MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

corsaire pour maigrir

M
52 ans 78 477
En passant devant une pharmacie, j'ai vu de la pub sur un corsaire nouvelle génération qui est sensé libérer des substances pour faire prendre des cms.
C'est possible ?
Il  
ne faut pas le laver donc?

en plus il est très cher ........

voici le lien

http://www.bio-nature-...duct_info.php?products_id=1388

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Beauté et soin du corps ]
41 ans 94 6
Perso j'ai du mal à croire à ce genre de produit... Donc dépenser une telle somme pour un truc dont je ne suis pas sure que ça marche? Ca a peut être un effet, mais minime par rapport à d'autres méthodes plus dynamiques.
Cela dit, j'aimerais bien avoir l'avis de quelqu'un qui a essayé.
1007
manon78 a écrit:
En passant devant une pharmacie, j'ai vu de la pub sur un corsaire nouvelle génération qui est sensé libérer des substances pour faire prendre des cms.
C'est possible ?
Il ne faut pas le laver donc?
en plus il est très cher ........


tu as vu un corsaire qui fait grossir ?! :shock: :lol:

Trêve de plaisanterie .... en général, ce genre de corsaire faire perdre essentiellement de l'eau par sudation donc tu peux perdre un peu mais pas de miracle....
Pour info, il existe maintenant une gamme de vêtements supposés faire maigrir (dont des jeans :shock: ) on arrête pas le progrès! :roll:
42 ans Toulouse 5609
Attrape-couillons!!! c'est le véritable non que portent ce genre de trucs :roll:
La seule chose que ça fait maigrir avec certitude c'est le porte-monnaie...
229
En plus vous avez vu les taillles ? 36/40 et 42/46 ....
faut deja etre pas tres ronde pour rentrer dedans
48 ans ze youniverse 1623
29983 a écrit:
manon78 a écrit:
En passant devant une pharmacie, j'ai vu de la pub sur un corsaire nouvelle génération qui est sensé libérer des substances pour faire prendre des cms.
C'est possible ?
Il ne faut pas le laver donc?
en plus il est très cher ........


tu as vu un corsaire qui fait grossir ?! :shock: :lol:

Trêve de plaisanterie .... en général, ce genre de corsaire faire perdre essentiellement de l'eau par sudation donc tu peux perdre un peu mais pas de miracle....
Pour info, il existe maintenant une gamme de vêtements supposés faire maigrir (dont des jeans :shock: ) on arrête pas le progrès! :roll:




+1 On perd de l'eau, ses sous et ses illusions... ;)
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Je n'y crois pas une seconde.
Par contre,ce que je crois,comme beaucoup ici,c'est qu'il fera très bien maigrir le compte en banque.
M
52 ans 78 477
je suis bien d'accord mais qui est assez naïf pour acheter ça ?
10361
manon78 a écrit:
je suis bien d'accord mais qui est assez naïf pour acheter ça ?


toute celles et ceux qui font la fortune des marques et des entreprises qui fabriquent ce genre d''attrape couillon .

Et tu sais pourquoi il yen a de plus en plus de ce genre de produits ?
ben c'ets un peu comme closer, gala et tout cette genre de presse, t'écoute les gens PERSONNE ne le lis personne ne l' achete. et pourtant le journal tiens, et l'entreprise quil le produit fait des bénéfices.

hé bien la c'est la même chose,
48 ans Dans mes bras ... 694
Non seulement je n'y crois pas une seconde ... tout ce qui pars effectivement c'est de l'eau ...
en plus moi ça m'attire moyen la transpiration qui macère sous ce truc toute la journée ... :?
ça doit être glamour et tout frais quand tu l'enlèves le soir ... :sick: ...
41 ans 22/29 2570
arikoh a écrit:
Non seulement je n'y crois pas une seconde ... tout ce qui pars effectivement c'est de l'eau ...
en plus moi ça m'attire moyen la transpiration qui macère sous ce truc toute la journée ... :?
ça doit être glamour et tout frais quand tu l'enlèves le soir ... :sick: ...


C'est ce que je me suis dis quand j'ai vu la pub à la TV, c'est dégueulasse :lol:
44 ans 04 5576
manon78 a écrit:
je suis bien d'accord mais qui est assez naïf pour acheter ça ?


Les mêmes qui achètent des gammes de repas minceur, qui investissent dans de la chir, ou achetent des medocs style acomplia sur le net.
Des personnes mal dans leur peau qui paieraient n'importe quoi pour une petite lueur d'espoir, qui pensent que leur vie changeront et seront enfin heureuses quand elles auront perdu du poids, qui ne se définissent plus que comme ça et en meurent à petit feu.

Quand tu es mal dans ta peau et désespérée, tu paierais n'importe quoi et tu avalerais n'importe quoi. Je le sais, je l'ai fait. Et je pense que beaucoup ici aussi.

