MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Argh (tout est dans le titre, si si)

37 ans Dans un monde obscur 1083
Bienvenue à vous, honnorable Argh. ;) Malgré le fait que tu as posté 100 messages, il nous fait plaisir de lire ta description. Bye.
52 ans BREST 3113
Bienvenue à toi Argh, avec tous tes posts aussi délires les uns que les autres ;). Ah vi, un humour comme je les aime :D
M
48 ans 1869
Bienvenu à toi Arg, qui sait si bien arbitrer le pierre, caillou, ciseaux et ...gobi
Regarde bien mon avatar...
je te souris...
alors s'il te plait...
ne m'appelle plus Monsieur ;) :lol:

Monoamtp qui se demande comment ils font tous pour poster autant de message en si peu de temps.
13610
argh a écrit:
Sinon, je te préviens, Ambre risque de te faire des trucs avec des clous (j'ai vu qu'elle était pas là, donc j'en profite pour médire, ha ha ha ha ha.. le monde sera bientôt à moi... fantômas... hin hin hin...)


Ben voilà, suffit que je m'absente pour aller méditer qu'on vient dire des counneries sur moi. :twisted: Ca pouvait venir que de toi ça! Pfffff...

Je signale que j'ai laissé les clous (non parce que ça devenait compliqué, en les mettant dans mes poches je me piquais toute seule, ça fait mal dediou). J'ai commancé une nouvelle appproche, les lampadaires. JE vole les lampadaires dans les rues et je courrent après les gens, ils ont peur, c'est drôle. Bon je passe un peu pour une folle, mais son mon masque de Nana Mouskouri, ils ne me reconnaissent pas.
50 ans Alsace (68) 1115
Je me joins aux filles (et aux mecs ?? me semblent pas en avoir vu :roll: ) pour te souhaiter la bienviendue...
J'aime aussi la manière dont tu rédiges tes posts, on a l'impression de t'entendre les dire... ;)
:lol:
44 ans France 5623
argh a écrit:
localisation: 10 mètres....'(etc)


mais dis moi mais j'y pense, ça m'arrangerait qu'on soit pas voisin-voisine à 10 mètres nous hein :evil:

et puis sinon 666 post de monsieur Argh.... un bien curieux anniversaire de posts ça tiens..... Six, six six, the number of.... je n'en dis pas plus...

qui es tu vraiment arghcifer?
13610
Argh, c'est le Diable :vamp:
44 ans France 5623
:puppydogeyes: tu m'fais peur Ambre quand tu sors ce smiley
13610
boreale a écrit:
:puppydogeyes: tu m'fais peur Ambre quand tu sors ce smiley
Meuh... :cry:

C'est argh le diable pas moi :lol:
1775
Y a détérage de vieux topic tout mort ! C'est mal ! Très mal ! Surtout que cela risque d'attirer le légo par ici !
1125

100 post....et tu veux quoi.....un gateau, des CRS, une baffe, des gazes lacrymodiogène, un pavé de 68 pour l'enfer du nord....
courage il t'en reste d'autres à écrire.... :lol:
44 ans France 5623
chti a écrit:

100 post....et tu veux quoi.....un gateau, des CRS, une baffe, des gazes lacrymodiogène, un pavé de 68 pour l'enfer du nord....
courage il t'en reste d'autres à écrire.... :lol:



mais il a beaucoup plus de 100 posts maintenant ! :lol: faut lire les trucs , les dates et tout , chti avant de poster!!!!
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Ciel!

Enfer!

Champigny sur Marne!

Cette traitresse de Boréale a déterré un vieux dossier.

Mais je m'en fiche d'abord, parce que je ne renie rien. Jamais.

Et de plus, je m'en moque car je t'ai vu dans la rue, si si, je le sais, d'ailleurs tu te grattais les fesses. Mais toi tu m'as ignoré, alors que j'avais mis mes plus belles chaussettes jaunes. Alors hein, tant de mépris ainsi négligément affiché...

Bon, mais c'est bien en même temps, peut être qu'ainsi plus de gens vont me découvrir, tomber amoureux de moi, et donc adhérer à ma Nouvelle Eglise de Redemption Transcendantale du Kinder Bueno Luminescent, dont on dit le nom en entier, parce que j'ai essayé, et franchement NERTKBL, ça reste délicat à prononcer sans accent. Pour vous inscire, écrivez moi sur un vieux parchemin en peau d'ourson brun avec une plume trempée dans le sang du facteur de votre voisine et envoyez moi une modeste contribution de 857 457 321 457 euros.
44 ans France 5623
argh a écrit:
Et de plus, je m'en moque car je t'ai vu dans la rue, si si, je le sais, d'ailleurs tu te grattais les fesses.


ah navrée il y a erreur, ça ne pouvait pas être moi alors, car , gawan pourra confirmer sur la bahibeul, je n'ai pas de main, alors pour se gratter, tintin!

tu as dû confondre avec ton reflet dans une vitrine, ça arrive même au meilleur . c'est pas grave. va , allez, tiens, prend un bonbon
B I U