MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etre ronde tout en ayant des "exigences" pour ses

C
49 ans 65 56
simplement_lulu a écrit:
RuleSpider a écrit:

réponse de l'intéressé "c'est de moi que tu parles là ??!!! :evil: :evil: "

Réponse de moi "Aurait-tu quelques problèmes d'estime  
? je n'ai visé personne en particulier que je sache :twisted: " .


j'adore :lol: tu sais que je t'aime toi :P faudrait que je saches lancer des répliques comme ça ^^


Oh tu sais, peu de gens parlent comme ça dans la vie de tous les jours...
38 ans Orgrimmar 6511
Hum...Au début j'étais d'accord avec vous tous puis au fur et a mesure des posts quelque chose m'a agacée...La répétition de "on n'est pas des thons, on a le droit de faire les difficiles"...
Ca veut dire quoi? Que quelqu'un pas gâté par la nature (oui, ça existe des gens que la majorité des personnes trouve laids et que personne ou presque trouve attirants) lui a moins le droit que les autres d'aller vers ce qu'il considère beau?

Ca fait plusieurs fois que je le remarque dans ce forum (que j'adore quand même sinon je serais pas là hein^^); a force d'en avoir marre d'être stigmatisés, on se met à faire pareil, sans s'en rendre compte...Un coup c'est les minces, un coup c'est les moches...

Ok, normal qu'on veuille de la tolérance et de l'acceptation, mais alors dans ce cas faites gaffe a ce que vous dites...Meme si je sais bien que c'est surtout une façon de parler.
Oui, mais ça peut blesser.
37 ans 77-Pas loin de Disney 368
Euh Yuutsu, loin de moi l'idée de stigmatiser la personne qui a tenté l'approche avec moi, mais c'est plutot la réaction de mon amie dont je voulais parler, le fait qu'elle considère le fait que je sois "ronde" et qu'ainsi je doive me mettre avec le premier venu qui voudra bien se contenter de moi...
38 ans Orgrimmar 6511
Ah oui mais comme je dis je suis assez d'accord avec le début des posts mais après j'ai vu quelques remarques qui m'ont fait tiquer^^
Effectivement, ton "amie", je vais pas lui donner raison hein^^
B I U