MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Argh (tout est dans le titre, si si)

A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Punaise… déjà mon 100ème post. Ah oui quand même. Et en plus personne ne m’a encore lancé de petits cailloux très pointus qui font mal en lisant mes âneries.

Alors hein,  
moi je dis, je me devais de célébrer ça. Que faire donc pour commémorer un tel événement que je me suis dit en sniffant ma huitième ligne de yaourt (c’est moins nocif que la coke pour la santé) goût bulgare (c'est-à-dire qu’il est fait avec des vrais morceaux de Bulgare dedans, ce qui est toujours plus goûteux qu’avec des bouts de vrais Roumains)?

Ah bah tiens, oui je sais : je vais me présenter ! Car il y a quand même de pauvres malheureux ici qui ne me connaissent pas encore. Alors hein, devais-je laisser ces misérables se priver de la joie, du privilège, de l’honneur de pouvoir découvrir mon esprit si vif (poil au pif), mon humour si profond (poil au fion), moi qui suis si gentil (poil au zizi) ?

Ah que non !

Ah que pas question !

Ah que tirelipimpon !

tirelipimpon sur le chihuahua... tirelipimpon avec la main, avec les doigts…

Ahem, mes excuses, je me suis distrait tout seul. Mais en même temps, quand j’y pense, je me demande s’il y aurait pas un sous entendu graveleux, et également gravedesamère, dans ce que quand j’étais petit je prenais pour une aimable chansonnette pour les enfants ? Se pourrait il que mon esprit fut dévoyée dès la plus tendre enfance par le copain d’Oasis (pas le groupe de Beatles, la boisson) ? Ah mais dans ce cas tout s’explique ! Je plaide la démence suite à un grave traumatisme dans ma prime jeunesse ! Ah, Carlos (pas le terroriste, le chanteur, encore que j’ai un doute en y pensant bien…), si je te chope, va falloir les cracher les dommages et intérêts !

Bref, voilà quoi, je suis un nouveau plus tout à fait nouveau, mais il faut quand même être indulgent avec moi, même si de préférence vous pouvez être plusieurs dulgents, parce que un ça fait pas beaucoup quand même.

(et plus sérieusement : merci à toutes les personnes qui m’ont déjà si gentiment accueillie sur ce site ! Louée soit votre inestimable patience à lire mes posts interminables, et sanctifiée soit votre tolérance à ma connerie, même si bon hein, vous devriez pas vous en vanter, ça dénote quand même de graves troubles mentaux pour me trouver drôle, je dis ça je veux pas vous affoler hein, mais le jour où vous viendrez avec moi brûler des caniches alors là ce sera le point de non retour, et même le point de partir un jour, sans retour, oublier nos amours, pour citer les grands auteurs littéraires du millénaire précédent)
44 ans France 5623
tiens! un ti nouveau ancien!

100 posts! ça se fête :multi:
Bah Welcome argh, au bout de 100 posts tous plus excellents les uns que les autres. Merci pour ton style, ton phrasé et ton humour. Tu reviens qund tu veux, mais t'oublies pas de fermer le gaz en sortant, s'il te plaît, merci.
13610
Tout un post pour te présenter alors que tu ne te présente même pas.
Tu dis des ânneries?
Tellement d'ânneries qu'à la fin je ne comprenais plus rien (pour changer) et que j'avais mal à mes noeils!

Bon après toutes ces lignes et tous ces mots, on en sait pas plus sur toi qu'avant.
C'est quand-même vachement mal vu d'écrire des posts qui servent à rien juste pour augmenter le nombre de messages et d'avoir un étoile au dessous de ton avatar. On peut te bannir pour ça tu sais.

Pis parler de caniches, toujours les caniches, tout ça parce que ta game boy est en panne (faut changer les piles tu sais, si ça se trouve, t'as même pas allumé l'écran, c'est pour ça qu'elle est en panne).

BRef, moi ça me dit pas, ton prénom, ton adresse, ta taille, la couleur de tes cheveux, ton numéro de téléphone!
Comment je vais le savoir moi tout ça si tu ne nous le dit pas?
Comment je vais faire moi pour trouver des caniches sans ces informations?

Non sérieux, ton post, il sert à rien.

Bon je t'aime bien quand-même alors je te fais un bisou pour la peine.
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Ambre a écrit:
Tout un post pour te présenter alors que tu ne te présente même pas.


Merde.

Je suis grillé, quelqu'un à l'a remarqué. Et évidemment, c'est Ambre, à qui rien n'échappe!

