MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soutif et culotte à la maison ou pas ?

55 ans 91 25732
Suite à une note de Karen sur son blog, plusieurs d'entre nous ont fait part de leur position sur la lingerie quand elles sont chez elles : pas de soutif  
et/ou pas de culotte (voire à poil ! :lol: ).

Alors profitons-en pour faire un sondage vlrien, que faites vous de votre lingerie quand vous êtes à la maison, seule ou avec votre zom ? Et quelle est votre tenue de prédilection ?

Pour ma part, les jours de boulot, dès que j'arrive à la maison je vire le soutif ! Quand je suis chez moi, pas besoin de truc élastique, je veux me sentir libre de mes mouvements ! Par contre je garde le slip.

Ma tenue de prédilection, c'est un grand tee-shirt confortable hiver comme été (aujourd'hui il est noir avec écrit dessus "Sexy" !) :lol:

Et le week-end, très souvent c'est pas de slip non plus ! :oops: :lol:

D'ailleurs là, on est le week-end ! :oops: ;) :arrow:
3712
Je vire tout dès que je peux.
J'enfile au choix :

Une djellaba
Un pantalon souple avec un débardeur

J'ai donc les seins et les fesses dispo en cas de calin suprise express !! :mrgreen:
10361
j'enleve les deux pour ma part :)
39 ans quelque part en france 26
Ca dépend des jours mais sorti de la douche je reste bien au moins 2 heures sans rien par jour au moins, sinon soutifs me font mal pour la plupart alors autant les viré surtout quand on chez soi.
37 ans Roubaix 5695
Moi j'ai voté "je garde les deux".Pas que je ne sache pas m'en passer mais quand je suis habillée,je n'aime pas ne pas porter de soutifs,encore moins de culotte.J'ai déjà essayé et j'ai l'impression d'être nue. :roll:
Par contre,arrivé le soir,je vire tout!Pour dormir,j'aime me sentir à l'aise et faut aérer tout ça. :lol:
47 ans Lorraine 4326
je peux me passer de slip mais absolument pas de SG
47 ans strasbourg 6049
ladybugette a écrit:
je peux me passer de slip mais absolument pas de SG


pareil. et même pour dormir c'est rare, sinon j'ai carrément trop mal aux seins :lol:
1007
Patty a écrit:
Pour ma part, les jours de boulot, dès que j'arrive à la maison je vire le soutif ! Quand je suis chez moi, pas besoin de truc élastique, je veux me sentir libre de mes mouvements ! Par contre je garde le slip.
Ma tenue de prédilection, c'est un grand tee-shirt confortable hiver comme été (aujourd'hui il est noir avec écrit dessus "Sexy" !) :lol:
Et le week-end, très souvent c'est pas de slip non plus ! :oops: :lol:
D'ailleurs là, on est le week-end ! :oops: ;) :arrow:


Tout pareil que Patty ;)
je vire le soutif quand je rentre du boulot (surtout quand il fait chaud) et je me mets en tenue de combat : T-shirt trop grand ou robe de chambre en éponge ou... juste mon slip s'il fait vraiment chaud :oops:
Et le week-end, c'est souvent robe de chambre sans rien ou t-shirt avec un slip ou un caleçon ;)
I
41 ans NANCY 5017
je vire tout et été comme hiver , je traine en pareo ou en débardeur et pyjama , ou sans rien quand il fait chaud ... le pareo c'est pour faire comme si c'était les vacances toute l'année :)
43 ans Suisse 768
En général, je vire le soutien-gorge assez rapidement, la culotte ça dépend!

Si c'est après une journée de travail, je la garde souvent jusqu'au coucher, si c'est le week-end, je n'en mets tout simplement pas...
34 ans montpellier 321
moi aussi je suis adepte du quand je suis chez moi je vire tout
eh meme à la plage je fais du mono comme ça pas de trace de maillot!!! :D
37 ans paris 1304
moi j'enleve tout que pour dormir et encore ca dépend des jours!!
mais dans la journée je garde tout et en été c'est maillot au moins sinon je suis trop mal a l'aise et j'ai les seins trop douloureux s'ils ne sont ^pas maintenus... :oops: et quand il fait très chaud je talc pour eviter rougeurs et petites douleurs ;)
50 ans Lille 73
Je vire tout !
Et en dessous de mes jeans je porte rarement quelque chose , je deteste ça !
53 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Mdr Patty ! Ca a du te travailler cette nuit pour que tu nous pondes ce sondage.

Bon, j'ai déjà répondu sur le blog de Karen, donc je vais pas raconter d'histoire ici, hé hé...

... je suis une adepte de "je vire tout chez moi" été comme hiver, quand il fait froid, je mets un long tee shirt et un gilet ; quand il fait meilleur, juste une nuisette, et quand il fait trop chaud, c'est juste débardeur, voire que dalle ! :oops:


Par contre, Co_lette, je savais pas que les mecs pouvaient aussi virer leur soutif ; beaucoup plus qu'une photo de toi à poil, ça m'intéresserait de voir juste ton torse avec sg porté, ptdr. :mrgreen: :sifl:
36 ans Loir et cher 41 2454
Je garde tout la journée... même après une bonne douche, je ne peux m'en passer ;)

Il n'y a que la nuit où j'enlève soutif et culotte
B I U


Discussions liées