MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etre ronde tout en ayant des "exigences" pour ses

37 ans 77-Pas loin de Disney 368
Bonjour à tous!

Je voulais vous faire part d'une discussion que j'ai eu avec ma meilleure amie cet après midi que me fait réfléchir...

Nous étions dans un quartier populaire (Barbès pour  
ne pas le citer) de Paris à la recherche de LA robe de mariée pour elle. Un mec la quarantaine affirmée à chercher à m'adresser la parole, chose que je n'ai pas remarqué sur le coup avec le monde qu'il y avait, mon amie m'a prise par le bras, je me suis donc arretée et retournée, et elle me sort "euh Cora, il est en train de te draguer" avec le regard plein de sous entendus du style "fonce", je le regarde et je lui dis "je suis désolée mais là on n'a pas le temps, bonne journée"

10 mètres plus loin, mon amie me dit "tu aurais pu etre un peu plus aimable avec lui"
ma réponse: "je n'ai pas été désagréable, j'ai été polie, et puis c'était pas le moment, en plus il devait avoir 40 ans" (NB je n'ai rien contre les personnes qui ont 40 ans entendons nous bien!)
sa réponse " oui mais bon tu es célibataire et puis voilà quoi"

un chouilla énervée par le "et puis voilà quoi", j'ai réussi à lui faire admettre que le fait que je sois ronde limite forcément le choix pour moi au sein de la population masculine.

Je lui ai bien expliqué que je ne suis pas un article soldé dans un magasin , j'ai une valeur, j'espère pouvoir trouver quelqu'un qui saura le reconnaitre et j'espère aussi, peut etre naivement, trouver quelqu'un qui correspondra aussi à mes idéaux...pas forcément au niveau physique.
Elle m'a bien montré que selon elle, je devrais me mettre avec le premier venu qu'importe comme il est, son caractère..

Elle m'a bcp attristée sur ce point, je ne pensais pas qu'elle était comme ça

Pensez vous comme elle? Pensez vous que j'ai bien réagi?

Je ne sais plus quoi penser...
10361
dire simplement au type, désolé on a pas le temps ? et ne pas répondre a sa drague ?
ben vi pourquoi ?
Quand tu va au resto si on te présente un plat de bigorneaux et que t'a envie de manger des fraises , tu va pas forcement faire '"ta bonne fille" sous pretexte de ...

d'apres ce que t'en dis, tu la pas trucider du regard ou avec les mots le type, ta été tout ce qu'il a de plus claire et clean.
je vois pas pkoi tu te triture la tete. ya rien de mal :) :kiss:

Ps oui oui je confirme il parait qu'il ya des hommes de 40 ans très bien ...
41 ans Vichy 03 31
salut,

personnellement je pense que tu as très bien réagit !

l'amour ne dépend pas forcement du physique...

;)
37 ans 77-Pas loin de Disney 368
Co_lette a écrit:


Ps oui oui je confirme il parait qu'il ya des hommes de 40 ans très bien ...


oui tout à fait c'est juste que draguer une "djeuns" de 21 ans je trouve ça un peu olé olé. MDR

Selon elle, j'ai des bourrelets donc hop je ferme les yeux, ouvre le panier, et prends quelqu'un au pif! et c'est déja pas mal :roll: :roll:
10361
cora92 a écrit:


oui tout à fait c'est juste que draguer une "djeuns" de 21 ans je trouve ça un peu olé olé. MDR:


lol t'es gentille toi .. olé olé en quoi ?

ya deux choses aussi importante a reternir.

Une affinité entre deux humains ca n'a rien avoir avec l'age, ni avec le poids, ni avec la couleur etc etc

on peut etre déja une vielle croute a 20 balais. c'est pas une question de d'année de naissance ;)

Et quand c'est une nana de 20 balais qui drague un type de 40 ans ? c'est olé olé aussi ?? :lol: :lol: :lol:

( il est excellent ce mot ( olé olé) et pur tout te dire, il fait quand même un peu " vieux" lol)
37 ans 77-Pas loin de Disney 368
Co_lette a écrit:


Et quand c'est une nana de 20 balais qui drague un type de 40 ans ? c'est olé olé aussi ?? :lol: :lol: :lol:



Ah je n'ai jamais été dans ce cas de figure là, il serait intéressant de développer cela MDR, ce que je voulais dire par là c'est que "certains" (à entendre par "pas tous" :lol: ) hommes la quarantaine voire plus n'ont d'intéret que pour se "faire une petite jeune", le syndrome du démon de midi en quelque sorte

Co_lette a écrit:


( il est excellent ce mot ( olé olé) et pur tout te dire, il fait quand même un peu " vieux" lol)


On devrait l'utiliser plus souvent... et je revendique l'utilisation de "vieux" mots comme saperlipopette, diantre, etc
:lol: :lol: :lol:
48 ans Suisse 768
Ben moi je suis grosse, et je refuse d'abaisser mon niveau d'exigence, qui est très élevé en tout! Voilà!

