MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etre ronde tout en ayant des "exigences" pour ses

48 ans france 127
Pour moi, ce n'est pas une vrai amie. Elle est moqueuse et donc blessante.
C'est le style de fille qui pense que à côté de toi, elle est un vrai cannon.
Désolé  
mais change de copine Mandolinetta ;)
50 ans Luxembourg 31390
ou qui sans etre moqueuse a une pietre opinion de toi,se qui resort dans ses dires,ca n est donc pas une amie (en tout cas pour moi et suivant les phrases prononcees...)
A
50 ans Genève 732
cora92 a écrit:
Mandolinetta a écrit:
"T'es sur qu'il se foutait pas de toi ?" :$
Une autre fois je lui parlait d'une soirée ou je m'étais bien rapprochée d'un garcon, et ou nous avions passé la nuit sous le meme duvet, elle me répondit egalement un truc peu gratifiant : "Il était pas un peu bourré?" :cry:


j'ai déjà eu droit au même genre de remarque :cry: :cry:


Moi aussi j'ai eu droit à cela. Pas de copine, mais de mère :cry: :cry: :cry:
42 ans Montréal, Qc 572
Les gens sont vraiment aussi peu délicat d'un continent a l'autre!
Je vais te raconter une anecdote similaire...
Il y a quelques années, une amie me dit qu'elle souhaite me présenter quelqu'un, que c'est un garçon adorable, doux, drole etc. et que ça pourrait me faire un bon amoureux...(elle voulait jouer a l'entremetteuse en fait).
Curieuse je lui demande de m'indiquer de quel garçon elle parle lorsque nous allons le croiser. Le garcon en question était très rond, 1-2 têtes plus petit que moi... Sur le coup, je me suis dit euh...
:shock:
Parce que je suis ronde je ne devrais que fréquenter un rond ?! Un garcon mince n'est pas dans ma catégorie?! En plus, pour moi c'est impensable d'être avec un homme beaucoup plus petit que moi (je mesure 1,78)... et oui j'ai des standards de ce que je trouve attirant chez un homme comme n'importe quel etre humain. Peut-etre qu'elle ne voulait pas mal faire et qu'elle pensait sincèrement que nos deux personnalités auraient pu accrocher, mais j'en doute fort! Elle s'est probablement dit, 'ils sont gros tous les deux, ils doivent se sentir seul et ne trouveront personne d'autre, pourquoi ne pas les présenter!' Non mais je rêve!
40 ans France : Lille 3505
Ou elle avait peut être que ce pote là dans son entourage qui soit célibataire et avait beaucoup d'estime pour lui au point de se dire "il ne peuvent que s'entendre il a tout pour plaire" .

Non ?
42 ans Montréal, Qc 572
Dans un monde ou il n'y aurait pas de norme, ou les gros et les minces seraient autant des modèles de beauté pour tous, peut-être... mais très honnêtement je doute fort qu'elle se soit dit ça!
40 ans France : Lille 3505
Vous en aviez parlé toutes les deux .

Nan parce que moi j'ai eu ce tour là ma meilleure amie m'a ensuite fait la tronche croyant que je me disais "elle devrait déjà s'estimer heureuse que je lui présente un garçon célib" alors que pas du tout ils avaient vraiment des caractères en bonne harmonie . Mais bon c'est le poto qui à tout fait foirer en définitive alors qu'elle elle avait entendu mes arguments s'était excusée et avait pris un autre rendez vous avec . :?
F
39 ans yvelines 37
ou laaaaaaaaaa!!!!! C'est quoi ce délire! J' hallucine! Je viens de tout lire et je suis choquée!!
Je suis d'accord avec toutes celles qui ne choisissent pas le premier venu!!!

C'est pas parce qu'on est ronde qu'on est moche! Ca ne va pas de paire! Je vois pas mal de femmes minces et moches ainsi que des femmes rondes voir très rondes et super canons!

A l'heure actuelle je ne suis pas très entourée!Du jour au lendemain j'ai quittée mon groupe d'amie!! Elles me faisaient des réflexions sur les hommes que je fréquentais,(trop bien pour moi):? :? :? :? et ont dépassées les limites en essayant de séduire mon chéri actuel!!! :evil: une en particulier qui se disait ma meilleure amie! pffffffffff

Il vaut mieux être seule que mal accompagnée... ça marche aussi pour les amis!
40 ans France : Lille 3505
Quand ça en arrive à ce point là oui je veux bien entendre que c'est de la malveillance pure .

Par contre pour certains cas évoqués plus haut je pense plutôt à une façon maladroite de témoigner de son inquiétude face à la "solitude" de l'autre .

Oui solitude entre guillemets car même dans notre petite tête on est jamais vraiment seul, mais bon notre for intérieur pour tenir chaud sous la couette et pour les câlins j'avoue c'est moyen moyen . :lol:
M
32 ans Toulouse 79
RuleSpider a écrit:
Ou elle avait peut être que ce pote là dans son entourage qui soit célibataire et avait beaucoup d'estime pour lui au point de se dire "il ne peuvent que s'entendre il a tout pour plaire" .

Non ?


Je suis assez d'accord avec RuleSpider sur ce point :c'était peut-être le seul mec célib de son entourage qu'elle pensait pouvoir te plaire. Perso, parles-en avec elle, et tu verras, mais tant que c'est pas formulé clairement comme dans le premier post de ce topic " t'es celib et voila quoi " , je pense qu'il n'y pas à se vexer. Voili voilou.
37 ans 77-Pas loin de Disney 368
Perso, ça va faire 1 semaine demain, mais je suis encore vexée... Je ne la regarde plus de la même manière... C'était assez récent qu'elle me sorte des trucs comme ça, avant jamais!
cora92 a écrit:
Perso, ça va faire 1 semaine demain, mais je suis encore vexée... Je ne la regarde plus de la même manière... C'était assez récent qu'elle me sorte des trucs comme ça, avant jamais!


Ben les gens changent faut pas croire. tu y pense encore c'est normal tu as peut être pardonné mais tu n'oubie pas c'est comprehensible.Mais si tu es trop mal à l'aise avec elle car tu vas tout le temps penser à ce qu'elle t'as dit ben si ça te hante zappe la sinon tu vas te torturer l'esprit.
37 ans 77-Pas loin de Disney 368
je ne peux pas la zapper, ça fait 4 ans qu'on se connait, elle a été là quand j'ai eu pas mal d'emmerdes!
mais d'un autre coté, si elle me dénigre...
56 ans Région nîmoise 1567
:idea:

De la distance, sans la zapper tu peux toujours prendre de la distance.
De toutes façons, ton regard sur elle a changé (et c'est probablement mieux ainsi pour toi) et ne sera plus le même qu'auparavant. Les relations d'amitié évoluent et là aussi, faut se laisser de l'espace pour "respirer". Dans une dizaine d'années, tu sauras davantage qui sont vraiment tes amies.
Quant aux réflexions pourries de la "meilleure copine", rien de nouveau sous le soleil. Inconsciemment, beaucoup de femmes se mettent en mode "compétition" dès qu'il s'agit d'hommes et de séduction.
J'ai réalisé à quel point mes complexes aidaient certaines filles à avoir davantage confiance en elles il y a 20 ans de cela : résultat, quand j'ai pris confiance en moi et que j'ai osé draguer (parfois avec succès :P ) des beaux mecs, ça a clashé avec elles.
37 ans 77-Pas loin de Disney 368
C'est vrai que nous les filles on n'est pas connu pour être solidaires entre nous, alors mettez un mec dans la salle c'est pire :shock:
B I U