Bah si si si si si mon post sers à quelque chose. tu noteras quand même que je me suis plié à la règle que dans un honteux accès de je m'en foutisme j'avais superbement ignoré jusqu'à présent! Et puis à défaut de me présenter, tu peux y trouver ma déclaration d'intention:

- dire des anneries
- bruler des caniches (mais je commence à m'en lasser, je vais passer à un autre animal, mais plus crétin qu'un caniche, c'est pas évident à trouver quand même)
- réhabiliter de grands auteurs oubliés ("ah, les 2 be 3! ah carlos !" devraient gémir les masses béates en transe extatique)

mais aussi parfois apporter des idées (pas toujours intelligentes, mais pas toujours farfelues non plus hein), rencontrer des gens intéressants et ouverts, voir parfois un peu de bonne humeur, et surtout beaucoup de délicatesse "biiiiiiiip" de "biiiiiiiiiiip" de mes "biiiiiiiip" espèce de "biiiiiiiiiiiiip". "biiiiiiiiiiip" alors, maintenant que j'ai fait 100 posts je me dois de surveiller mon langage et ne plus proférer de grossiéreté à tout bout de champs. Ah ben ça alors, ça me troue le cul, bordel.

Bon alors pour répondre à tes questions :

Citation:
BRef, moi ça me dit pas, ton prénom


Remarque ça ne me le dit pas à moi non plus hein. Si quelqu'un porte un prénom sans collier, qu'il me le ramène, c'est sans doute le mien.

Citation:
, ton adresse


Bon alors petit cours de géographie pour la Suisse-sse (poil aux... nan, je vais pas la faire, trop facile). Vois tu Ambre, ma petite Ambrounette, il se trouve en France un endroit tout paumé qu'on appelle le Poitou Charentes. Pour te dire à quel point l'endroit est sinistré c'est de là que vient notre Raffarin qu'on aimerait bien exporter mais personne n'en veut. Et ben voilà, moi je suis quelque part dans ce no man's land, pas très loin d'une ville qu'on nomme Poitiers pour les érudits, ou "le patelin de raffarin" pour les autres (et tiens d'ailleurs, je crois me souvenir avoir lu quelque chose comme quoi Boréale voulait vivre à Poitiers sous le pretexte fallacieux que son amoureux y vivait. bah franchement, moi je dis ça je dis rien, mais elle doit vraiment être TRES amoureuse et son copain être un homme TRES bien pour qu'elle souhaite si ardemment s'enterrer ici, seule explication possible, avec la cocaïne et la débilité mentale. Mes félicitations Mr. Boréale, vous avez une amoureuse prête à tout pour vous!).

Pour l'adresse exacte je ne peux pas la révéler. Non, tu comprend, avec toutes les lettres d'insultes que j'ai envoyé pour égayer mes mornes dimanches après-midi, je ne voudrai pas que viennent sonner à ma porte les tueurs à gages colombiens qui me recherchent.

Citation:
, ta taille


je te l'ai déjà dit: 19,5! Ah pour le reste? Pourtant tu sais, c'est encore ce qu'il y a de mieux chez moi hein, mais bon... Bah 6,2 pieds. Oui je le dis en pieds, rien que pour emmerder ceux qui aiment pas les maths.

Citation:
la couleur de tes cheveux
,

brun le matin. brun le soir aussi. tiens c'est marrant ça...

Citation:
ton numéro de téléphone!


mais m'expliqueras tu pourquoi souhaites tu mon téléphone alors qu'il y a cette chose merveilleuse qu'on appelle le net hum? voire mieux, notre grande fierté nationale, l'invention qui a failli faire de la France un pays réputé pour ses étonnantes avancées technologiques: le minitel. Ah que c'était bien le minitel... Tiens et aussi le bi-bop. Qui se souvient du bi-bop? Qui en a eu?

Citation:
Comment je vais le savoir moi tout ça si tu ne nous le dit pas?
Comment je vais faire moi pour trouver des caniches sans ces informations?
3

C'est facile... dans la rue, surveille bien les petites vieilles. Si tu en vois une qui tiens un fil en avant, il y a probablement un caniche au bout de la laisse. car le caniche ne sors jamais sans une vieille. saluons ce qui reste peut être la seule qualité du caniche: il n'oublie jamais de sortir sa vieille deux à trois fois par jour.
argh<<<je suis du poitou!!!et j'ai vecu à poitiers!!!ahlala je te lis depuis kelkes post et si j'avais su qu'il y avait un mec sympa comme toi à poitiers je me serai faiyt moins chier!!!
en tout cas t'es super drole(pour un commercial)et tu peux voir a quel point tes post me font de l'effet etant donné que je ne poste JAMAIS(j'ai rien d'interressant à dire...)mais que je lis TOUJOURS(et que je repond RAREMENT)(oui je crois bien que c'est oulala o moins mon ...pfff 2iéme message!!)
voila tu vois j'ai rien à dire sauf ke lorsque j'ai vu le poitou charente sans doute attirée par ce qu'on appelle "les racines"ben je me suis sentie obligée de repondre!!!
44 ans France 5623
argh a écrit:
il se trouve en France un endroit tout paumé qu'on appelle le Poitou Charentes........./......et tiens d'ailleurs, je crois me souvenir avoir lu quelque chose comme quoi Boréale voulait vivre à Poitiers sous le pretexte fallacieux que son amoureux y vivait


:shock: :lol: boh blui! ah! "10 mètres à côté du t d c du monde" et c'ets dans le Poitou! ptdr!!!! bah flûte alors! ben moi oui je vais y immigrer et même m'inscruster durement en ouvrant mon antre pour torturer de pov patients qu'auront rien demandé, et surtout pas à apprendre à faire autant de fautes que moi!!! lol

ah ben ça ! si je m'attendais!! le tdc: le poitou?! ah ben c la meilleure! oh ben ah bon eh bih ! dingue! un poitevin en quelque sorte, du poitou finalement? plutôt vers la vienne quoi...

pétard le meilleur c que le tdc soit le bled où je vais m'installer! lol!! l'ortho du tdc du monde!!

