MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre rituel du matin...

34 ans 1324
Félicitations, tu as atteint les dix messages nécessaires pour envoyer des MP :roll:
35 ans En Bretagne 50
Je mets toujours mon réveil 1h30 avant de partir au travail.
Et dès qu'il sonne je n'ai jamais envie de me lever... Du coup je le reprogramme 5 minutes plus tard de nombreuses fois.
Souvent à 20 minutes de partir, je me speede pour vite enchaîner douche, maquillage, habillage.

Zouu, je cours dans ma voiture, mange une compte en conduisant et c'est parti pour la journée.


Mais ouuuf, le week end c'est réveil zen avec du pain frais! Miam!
35 ans En Bretagne 50
newvie49 a écrit:
4 tranches de pain de mie avec du nutella, jus d'orange, lait aux fraises.

Et après sieste.




Un vrai petit déj d'homme :-)
33 ans 391
Donc mes petits rituels le matin , je suis maman au foyer :

Si école : Debout à 7H10 avec ma fille , je vais faire pipi ensuite on s'habille , je refait les lits ,ensuite je prépare le déj de ma puce elle déjeune devant le télé pendant ce temps j'allume l'ordi , me roule une cigarette et ensuite je déjeune a mon tour ordi et clope du matin après il es vite 8H et on part a l'école .
Voila et sinon quand il n'y a pas d'école et bien pas d'heure pour se lever , on se lève on déjeune d'abord et ensuite si rien de prévu on s'habille plus après manger le midi .
S
34 ans 3465
Mon rituel du matin consiste surtout à retarder de 5min. à chaque fois mon réveil, quand il sonne. Je me lève finalement 15-20 min. avant de partir... Heureusement, je me douche le soir, donc pas besoin le matin. Je ne mange pas non plus, ça fait quelque chose en moins aussi :lol: Donc c'est: pipi, brossage de dents, maquillage, habillage et go.
39 ans 159
Moi, Je lève ma fille en faisant en gros calin et lui donne son petit dèj. Ensuite je la met dans son parc et la journée commence vraiment.
B I U