MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre rituel du matin...

43 ans 77 5703
Co_lette a écrit:
s ...
ensuite petit plaisir masculin de scrouiiicthh scrouuuiiicthhh scrouiiiiitcchhh



bah en fait, pas avec le même matériel mais moi perso ça fait partie de mon rituel  
aussi...






:lol:
L
75 ans 7509
Mr Yub descend le petit dans le parc en bas et moi je les suis pour m'affaler dans le canapé et prolonger un peu les festivités.
Après le temps de comprendre l'utilisation d'une main je branche du bruit pour me réveiller.
S'ensuit la produit d'une tasse géante de café au lait et d'un bib aux céréales attention toutefois ne pas faire une tasse aux céréales et un bib au café sinon on doit tout reprendre à zéro.
Après on glougloute tous les deux pendant que je zappe les chaînes musicales.
On sécurise le périmètre rez-de-chausséeale, on lange la tornade, on l'habille et on la lâche.
La journée peut commencer.
Après ça dépend de la motivation où je fais mon ménage quotidien avant ou après une rapide visite à vlr et quelques liens que je suis quotidiennement.
Vala je peux continuer comme ça toute la journée.
Là il est que 8h30/9h tout dépend du degré de fatigue.
10361
djaga a écrit:
Co_lette a écrit:
s ...
ensuite petit plaisir masculin de scrouiiicthh scrouuuiiicthhh scrouiiiiitcchhh



bah en fait, pas avec le même matériel mais moi perso ça fait partie de mon rituel aussi...






:lol:


djaga ma caille tu sais ce qu'on va faire, je m'interdit demain matin de t'immaginer faire ca, et toi de ton coté j'aimerais bien autant que possible tu fasse de même .... :lol!: :) :kiss:
44 ans Somewhere in the night... 437
1)Je me demande où j ai pu atterir dans l Univers ( j'ai un sommeil vraiment tres profond et tres prenant).

2)Je traine jusqu à l'extreme limite

3)Je le leve d un bond

4)Je me parle tout haut en revenant sur une soirée passé ou ce que je vais faire

5)je prends café en ce moment kenya de tassimo avec 3 sucres. du jus d orange ou pago ACE si il y a

6)Douche toujours en me parlant en moi même cette fois

7)habillage avec télé ou musique.

et Apres je m affaire a la maison ou je sors.
43 ans 77 5703
je ne suis pas la seule à :

:arrow: avoir des difficultés diverses et variées au réveil
:arrow: ne pas travailler
:arrow: avoir un besoin indiscutable de café
:arrow: ne pas tolèrer qu'on pense à m'adresser la parole déjà alors me l'adresser...
L
75 ans 7509
C'est vrai pour moi mis à part un truc je me suis méga super beaucoup adoucie au réveil.
Enfin quand même vaut mieux éviter de m'empêcher de m'endormir parce que j'ai beaucoup de mal à m'endormir et en plus quand il faut faire la sieste et qu'il faut le faire vite j'ai intérêt à pas louper le coche si je veux gratter 1h.
Puis il faut aussi éviter tout ce qui est trop buyant quitte à voir l'objet se faire supprimer.
Autrement je suis un vrai amour :lol:[/u]
48 ans Dans mes bras ... 694
Acte I

Première mise en marche du radio-réveil ... radio nostalgie pour être précise ...

J'emet un grognement et le traite de menteur ...

*chaton* se lève d'un bon et me saute sur le cul ... (doit bien faire 10kg le chaton :| ) ...

massage du dit cul ...
2ème grognement ...

Acte II

une demi heure plus tard c'est la musique du gsm ... plus agressive cette fois ...

* chaton * me met des gnons dans la gueule ...

puis de guerre lasse se couche sur ma tête ...

Acte III

au bord de l'étouffement je fini par me lever ...
Direction pipi en me cassant la figure au moins trois fois à cause du chat toujours ...
touiller ses croquettes ... parce croquettes pas touillées egal je secoue violemment la grosse porte de l'appartement ...

Lancement du café puis gros câlin avec chaton dans un bras le café de l'autre main ...
J'aime bien le café au poils ça donne un pti gout ... :roll: ...

Acte IV

Salle de bain ... douche ...
Habillage ...
Coiffage ... :evil:
PUtaaaaaaaaaaaaaaaaaaaai* de Merd* je suis en retard ...
Barrage de la porte du chaton ...
Explications ...
Parlementations ...
Supplication ...
Coup de pied au cul ...

et me voilà partie ...
Tout ça en une heure à peu près ...
41 ans Loir et cher 41 2454
Si je bosse :
- levée à 5h15
- pipi
- calin à mon chien
- une clope
- je regarde mes mails
- une deuxième clope
- douche
- habillage
- une troisième clope (non ça ne fait pas beaucoup :lol: )
- brossage de dents
- une gros calin à mon chéri
- un regros calin à mon chien
- je pars à 6h