:roll: :lol:
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Ah oui mais attention hein! je me soigne! le Poitou Charentes je compte bien m'en enfuir tel un Steve McQueen dans "the great Escape".

Oui si tout va bien je vais bientôt pouvoir quitter cet endroit à mourir d'ennui pour aller à... Lille.

Hem.

Mouais.

Bon, ne riez pas, ce ne serait pas charitable.

(et puis d'abord Lille est une ville très sympa. C'est les 100 km à la ronde qui sont aussi joyeux et dynamique qu'un cimetière dans le désert de Gobi).
44 ans France 5623
ah ben c'est bien la peine de se foutre de moi!!!
rardez le qui va rejoindre sa chéwie à lille (oui car tu vas rejoindre ta chéwie là bas, rassure nous, tu n'y va pas simplement pour aller à ...Lille ?! ) !!
ah ben on peut se moquer!!!
oui l'amour déplace tout!!
même des gens dans des villes que si y'avait pas des gens dans ces villes on n'irait même jamais dans ces villes d'abord tellement on s'en ficherait, de ces villes...


:silly: oui ben d''abord il est tard et puis j'arrive même plus à aligner trois mots valables, pire que d'hab! alors je vais zaller faire dormir mes yeux !ah
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
boreale a écrit:

:silly: oui ben d''abord il est tard et puis j'arrive même plus à aligner trois mots valables, pire que d'hab! alors je vais zaller faire dormir mes yeux !ah


Ah ben bravo l'ortoff... l'aurto.. l'otorfo... pfff.. la dame qui apprend à causer correct dans la langue de le Molière et du le Jean Claude van damme.

Tiens, j'en voyais une d'ortophoniste quand j'étais petit. Elle est passé sur le site récemment, a lu mes posts, et m'a écris un gentil mot depuis son asile psychiatrique où elle est internée.
Argh t'as pas envie de poster ta foto???j'aimerai vior ki s cache derriere cette personalitée!!!! :)
Emma
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Mamzelle_Emma a écrit:
Argh t'as pas envie de poster ta foto???j'aimerai vior ki s cache derriere cette personalitée!!!! :)
Emma


Non mais ho ça va pas?! y'a des gens qui ont encore un (tout petit) peu de respect pour moi ici! des gens qui parfois ont la faiblesse de me lire! Alors hein, j'ai pas envie de les faire fuir. nan parce que je ne suis pas seulement idiot: j'ai aussi l'air idiot.

Bon j'y penserai un jour.

mais j'hésite... je ne voudrai pas commettre de fautes de goûts... vaut il mieux que je mette mes fesses ou mes coucougnettes?
ben je sais pas mets les deux(ou les 3)o moin y'en aura pour tous les gouts!!!
ah oui j'ai oublié de preciser:je suis une fille dégueu!!!lol
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Mamzelle_Emma a écrit:
ben je sais pas mets les deux(ou les 3)o moin y'en aura pour tous les gouts!!!
ah oui j'ai oublié de preciser:je suis une fille dégueu!!!lol


Tu es une fille dégueu? Et tu te refusais à t'exprimationner sur le forum?

Non mais tu te rends compte de quoi tu nous as privé si longtemps?!

Alors là, moi je dis: il faut récupérer ton retard! Ah non on peut pas laisser passer ça, je vais te surveiller jeune fille, et y'a intérêt à ce que je lise des trucs bien débiles de ta part régulièrement!

Sinon, je te préviens, Ambre risque de te faire des trucs avec des clous (j'ai vu qu'elle était pas là, donc j'en profite pour médire, ha ha ha ha ha.. le monde sera bientôt à moi... fantômas... hin hin hin...), alors hein, exprimationne toi!

En plus c'est irresponsable de ta part: moi on me laisse dire des conneries qui consternerait jusqu'à un cocker défoncé au LSD (je parle de l'animal, pas du chanteur Joe Cocker. Encore que...) et toi qui as peut être des choses intelligentes à dire pour équilibrer un peu tu te tairais? Ah je dis non!

Bon je vais aller passer ma petite camisole et aller me coucher, les gentils messieurs en blancs me font signe que c'est l'heure...
60 ans 91 25732
Des ptits cailloux pointus et des sacs de ptits graviers...
Des ptits chiens qu'on tue avec des ptits couteaux rouillés et des caniches à éliminer...
Un pote en commun et un premier mp...

Bienvenue argh ! :D
B I U