Je ne vais pas me taper des mecs qui ne me plaisent pas, sous prétexte que plus personne ne voudra peut-être jamais de moi, si?

Alors c'est sûr que les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas, mais selon mes critères, tous mes ex vont de charmant, mignon, beau, à carrément canon.

Tu as très bien fait de réagir comme ça, ne te renie pas!
Tu trouveras celui qui te plaira et à qui tu plairas, promis! ;)
(et peut-être qu'il aura 20 ans de plus que toi et que tu t'en moqueras comme d'une guigne! ;) )
37 ans 77-Pas loin de Disney 368
BlueKat a écrit:
Ben moi je suis grosse, et je refuse d'abaisser mon niveau d'exigence, qui est très élevé en tout! Voilà!


Ouff! je pensais être la seule! :lol:
non sérieusement, je pense que mon amie doit avoir des aprioris du style "la bonne copine grosse" ou toujours pleine de complaisances, ce qui me déçoit c'est qu'elle me dit constamment que ce qu'elle adore chez moi c'est que quand ça ne me plait pas, je le dis! :fouet:

BlueKat a écrit:

Tu trouveras celui qui te plaira et à qui tu plairas, promis!


bon avant d'aller me coucher je vais réciter 5 ave maria [-o< [-o<
48 ans france 127
je pense comme bluekat.
Moi aussi je suis ronde et je m'aperçoit de plus en plus que je plais, à tout type d'hommes , et que choisir le premier venu de peur qu'il n'en passe pas un autre avant des décénis ca me fait mourir de rire.
Tu as eu raison, il ne te plait pas , tu dis au revoir...
40 ans France : Lille 3505
+ 1 avec tous ceux qui disent que t'as pas à prendre le premier venu parcce que t'es ronde .

Et heureusement d'ailleurs . J'imagine même pas l'hécatombe sinon . :lol:
33 ans Oise 58
Je suis tout a fait d'accord avec vous les filles ! C'est pas parce qu'on est ronde (grosse en ce qui me concerne ^^ ) que l'on doit remercier le premier mec qui nous drague ! Et puis quoi encore ! =)

En tout cas la réaction de ton amie ne m'etonne pas vraiment, perso j'ai une copine tres mince qui pense la meme chose !
43 ans toulouse 973
bah mais là moi j'hallucine :shock: :shock:
desolée hein mais quand meme dire "t'es celibataire et puis voila quoi!" ça veut dire que tu devrais prendre n'importe quoi?
moi je l'aurais super mal pris et je peux te dire qu'elle l'aurait sut!!
tu n'as pas le droit d'avoir envie de choisir un homme qui te correspond parce que tu es ronde?

bon je suis sure que quand meme ton amie a dut s'en vouloir de te dire ça par la suite j'espere qu'elle a prit conscience de l'enormitée de sa reflexion :roll:
pour ma part quand on me drague je suis completement aveugle je en le vois pas peut-etre parce que j'y crois pas et que le mec qui me drague ne me plait pas...
vas savoir...
63 ans Au bord de la mer 15536
Ce n'est pas étonnant..... les personnes qui pensent comme ton amie sont légion ! Il n'y a qu'à voir ici le nombre de mecs qui s'inscrivent et qui croient qu'on va leur tomber toute crue dans les bras, parce que c'est bien connu, ronde = désespérée, on est tellement en manque qu'on s'en fiche de qui nous drague, on dit oui tout de suite :lol:

Tu as très bien réagit !
50 ans Face au vent 5339
Tu sais coco, moi j'ai plutôt l'impression que ce sont les angoisses de son amie pour elle-même vis à vis des hommes qui ressortent... elle a eu du mal à se "caser" ou quoi ? Ou bien n'a eu qu'un seul mec avec qui elle est restée parce qu'elle est un peu gourde et ne sait pas ce qu'eest le monde merveilleux de la séduction ?
42 ans paname 397
J'espère que cette reflexion t'as fait prendre conscience de qui était vraiment ta "meilleure amie".
Bien sûr que tu mérites un mec bien, même en étant ronde, mais tu mérites aussi des amis dignes de ce nom, et... excuse-moi, mais j'ai de sérieux doutes quand à celle-ci....
B I U