MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Retour en arrière et petits mots réconfortant de nos enfants

49 ans qc 93
Bonjour

J'ai eu 30 ans la fin de semaine dernière. J'ai célébré mon anniversaire avec mon papa, ma soeur et son mari et mes enfants (mon amoureux travaillait et mon  
autre soeur aussi). Alors que mon papa essayait d'attraper ma petite fille de 13 mois, il a eu un flash back (retour en arrière?). Ma petite fille me ressemble beaucoup mis à part qu'elle est plutot brune et que je suis rousse. Mon papa avait l'impression de revenir 29 ans en arrière et que c'était moi qu'il tentait de rattraper pour mettre mon habit de neige.

C'est là que j'ai eu un coup de vieux : j'ai l'âge que mon père avait quand moi j'avais 1 an. Je me sens pas vieille mais du coup, je me rappelle (pas à 1 an tout de même) comme je voyais mes parents : des vieux.

Quand j'ai exprimé cette pensée, mon ti lou de 4 ans m'a rassuré : Maman, t'es pas encore une grand maman, donc t'es pas une vieille.

C'est ma mère qui aurait été contente d'entendre ça surtout qu'elle n'a que 49 ans....
42 ans Tours 2247
oui je repond avec un peu de retard mais je trouve ca tellement mignon qu'il fallait que je le dise
B I U