
42 ans 190
Pour faire original, il me manque :
- de la confiance en moi, du courage pour essayer de me sentir mieux dans ma peau
- de l'argent pour avoir ma maison a moi (et tout un tas d'autres choses :lol: mais principalement la maison ;) )
- des ami(e)s avec qui discuter de tout et de rien, avec qui sortir
- bon, et accessoirement, un amoureux :lol:
52 ans 1512
Une chaise longue avec un petit matelas pour mettre dessus (c'est quand la fête des mères ?!)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Une stabilité émotionnelle, vers le haut si possible, ça changerait ...
B I U