MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Normal que le sperme passe pas si pas decaloté ?

A
11
salut! j'aimeré savoir si ont n'est pas 'décaloté" si le sperme passe... k'est ki se passe en faite! paske moi j'ressant d'léfé( :D ) puis j'éjacule pas puis kand  
je me décalote je voit un liquide, komment dire, blanchatre! voila kestion bien embarassante :oops: ! j'éspere ke je vé résté anonyme!^^ merci d'avance

en + g dé remonté dans mon pénis... !( c dans les premieres fois ke je me masturbe)
A
11
le mess a bcp été vu mé pas répondu! sa s'ré bien d'répondre :roll: ! ;)
A
11
j'oublit de précisé! apres je peut pus continué a me masturbé sa me fé mal! alors sa m'inkiete kar si je suis pas a l'orgasme et ke sa me fé mal si je continu de me masturbé... et si je suis a l'orgasme et ke j'éjacule pas... j'attend réponse svp!!! :)
A
11
bé, bas moi jv... j'éspere avoir une réponse demain :lol:
M
41 ans 3727
petite précision à propos de ce liquide blanchatre... c'est ton sperme... :D
42 ans 69 4262
J'ai du mal à suivre...Si tu te masturbes, tu bandes, donc tu es sensé être décalotté non? Je comprend pas là... :?
A
11
lol... une réponse au dernier moment... donc j'éjacule bien? mé je c tjr pas pk sa sort pas komme des personne ki prétendre avoir 4 gicles...
A
11
je comprend pas non plus... :(
42 ans 69 4262
Nan mais repond moi qd tu bande ton gland est il decalotté ou pas? :)
A
11
bon... ok supposont ke je suis décaloté kand je bande, pk n'est j'pas de giclé :S?
44 ans paris 3592
Hhhhhhhhhééé les mecs! on a besoin de vous, là, je crois!! Clad? où qu'il est Clad? il devrait l'aider, je pense... Niveau langage, ils sont aux même point, avec un peu de chance, niveau sexe, ils vont pouvoir se comprendre aussi......
A
11
lol... je comprend vraiment pas
44 ans paris 3592
c rien, anonyme, je réclamais juste l'aide des mecs qui serait plus efficace que la notre.......
A
11
Nan mais repond moi qd tu bande ton gland est il decalotté ou pas?


non
M
41 ans 3727
anonyme a écrit:
Nan mais repond moi qd tu bande ton gland est il decalotté ou pas?
non


lol, elle c est une fille!

mais moi g po de probleme avec ca perso...
B I U