MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un pti limougeaud ;)

C
39 ans Limoges 36
Bonjour a tout le monde,

Je ne suis pas la en tant que personne ronde mais en tant qu'homme qui aime les rondes ;).


Sinon je suis un jeune homme de 24  
ans, plutôt sportifs, timide même si ça se voit pas :p et comme mon pseudo l'indique ... très coquin ;)


Je parcours bcp le net et me voila maintenant ici avec vous ;)

Voila si certaines personnes veulent plus d'infos, faite le moi savoir

Bises
165
Ton pseudo et ton avatar m'énerve fortement. J'ai horreur de ce genre de mec.
44 ans 2506
Juanito a écrit:
Ton pseudo et ton avatar m'énerve fortement. J'ai horreur de ce genre de mec.


C'est une manière originale de souhaiter la bienvenue à quelqu'un... :-k


Bienvenu sur vlr coquins ;)
48 ans 17521
Juanito a écrit:
Ton pseudo et ton avatar m'énerve fortement. J'ai horreur de ce genre de mec.


Tu veux dire les mecs qui se mettent en valeur et qui ne passent pas leur temps à chouiner sur leur sort ?
10361
juanito au lieu de ronchonner vieux boux espagnol prends en de la graine, je suis sur que t'a du potentiel toi aussi comme homme tronc

allez zou a ton tour !
non mais c'est pas vrai ca :lol: ;)
165
karen a écrit:
Juanito a écrit:
Ton pseudo et ton avatar m'énerve fortement. J'ai horreur de ce genre de mec.


Tu veux dire les mecs qui se mettent en valeur et qui ne passent pas leur temps à chouiner sur leur sort ?


Je ne chouine pas sur ma sort. Je ne me plaint pas. Je suis beau, jeune et intelligent alors j'ai pas à me plaindre.
C'est juste que le mec avec son pseudo coquin on voit tout de suite pourquoi il est là. De plus mettre son corps de manequin en avatar c'est vraiment se la péter à mort.
10361
bahhh c'est pas grave .. rhooo il montre ce qu'il a de plus beau chez lui tout simplement ... bon c'est somme toute réducteur mais c'est son choix..
rholalalala...

c'est pas parce ta beauté a toi ( ainsi que celle de rule spider ) se trouve ailleurs et que la censure et la morale interdise de la mettre en avatar, qu'il faut tout de suite voir le male ( tiens je la laisse volontairement celle là de fautes ;) ..) partout ..;

Rhooo vous zetes susceptible quand même ...
41 ans au milieu des poissons 7816
Ah un autre Limougeaud sur VLR !

Bienvenue à toi et montre-nous que tu n'es pas juste un torse. :D

N'hésite pas à voir les différentes rubriques de VLR afin de t'acclimater au lieu. Bonne visite.
C
39 ans Limoges 36
Juanito a écrit:
Ton pseudo et ton avatar m'énerve fortement. J'ai horreur de ce genre de mec.


Merci pour l'accueil ...


Mais franchement pour être honnête, que ça t'énerves ou pas, ça me passe bien au dessus de la tête ...


Il me semble n'avoir agressé personne mais juste m'être présenté, contrairement a toi qui me prend a parti sans me connaitre.


Après libre a toi de juger une personne sur un pseudo, une image etc mais autant garder ça pour toi la prochaine fois plutôt que d'ouvrir une polémique qui n'a pas lieu d'être ...
C
39 ans Limoges 36
Co_lette a écrit:
juanito au lieu de ronchonner vieux boux espagnol prends en de la graine, je suis sur que t'a du potentiel toi aussi comme homme tronc

allez zou a ton tour !
non mais c'est pas vrai ca :lol: ;)




Sur un autre sujet tu te permet de critiquer mon intervention alors que quelques postes au dessus tu racontais la même chose et ici tu entretiens, attises la polémique ...

Aurais tu une dent contre moi et si oui pourquoi?

Si le but de tes message est de me provoquer saches que tes réactions puériles et enfantines sont loin de m'atteindre (tu es prévenu ça t'éviteras peut être de continuer pour rien sur cette voie ...)

A bon entendeur ;)
C
39 ans Limoges 36
Pour finir merci à Annel, Karen et Océan qui relève le niveau ;)

C'est plus ce genre de réactions qu'on s'attend a recevoir lors d'une présentation sur un forum que les réactions précédentes ...
43 ans toulouse 973
woyy :shock:
et ben ça clache ici!
bienvenue à toi parmis nous
10361
coquins87 a écrit:
Co_lette a écrit:
juanito au lieu de ronchonner vieux boux espagnol prends en de la graine, je suis sur que t'a du potentiel toi aussi comme homme tronc

allez zou a ton tour !
non mais c'est pas vrai ca :lol: ;)




Sur un autre sujet tu te permet de critiquer mon intervention alors que quelques postes au dessus tu racontais la même chose et ici tu entretiens, attises la polémique ...:lol:

Aurais tu une dent contre moi et si oui pourquoi?


tu radotes jeune homme tu radotes, Si tu connaissais mieux ce forum tu saurais plutot que 'jai tenté de désamorcer la situation et rien de plus.
Mais bon tu a raison, débrouille toi tout seul

coquins87 a écrit:
Si le but de tes message est de me provoquer saches que tes réactions puériles et enfantines sont loin de m'atteindre (tu es prévenu ça t'éviteras peut être de continuer pour rien sur cette voie ...)


elles sont tellement loin de t'atteindre que tu prends le temps d'y répondre, cqfd..

T'inquiete pas va, t'es pas une marotte , donc je vais pas te te suivre sur n'importe qu'elle voie

coquins87 a écrit:
A bon entendeur ;)


non non adieu, c'est mieux :)

Ps je n'ai plus de dents depuis pfff au moins longtemps ... :lol:
3712
Rhoooo bah c'est pas désagréable à voir un avatar comme celui ci didonc... :mrgreen:

BOn allez hop, douche froide hein :sifl:

Sinon bienvenue coquins87, et bon courage pour la suite ;) .... c'est pas gagné malheureusement :?
41 ans au milieu des poissons 7816
CaRoLynE-- a écrit:
Sinon bienvenue coquins87, et bon courage pour la suite ;) .... c'est pas gagné malheureusement :?


Oui, comme tu dis. C'est dommage pour lui que de se faire juger juste sur un avatar et un pseudo sans même chercher à le connaître davantage. VLR a comme devise la tolérance, il y en a qu'ils ne connaissent pas ce terme apparemment. :roll:
B I U