MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjouuur!

37 ans Paris 6
Ou bonsoir plutot ^^
Voilà, je suis Klochette huhu, j'ai 22 ans, j'suis un peu trop ronde par rapport à avant et ça ne me gêne pas tant que ça en  
fait :p
même si j'ai déjà été mince et que je regrette un peu, je me suis de toutes façons aperçue que Oui, les mecs préfèrent les rondes!

Puis une femme maigre franchement c'est moche ^^
c'est pour ça que je trouve ce site super, je parcours le forum depuis un mois sans y être inscrite, et la ptite fashion/make up victim que je suis a eu envie de faire part de quelques réponses etc, donc, me voilà!


je pense que j'ai à peu près tout dit... si vous voulez en savoir plus, ça viendra au fil du temps!

bizoux à toutes!
<3
43 ans toulouse 973
coucou et bienvenue ici
moi jene trouve pas specialement qu'une femme maigre soit plus moche qu'une autre apres ça depend de ce qu'elle dégage ...
37 ans Paris 6
Maigre à l'extrême je veux dire :)
54 ans marseille 1215
coucou Klochette et bienvenue !!!
c'est vrai qu'avec ma fille (16 ans , taille 36/38)parfois on regarde les filles qui passent (pour comparer hein ..) ben on est ok que c'est pas joli joli une femme maigre , c'est tout plat , ça n'a pas de forme .
Et heureusement que ma fille pense comme ça parce qu'il y a un an ou deux elle commençait à se trouver grosse !!!!! merci les magasines , les pubs et autres ... je ne prone pas l'obesite loin de là , mais tout de meme c'est qd mm plus beau une femme de 1.70 qui fait un 42 qu'un 36 !
B I U