MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Patrons de jupe ou jupon pour mettre sous la robe

49 ans 741
Bonsoir TLM,

J'espere poster ou il faut ;) ...

Voici ma demande, celle ci s'adresse particuierement aux personnes n'etant pas pourvu de 2 mains gauches comme moi :?

J'ai  
cru voir qu'il y avait des femmes/filles, qui faisaient des merveilles niveau couture ds la serie de photos du site "c'est moi qui l'ai fait" (ou un titre de ce style)

alors voila, je me marie en mai 2006, on a un budget hyper hyper serré, et j'aurai voulu savoir si certaines d'etre vous auraient des patrons du jupon a mettre sous la robe de mariée

On va essayer de n'acheter que la robe et les gants en boutique...l'etole c'est la mamie de mon homme qui est sensée me la faire et le reste, on avisera.... Malgre ma nullité totale en travaux manuel, je vais au moins tenter (on verra le resultat) de faire mon jupon, on m'a dit que c'etait pas difficile...
25680
Viou tu as des réponses de couturières pour l'instant ?
47 ans Lille 7000
J'ai fait le mien moi-même caril fallait en faireun sur-mesure dc payer encore un supplément!!! donc, si tu as besoin( je créé moi-même certains patrons), pas de problème!!!
53 ans belgique/arlon 11975
désolée moi je n'en ai pas :(
47 ans Lille 7000
pour une étole, il faut 50 cm sur 2 à 3 m de tissus, valà!!!
merci beaucoup ;)
49 ans 741
merci bcp les filles de vos reponses

Damealienor, je te recontacterai en tps utile enfin si tu me le permets, merci de ta precieuse aide d'avance !!
B I U