MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etre ronde tout en ayant des "exigences" pour ses

38 ans quelque part en france 118
oulà ! J'ai tout lu et je dois dire que ça fait peur ! je trouve que cora a trés bien réagit, je ne comprend pas les gens qui tiennent  
absolument a enfermer les autres dans des cases(ex : ronde = désespérée, etc ...) Mais bon heureusement en amitié il y a aussi des exeptions, ma meilleure amie (mince et jolie aussi ) est tout le contraire de ce que j'ai lu ici c'est plutot les mecs qui me draguent qu'elle trouve jamais assez bien pour moi !
S
44 ans 21
Tu as raison cora92 : tu n'as pas à te brader pour n'importe qui !
41 ans Toulouse , presque ;) 70
Je vais aller dans le sens general , moi meme suis un peu fort et plus jeune je me disais que je trouverais jamais "la fille" car j'avais pas les memes "standards" que mes copains et quelques amis autour de moi.
J'enviais mon merilleur ami beaucoup car il avait tout pour etre un bon "seducteur" mais avec du recul , maintenant j'ai une vie de couple super et lui il est toujours celibataire ( il a 27 ans moi 25 ) j'arrive pas a lui faire dire si il cherche a etre en couple ou pas ( il est tres secret ) mais de par notre passee je sais qu'il veut une vie de famille donc je me doute que ... comme quoi c'est aussi valable pour les mecs .
Et titbou sa meilleure amie doit faire la moitiee de son poids et pour faire une remarque drole je pense que de ce fait leur liens sont 2 fois plus fort .


" Un(une) ami(e) est la pour t'accepter lorsque meme toi tu t'accepte plus "
No coments ... :arrow:
43 ans 77 5703
personellement je suis comme toi Cora.

faut pas deconner. l'adage "on ne mélange pas les torchons et les serviettes" m'a toujours profondement choquée!!!

des amants, j'en ai eu beaucoup! tous n'étaient pas forcement à mon gout pour des raisons maintenant anciennes.

une chose est sûre, JE choisis mes partenaires selon MES gouts, qu'ils plaisent ou non à mon entourage. et la plupart du temps, je ne suis pas la seule à les trouver craquants.
41 ans East Coast 1113
Cora suis d'accord à 100000000000000000000000000000 % avec toi c'est pas parce que l'on est rond(e) que l'on doit se "coltiner" quelqun qui nous plait pas physiquement on est pas des désespérés non plus!! Ce post me fait penser à une discussion que j'ai eu avec des amies il y a quelques jours.. Une amie (ronde) est courtisée par un jeune homme et mes autres amies (minces) se sont permises de lui dire qu'il fallait qu'elle accepte les avances de mr sous prétexte qu'elle est ronde et que peut être que plus aucun aucun homme ne voudra d'elle en quelque sorte.. Qu'en gros elle est ronde et qu'elle ne devrait pas être exigente!!?? :evil: Cela a été très dur à entendre pour mon amie et moi car nous étions les 2 seules rondes du groupe.. En tout cas ces jeunes filles sont rayées de ma "liste" ;) car j'estime qu'une amie est là pour nous faire avancer, nous rassurer pas pour nous faire douter ou nous descendre plus bas que terre!!
37 ans 77-Pas loin de Disney 368
j'ai vraiment réfléchi à tout ça depuis que j'ai lancé le post.

Elle fait un transfert sur moi de SES angoisses à elle, car elle est pétrifiée à l'idée de finir seule...
Je vais même plus loin, j'ai l'impression qu'elle va aller dans le mur pour son mariage à venir... Mais qu'elle n'a pas le courage de tout remettre en cause alors qu'elle voit elle même que ça va pas...
43 ans 77 5703
c'est hard ça...

mais classique!
42 ans 288
c'est pas parce que tu es un peu ronde que tu dois etre au aboie et prendre le premier pekno qui degnerai t'adresser la parole !!

justement tu es belle , tu a des formes et tu merite d'etre exigente !!

