MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

corsaire pour maigrir

44 ans 04 5576
Patty a écrit:

En tout cas je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à l'avoir jouée "Objectif Lune" ! :lol:


Si je m'étais arrêté  
à cela, je crois que le sujet me ferait rire. J'ai fait partie des cruches qui ont acheté du dinintel et assimilé, sans prescriptions ni surveillance médicale. J'ai dévalé des escaliers sur la tête pour ça, et mon cœur ainsi que mes reins en ont pris un coup. Je ne me suis pas suicidée, nan j'ai eu cette chance.
Les marchands de rêve qui te font croire que tu vas maigrir, quand ce ne sont que des escrocs, ça m'enquiquine au plus. Quand ça devient des meurtriers, cela me fiche plus la haine.
60 ans 91 25732
J'ai fait la cruche aussi, j'ai pris de l'Isoméride sans prescription médicale, une copine préparatrice en pharmacie le sortait pour moi. :? Heureusement, comme au bout de 2 mois (je crois) ça ne m'avait pas fait perdre de poids du tout, j'ai arrêté, ça coûtait assez cher, alors payer pour rien...

Et j'ai eu aussi des amphétamines. Sous prescription médicale là ! Ah ça par contre je m'en souviens bien, surtout le jour où je me suis effondrée dans une plante verte en pleurant devant mon père qui a eu la trouille de sa vie. Et plutôt honte quand le médecin a dit que j'étais droguée... Heureusement que le médecin a bien précisé que la drogue, c'était ces foutus amphét'... :?

A côté de tout ça, la tenue de cosmonaute ou le cycliste du Tour de France finalement, c'est pas très grave, c'est vrai ! ;)
113 ans 2475
Et ouais, on continue à essayer de nous faire gober tout et n'importe quoi. On avale des gélules miracle, on porte des corsaires qui nous font suer (dans tous les sens du terme), on bouffe de la merde semi liquide... Tout ça pour quoi ? Rien ! Nada ! AH si, peut-être perdre du pognon. C'est fou comme ça on arrive à le perdre facilement ! :twisted:

Dans la commune où j'habite, il y a eu un énorme scandale à une époque. Un médecin vendait des pilules miracle pour faire maigrir. Et ça marchait apparemment ! Ouais, seulement voilà, c'était des médicaments pour traiter l'hypothyroïdie et pleins de nanas se sont retrouvées avec d'énormes problèmes de santé...

Des attrape-couillons tout ça ! A quand la plume dans le derrière qui fait maigrir ? En plus ça pourrait être décoratif !
P
40 ans Nice 21965
evidement c'est un attrape couillon mais pour moi ca n'équivaut pas les claquettes qui font maigrir grace à l'inclinaison de 8% :lol:
113 ans 2475
Athy a écrit:
evidement c'est un attrape couillon mais pour moi ca n'équivaut pas les claquettes qui font maigrir grace à l'inclinaison de 8% :lol:



:lol: Vite ! Faut que je trouve toutes les rues en pente de ma ville pour les prendre uniquement dans le sens de la montée, ça me coûtera moins cher et je vais vite maigrir ! :lol:

Ok , je :arrow: :peur:
B I U


Discussions liées