MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelqu'un pour faire de la salsa avec moi à Paris 14ème !!

J
49 ans Paris 35
Kikoo à tous ! :lol:

Je cherche quelqu'un de motivé pour débuter la salsa avec moi. Un partenaire garçon ou une fille qui est bien motivée pour s'y mettre  
sérieusement. Les cours ont lieu au centre de danse Alésia, dans le 14ème à Paris. C'est le printemps, allez, on se bouge ! C'est le moment.

Pas sérieux s'abstenir. Merci de me joindre en forum ou pas mp.Venez danser avec moi mazette ! Soyez po timides. ;)

8)

bisou
25680
Bonjour jonquille,

Tiens ca ca m'aurait bien tenter, mais des cours sur paris c'est vraiment galere pour moi :?

Dis moi pour les cours de salsa, il faut avoir quel niveau ?
J
49 ans Paris 35
:lol:

Ya pas à se prendre la tête, on s'amuse, on évacue le stress, on se fait plein de topains. Faut s'y mettre, c'est tout !

Alors, je t'embarque en septembre pour un tour olé olé ?

:)
1488
Il faudrait que Suldrun et Karlk confirment, mais je crois qu'ils sont très salsa ces 2 là, en ce moment.
gawan a écrit:
Il faudrait que Suldrun et Karlk confirment, mais je crois qu'ils sont très salsa ces 2 là, en ce moment.


jconfirme pour karlk il a vachement envie d'apprendre à salser :lol:
J
49 ans Paris 35
Je ne repars en vacances demain (j'abuse ? ) et je ne reviens que le 6 septembre. Mais laissez-moi un message et on se recontacte dès mon retour. Pas envie de manquer le coche, moi.

Veux danser, veux danser !!!

;)

Quelqu'un peut-il prévenir les deux personnes précitées qu'elles sont attendues à la rentrée ? :lol:

:D

Bisou à tous en attendant.

Jonquille, toute prête à se déhancher pour la bonne cause
C
52 ans paris 20
ça m'aurait bien tenté, mais...Je suis handicapée, et déja que je marche mal, danser, je n'ose pas imaginer !
J
49 ans Paris 35
Je comprends... On te tiendra quand même informée des progrès qu'on fait. Tu participeras à ta façon à notre petite aventure.

;)
C
52 ans paris 20
oh oui, racontez moi !Ca me rappellera de bons souvenirs du temps que j'étais la reine de la salsa !Et surtout, amusez-vous bien !
876
Moi, j'veux. En plus, j'habite à côté.

Tu pourrais me donner des précisions (prix, horaires).
C
52 ans paris 20
il est où ce cours de salsa ?Parce que si c'est vraiment tout près de chez moi, peut-être... :oops:
S
49 ans PARIS 5
je suis trés interessé pour suivre avec toi des cours de salsa je vais m'inscrire à la rentrée au club dunois dans le 13éme.
j'attends ta réponse
@+ biz'
C
52 ans paris 20
il se trouve où ce club Dunois ?
J
49 ans Paris 35
Le centre de danse en question est le centre de danse Alésia, 119 Avenue du général leclerc, 75014 paris; Tel 01 45 43 56 57 pour tous les renseignements. Consultez aussi leur site internet :

http://perso.wanadoo.fr/alesia-danse/index.htm

Sinon, on m'a également conseillé l'école d'eric sudreau (qui a gagné plein de concours en danse) mais qui est à créteil. Il paraît que les cours valent vraiment le déplacement alors je me tate ..

Quitte à apprendre, autant apprendre avec les meilleurs, non ? En plus, les tarifs sont paraît-il bien moins chers que ceux pratiqués sur paris.

Je cherche l'adresse du site internet de cette école et je vous la mets en ligne.

Quant à l'école rue dunois, je ne sais pas trop ce qu'elle vaut. Quelqu'un a des échos ?

:)
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Pour les passionnés de Salsa ==> http://www.doscondos.c...c0c066e70b702e5294d74679952662

Et que çà danse :lol: :lol:
B I U


Discussions liées