et le celibat ne viens en aucun qu'a de ta corpulence !! je suis sur que tu trouveras tot ou tard quelqu'un digne de toi

ps : ca fais 8 ans que je suis avec mon futur epoux , on se marie le 24 oct 2009 et j'ai 26 ans et lui 52 ans , oui beaucoup d'ecart mais lui aime mon petit c*l ( doit avoir besoin de lunette ou l'amour rend vraiment aveugne car il est pas si petit ) aime mes formes , m'a aimer avec 40 kilos de moins et meme encore maintenant


je te souhaite de trouver ta perle rare
35 ans Marseille 503
:shock: Sérieusement laisse là tomber, une amie à de l'estime pour son amie. Jamais il ne me serait traverser à l'esprit de dire à une amie que son physique ne lui permettrait pas d'avoir un mec qui lui plait de ce fait il lui faudrait prendre le premier venu...
La prochaine fois peut être qu'elle te dira de prendre la première robe qui t'ira parce que " voilà quoi" ... :x
C'est du n'importe quoi.
En tout cas bravo de lui avoir expliqué, parce que " voilà quoi" et j'espère qu'elle l'a bien compris parce que " voilà quoi" ...
37 ans 77-Pas loin de Disney 368
Piouf!
samedi a eu lieu le mariage de mon amie.

Entre les plats, vive les remarques acerbes des autres invités du style "qu'attends tu pour te marier?" Comme si on avait une date de péremption (enfin j'ai vérifié j'ai pas de date de fin imprimé sur la peau mdr)

Mais bon j'ai donné le bâton pour me faire battre dans le sens où j'étais la seule célibataire et en plus je suis venue seule....

Bref ça m'a gonflé :evil:
35 ans Marseille 503
Lol, mais non, mais attends t'as déjà fait l'effort d'y aller pour ton amie.
Moi ce qui m'énerve c'est qu'un pote me traite de lesbienne ( je n'ai rien contre les lesbiennes) parce que je n'ai pas de copain.. c'est abusé je trouve quoi, comme si je devais prouver mon choix sexuel en sortant avec un mec...
38 ans Sud de la France 122
TU as eu raison de lui faire remarquer que tu n'es pas un article en solde et que sous prétexte que tu sois ronde, tu es moche et que donc ; le premier qui vient ben il faut que tu lui saute dessus comme si c'était ta dernière chance de te caser!
Elle manque pas de toupé ta pote!!
Et son histoire de politesse à mon avis c'est du pipeau c'est surtout pour te dire en gros "ben voilà faut tenter ta chance parce qu'aprés t'en verras plus d'autres"
59 ans Ici et maintenant 561
Ca me fait penser à ces gens qui pensent que les gens beaux ne peuvent/doivent sortir qu'avec d'autres gens beaux.

Il y a longtemps, j'avais parlé du nouveau copain d'une copine (X) à une autre copine (Y) en disant qu'il était pas mal du tout et Y m'a répondu : "Ah mais tu sais, elle est très chou, X..." Comme pour dire qu'il est impensable qu'une fille/un mec au physique moyent puisse sortir avec un canon.

Personnellement, je n'adhère pas à cette vision des choses.
40 ans France : Lille 3505
Tout à fait le genre de remarque que j'entends de la part de mes "collègues" de tatami (en gros je parle de ceux avec qui je suis pas vraiment copain), "mais attend on fait du sport on se soigne etc c'est pas pour sortir avec des thons" remarque prononcée après que son auteur ce soit fait aborder par une demoiselle avec quelques rondeurs (et vraiment pas beaucoup en plus )

Ce à quoi je me suis permis de répondre que "la connerie avait parfois bien belle allure mais que lorsuque je l'entendais parler ça rester toujours aussi ecoeurrant"

réponse de l'intéressé "c'est de moi que tu parles là ??!!! :evil: :evil: "

Réponse de moi "Aurait-tu quelques problèmes d'estime ? je n'ai visé personne en particulier que je sache :twisted: " .

Comme dirait l'autre In Ze boite le méchant ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
37 ans là bas, au loin 1705
RuleSpider a écrit:

réponse de l'intéressé "c'est de moi que tu parles là ??!!! :evil: :evil: "

Réponse de moi "Aurait-tu quelques problèmes d'estime ? je n'ai visé personne en particulier que je sache :twisted: " .


j'adore :lol: tu sais que je t'aime toi :P faudrait que je saches lancer des répliques comme ça ^^
B I U