MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"Maman, Papa, est-ce que Jules peut dormir à la maison?

1
j'ai 17 ans mon copain en a 16 est à 430 kilomètres de chez moi quand il est chez sa mère mais quand il est chez son père un week-end  
sur deux il n'est qu'a 3 kilomètres. A chaque fois qu'il est a coté de chez moi je dors 1 ou 2 soirs dans le week-end chez lui cela fait 6 mois que nous sortons ensemble, mardi dernier j'ai demandé pour la première fois si il pouvait venir dormir le vendredi. Mon père n'était pas contre cette idée mais ma belle-mère, elle n'était pas d'accord avec l'idée que l'appartement deviennent un hôtel mais je les ai prévenu je leurs demanderait que très rarement.(A vrai dire je préfère allez dormir chez lui!ahah!)
La mère de mon copain n'était pas super pour le fait que je vienne dormir chez eux mais mon copain ayant un grand frère de 20 ans celle ci a eu un minimum l'habitude après avoir parler longuement avec mon père au téléphone elle à accepter.Son père a dit oui directement.
Si j'avais un message à passer au parents ce serait que dormir avec celui qu'on aime est le meilleur sentiment au monde juste être entourer de ses bras. et accepter que votre enfant dorme avec son ou sa chéri est le plus beau cadeau que vous puissez lui faire.

Bonne soirée.
Cordialement
B I U