MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

agraphes ou bypass?

27
enfin je me décide a faire mon propre sujet! lool
bon en 2 mots je vous explique!
je ne me sens plus bien du tout ni mon physique ni mon mentale  
ne va!!!
alors j'ai décidé de me faire opérée d'une gastro mais le prob c'est qu'il y a plusieurs choix!
l'anneau c'est hors de question, je ne le ferai pas! ne me demandé pas pourquoi, je sais pas c'est dans ma tete c tout!
les agraphes ca m'interesse et le bypass aussi mais je sais pas lequel choisir! bien que le bypass a un effet positif vis a vis du sucre et des graisses, chose qui m'arrangerai bien sur ! a vous filles et garcons de me conseillée et/ou de me faire part de vos expériences ou autres! je vous en serez reconnaissante! en effet, je pese 160 kg pour 1m78 bien sur et heureusement enfin c ce que l'on me dis que physiquement je fait moins!!! mais moi ca cette phrase ne me sert a rien, ce qu'il me faut c'est perdre du poids, j'ai besoin d une barrière interne car les régimes miracles non merci!!! bizou et merci a vous tous en esperant vous lire....
60 ans 91 25732
Quelle différence fais tu entre "les agrafes" et le '"by pass" ?
As tu déjà consulté un chirurgien ?
27
le bypass c'est un raccord avec l'intestin et agraphes juste rétrécissement avec agraphes
60 ans 91 25732
En fait comme on parle assez peu ici de la gastroplastie verticale par agrafage, je me demandais si ça se pratiquait toujours... On voit surtout la pose d'anneaux gastriques et les by-pass, voire qq chirurgies plus lourdes.

Tu trouveras déjà pas mal de témoignages sur ce forum et je pense que les personnes qui ont subi ces interventions viendront en parler avec toi ! :D
27
merciii
44 ans nice 471
les agraphes c le meme principe que l'anno, sauf que c plus un anno c des agraphes, le schema reste le meme, l'operation un peu plus lourde, c en sorte une petite restriction de l'estomac, le by pass, c une petite partie d'estomac relier a ton intestin, principe de la malabsorption...
a savoir que les agraphes sont irreversibles aussi...
donc pour ma part sachant que toute deux etais irreversibles et tres lourdes...
g opter pour le by pass, qui repond a une perte de 75% de perte sur le surplus de poids en deux ans comparer a 62 la restriction ((dites agraphes))
27
slt! merci pour ta réponse! peux tu me parlée stp du déroulement de l'opération depuis l'entrée a l'hopital jusqu'a la sortie
merci
44 ans nice 471
je vais le faire dans le journal de ma gastro by pass troisieme edition, patience je tape tout ca d que mes pitchoune sont au lit...
je te previens quand c en ligne vi?
27
un grand merci
44 ans nice 471
de rien, il devrais etre en ligne le jeudi 17... ;) ((merci anne)) loool
43 ans BanLieuSarde 1213
Suis préssée !!! :lol:
27
ok encore un grand merci
44 ans nice 471
non , c'est anne qui faut remercier lol, c'est elle qui me publie... :oops: :)
27
mdr :D
lool
j'ai hate!!!!!! vivement demain
27
http:******************.com
rien a voir avec le sujet mais voila mon oeuvre
lool
pas de concurence vous inquiétez pas
bizouuuuuuuuuuuuuuuu
B I U


Discussions liées