MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

perdu danstoute sesoperation

P
66 ans chatillon sur cluses 5
voila, je suis nouvelle sur ce forum et j espere que quequ un pourras me repondre. j ai eu l anneau retire 2ans apres j avais repris du poids. une  
sleeve gastrique qui n aservi a rien aujourd hui je pese 120kg et mon chirurgien me dit que je n ai qu a me faire enlever des seins que faire .merci sivous avez des solutions
42 ans Toulouse 5609
Te faire enlever des seins?? :-k mais pourquoi donc? je ne vois pas du tout le rapport? Certes, s'ils sont lourds et qu'il en enlève un peu, ton chirurgien te fera perdre quelques kilos sur la balance, mais objectivement... c'est du grand n'importe quoi!
Je vais peut-être te poser une question très bête mais franchement, tu as déjà subi plusieurs interventions de chirurgies très lourdes, de différents types, et le résultat n'est pas du tout celui que tu attendais... pourquoi alors ne pas accepter le fait que la chirurgie n'est en rien une recette miracle, que c'est loin d'être une solution pour tout le monde, et que ce n'est peut-être pas une bonne solution pour toi?
Pourquoi t'acharner à faire souffrir ce corps, peut-être devrais-tu maintenant songer à le bichonner, l'écouter et... finir par l'apprécier ;)
Quoiqu'il en soit, je te souhaite bon courage mais également bienvenue sur le forum :kiss:
L
75 ans 7509
As tu trouver la cause de l'échec de ton sleeve? Est ce psychologique ou physiologique?
As tu un suivi psy?
En même temps je ne pense pas que t'enlever tes seins résoudrait ton problème de poids. J'ai l'impression que ton médecin n'a pas envie de faire ton suivi apparement.
Que penses tu de lui?
O
57 ans strasbourg 115
Bjr,
moi aussi je suis passée par la gastroplastie après de nbreux régimes, qui marchent !!! ah oui ça marche mais on reprend tout après et plus encore. j'ai tjs mon anneau mais je l'ai fait désseré. ça ne me convenait pas car je ne suis pas une grosse mangeuse mais une grignoteuse, surtout qd ça ne va pas. j'ai été suivi par un psy pendant 7 ans, ça soulage de bcp de choses et je me suis acceptée comme je suis !!
mes 130 kg ne m'ont pas empeché de rencontrer un homme il y a 6 ans et nous nous marions l'année prochaine.
Je te raconte tout ça pour te faire comprendre qu'après avoir essayé tant de choses extérieures, pourquoi ne pas tout simplement t'aimer comme tu es. Nous, les rondes, on croit qu'on ne voit que ça chez nous, mais pour les autres, après le premier coup d'oeil, on retient un sourire, la joie de vivre, la simplicité, l'envie de faire la fête, la tolérance....
se faire enlever les seins??? et pourquoi pas les 2 jambes, ça fera encore moins lourd !!!! c'est très choquant comme proposition venant d'un médecin, jamais entendu ça !!!
Allez courage, et viens tant que tu as besoin sur ce site, tu trouveras tjs des copines pour t'écouter...
bisous
orange67
G
64 ans 70
bizarre ce chirurgien ..se faire enlever les seins pour perdre du poids? Moi non plus je n'ai jamais entendu cela. Demandes lui une autre solution et fais nous en part.
B I U