Quand je ne bosse pas :
- levée entre 7h et 9h tout dépend du coucher
- gros calin à loulou (encore :lol: )
- première clope
- un ptit truc à manger (je ne déjeune jamais... je sais c'est pas bien :roll: )
- pleeeeiiiinnnss de cigarettes en regardant mes mails et le net
- la vaisselle
- et si je ne doit aller nulle part, je prend ma douche vers 11h
44 ans là 5969
quand je bossais
je me leve tout de suite parceque sinon c'est mort je me rendort
musique + douche
maquillage
habillage
chignonage
café clope
j'éteinds la musique
envoiture remusique à fond, fenêtres ouvertes et je chante à tue tête

depuis que je bosse plus
je fais teter corentin dans le lit
si je me rendors pas, je le descend avec moi
je dresse la cuisine et le salon, je lave les bibs je prépare celui de marezia
et je petit déjeune devant vlr en attendant que ma grande se lève (ça me fait bizzare de dire que c'est ma grande, parceque c'est un bébé :silly: )
3712
Je laisse sonner MES réveils au moins 2 fois.
J'attends que celui de mon ours sonne. Je lui gratouille les poils du bidon en me frottant encore moitié dans le pâté à lui.
On se lève.
Je me douche pdt qu'il prépare les petits dej de tout de monde.
Je me vautre sur le canapé avec Lauric devant "yakari".
Puis embrayage, préparation des enfants pendant que l'Ours sor les huskys.
Quand il rentre, je transmet ce qu'il y a à dire à la crèche, et on file en général tous ensemble.
Eux en pousettes, moi en Carolyne-mobile, ou je met la radio, e me maquille le long de la N7 et ou j'y allume ma 1ère clope de la journée en emmenchant le périf.....


et voilà, une journée commence.
39 ans In the middle of nowhere 1245
Je ne me lève que rarement a la première sonnerie du réveil car c'est trop dur!! Mais pareil que djaga, je me cogne partout, j'ai pas les yeux en face des trous, je râle, je crie après le réveil en le traitant de tous les noms alors qu'il y peut rien etc...
En général je prends ma douche avant de dormir pour économiser du temps le matin, sauf quand j'ai transpiré la nuit je reprends une douche le matin avec lavage des cheveux etc...
Pas de p'tit dej, juste un truc a boire vite fait devant le frigo et si j'ai le temps et l'envie je grignote un truc.
Ensuite je me maquille je m'habille et je pars, très souvent a la bourre!!
Encore maintenant ca va mieux parce que j'ai plus vraiment d'horaires mais en général j'essaye de prendre une demie heure (maxi 45minutes) pour tout faire le matin tout simplement parce que je suis pas du matin!!

Quand je travaille pas, je me lève rarement avant 10h...
37 ans 1226
(Sympa comme post =))

Si je ne bosse pas (comme en ce moment)... je me réveille au doux son d'un "maowwwwww maow maow" (ressemblant souvent à "maman "=p) ou bien d'une petite tête qui se frotte à une main qui à le malheur de sortir du lit. Ensuite, quelques petites caresses sur le visage de mon homme, je m'assoie et j'en profite pour caliner aussi les chats qui n'attendent que ca.Puis direction le pipiroom, salle de bain (aussi pour regarder si j'ai vraiment une sale tête et me recoiffer vite fait). Viens le gros calin où on se sert fort dans les bras, puis je cherche désespérément un truc à me mettre sur le dos et hop! Direction la cuisine où je fais chauffer l'eau pour ma tisane (que je retrouve finalement à 16h froide =p), je vérifie la gamelle des chats, voir s'ils ont à boire et à manger et j'allume le pc pour me réveiller tranquillement, avant d'aller me doucher.

Quand je bosse, je mets le réveil 30 min avant de partir. Quand il sonne, je me lève sans réfléchir (sinon, je repousse l'heure de 5 min et je suis encore plus frustrée ou me rendors sans l'entendre). Puis direct à la douche. Habillée, maquillée et gogogo au boulot!
43 ans Angers 1764
Mdr zavez le réveil difficile !

Perso, j'me lève avant le réveil, j'allume mon ordi, petit tour dans la sdb pour me vidanger, me toiletter, me saper et m'admirer, ensuite un thé et une cochonnerie à grailler, une clope et je me pose devant mon pc, petit tour habituel sur le net, coucou/bonnejournée à mon entourage lointain qui va travailler aussi, préparage de la drogue de la journée, prenage de gamelle préparée la veille, mettage de pompes, brossage de dents et partage au boulot.

Bref, le matin, j'aime bien prendre mon temps. J'préfère me lever 1h plus tôt et avoir le temps de glander que de me lever en speed 15 min avant de partir.

Par contre le matin, le mode "communication" (déjà pas mal absent la journée) est complètement désactivé chez moi. Je ne parle pas. Je ne réponds pas. Et si on insiste, je mords.
52 ans strasbourg 6049
Co_lette a écrit:
et c'est pas des bétises..
je chante pas mais je me leve aussi vite que dans la pub merinos


moi aussi :lol: je déteste trainer au lit quand je ne dors pas. donc si je peux pas redormir je suis debout en moins de 10 secondes.

ptit dej, clope, toilettes, lavage/maquillage/habillage, internet. environ 43 min :D ensuite je suis partie... quand je prenais pas de ptit dej, le temps était de 24 min (oui j'aime bien chronométrer les minimas, c'est pour les rares jours où je me lève pas ;))
52 ans strasbourg 6049
tiens je viens de voir que tout le monde ou presque a le réveil grognon et difficile... je vous souhaite pas un réveil avec ma fille, elle est super dans les choux et si on est pas communicatif avec elle, elle l'est avec nous et de facon assez insupportable, donc :arrow: faut avoir la pêche le matin :lol:
B I U