Ce ne sont pas que ces personnes là, bien sur, qui achètent ça mais elles en font partie. Et elles me font plus pitié que rire, mais si c'est une taille 42 qui pleure après son 36.
60 ans 91 25732
manon78 a écrit:
je suis bien d'accord mais qui est assez naïf pour acheter ça ?


Ben euh... Moi ! :lol: Quand j'avais 18 - 20 ans ! Et la plupart d'entre nous ici ! :lol: (que celle qui n'a jamais fantasmé sur la sudisette, la sandale amaigrissante, la pilule à l'ananas et au cactus, la barre protéinée ou le milk shake qui fait maigrir me jette la première pierre ! :lol: ).

J'en ai eu un moi un corsaire ! Enfin un pantalon complet ! Avec le haut aussi ! Tout blanc ! Je ressemblais à Buzz Aldrin sans le casque ! :lol:

Ca puait d'une façon ce truc ! Et ça faisait un bruit d'enfer ! Sans compter que c'était censé me faire suer, mais surtout je me pelais vilain là dedans ! J'avais chaud et froid en même temps. Et quand je l'enlevais, ça faisait un peu croupi comme odeur ! :sick: :lol:

Par contre je m'en suis servie très longtemps... Si ! Au moins 3 jours ! Parce qu'au bout de 3 jours à me geler, en mijotant, à sentir bizarre, à faire froutch froutch à tout moment et à ressembler à un membre de la conquête de l'espace, ben j'ai craqué ! :lol:

Ca ne m'a pas empêchée plus tard de croire à d'autres trucs, qu'ils soient drainants, amincissants, amaigrissants... En fait tous ces trucs avec deux points communs :

1 : Ils ne marchaient pas
2 : Ils étaient chers !

Mais en fait je crois que ce genre de truc c'est comme le loto. On n'a pas besoin de gagner, on a juste besoin d'y croire, jusqu'au jour où on comprend que l'investissement ne sera jamais en rapport avec le gain escompté, sauf miracle. Et quand on regarde la nomenclature des miracles... Vaut mieux garder ses sous ! :lol:
44 ans 04 5576
Patty a écrit:
manon78 a écrit:
je suis bien d'accord mais qui est assez naïf pour acheter ça ?


Ben euh... Moi ! :lol: Quand j'avais 18 - 20 ans ! Et la plupart d'entre nous ici ! :lol: (que celle qui n'a jamais fantasmé sur la sudisette, la sandale amaigrissante, la pilule à l'ananas et au cactus, la barre protéinée ou le milk shake qui fait maigrir me jette la première pierre ! :lol: ).

J'en ai eu un moi un corsaire ! Enfin un pantalon complet ! Avec le haut aussi ! Tout blanc ! Je ressemblais à Buzz Aldrin sans le casque ! :lol:

Ca puait d'une façon ce truc ! Et ça faisait un bruit d'enfer ! Sans compter que c'était censé me faire suer, mais surtout je me pelais vilain là dedans ! J'avais chaud et froid en même temps. Et quand je l'enlevais, ça faisait un peu croupi comme odeur ! :sick: :lol:

Par contre je m'en suis servie très longtemps... Si ! Au moins 3 jours ! Parce qu'au bout de 3 jours à me geler, en mijotant, à sentir bizarre, à faire froutch froutch à tout moment et à ressembler à un membre de la conquête de l'espace, ben j'ai craqué ! :lol:

Ca ne m'a pas empêchée plus tard de croire à d'autres trucs, qu'ils soient drainants, amincissants, amaigrissants... En fait tous ces trucs avec deux points communs :

1 : Ils ne marchaient pas
2 : Ils étaient chers !

Mais en fait je crois que ce genre de truc c'est comme le loto. On n'a pas besoin de gagner, on a juste besoin d'y croire, jusqu'au jour où on comprend que l'investissement ne sera jamais en rapport avec le gain escompté, sauf miracle. Et quand on regarde la nomenclature des miracles... Vaut mieux garder ses sous ! :lol:


Bizarrement moi c'est le frouch frouch qui me gavait le plus :lol:
C'est censé être hyper discret mais j'avais l'impression que tout le monde savait que mes frouchfrouch étaient dus à ma méga culotte géante.
Par contre je n'ai jamais eu de problème d'odeur, je le virai au bout d'une heure, trop chaud et trop frouchfrouchant.
60 ans 91 25732
Ah oui le froutch froutch est hyper pénible, au moindre mouvement tout le monde est averti. Quant à porter ça sous des vêtements, je ne m'y suis jamais risquée, pourtant on pouvait parait-il ! :lol:

Pour l'odeur ce n'est pas tant la mienne qui me gênait, mais celle du truc. En fait ma peau s'imprégnait de l'odeur du machin. Ca sentait vraiment bizarre, je ne pourrais pas dire quoi... Un mélange chimico-douceâtre. Beurk ! :sick:

En tout cas je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à l'avoir jouée "Objectif Lune" ! :lol:
B I U


Discussions liées