MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soutif et culotte à la maison ou pas ?

51 ans 76 10598
Je garde tout l'attirail ... au grand damn de Monsieur qui serait plutôt nudiste dans l'âme à la maison.

Mais c'est plus fort que moi, je ne supporte pas d'être cul  
nu. J'ai l'impression que je vais salir chaque endroit où je pose mon séant. :?

Pour le soutien-gorge, il n'y a que la nuit et la matin avant la douche que je n'en porte pas. Même si il devient inconfortable dans la journée, je le change pour un autre plutôt que de rester sans.
39 ans marseille 2582
bah moi je garde soutif et culotte mais je garde que ça :lol:
Chez moi je me sens pas à l'aise avec les vêtements,

Je me promene donc en soutif culotte mais c'est pas trés pratique quand quelqu'un sonne :lol:

Et puis quand ya mon chéri je met quand meme une petite robe large dessus ou une jupe que je remonte au dessus des seins parce que sinon je suis sure de pas etre tranquille :oops:
P
40 ans Nice 21965
mouarf chais pas pourquoi j'etais sure qu'un sondage allait voir le jour :lol: pour ma part je garde tout : le soutif car j'ai des gros nénés, si ils sont pas maintenu j'aime pas la sensation et ca tire un peu de temps à autre, et la culotte car j'ai peur de me chopper un truc car je suis sensible a cet endroit

par contre monsieur il est à poil quasi en permanence (et je pex croquer ses petites fesses rebondies :mrgreen: )
5030
Dès que je rentre chez moi je dégage le soutif et enfile un vieux tee shirt difforme et immonde. :lol: Le truc super sexy quoi :roll:

Mais au moins je suis à l'aise!
3712
Audreyyyy a écrit:
Dès que je rentre chez moi je dégage le soutif et enfile un vieux tee shirt difforme et immonde. :lol: Le truc super sexy quoi :roll:

Mais au moins je suis à l'aise!


Pareil et aussi ça me permet de ne pas abimer mes fringues.
Parce qu'entre la purée de carotte, les doigts crado du grand qui veut un calin, les éclaboussures de margarine ou de sauce salade.... et mes dents qui fuient, je ne suis à l'abri de rien !
5030
CaRoLynE-- a écrit:
et mes dents qui fuient, je ne suis à l'abri de rien !


c'est à dire??? :lol:
La du coup j'ai une image de toi un peu bizarre. j'timagine la bouche ouverte avec les dents qui coulent. #-o :drinking:
S
48 ans 4940
moi j'ai mis autre
car en ce moment je suis enceinte donc sa change mes habitudes en tant normal je peut garder un soutif jour comme de nuit sa me derange pas ,mais enceinte c'est a peine si je le supporte , mais quand je l'enleve je suis mal a l'aise car la poitrine et lourde ,pour la culotte je la garde tout le temps sauf la nuit , car je supporte pas de mettre un pantalon ou une jupe sans rien en dessous
42 ans Toulouse 5609
Moi je dégage le soutif dès que possible, tant pis si mes gros nénés sont terriblement soumis à la loi de la pesanteur, m'en fou! :D Et puis zom ça le gêne pas, au contraire, ils sont directement accessibles et pas cachés dans une de mes "armures" (c'est comme ça qu'il appelle mes soutifs!) Je suis plus à l'aise comme ça. Et je porte des tops basiques en coton avec des pantacourts (les vieux en fait, ceux qui sont plus en assez bon état pour aller dehors) quand je suis à l'interieur, ou des vieilles robes à bretelles assez amples. Et zom lui il vire systématiquement le pantalon: l'hiver c'est calbut et tee-shirt, l'été c'est juste calbut. C'est le confort qui prime chez nous dans la journée. On se connait trop pour faire des chichis ;) mais bon la nuit par contre j'aime bien mettre des nuisettes sexy.
Par contre la culotte dans la journée je la garde toujours, c'est bête car des fois j'ai trop chaud et je la virerais bien, mais j'ai une double angoisse par rapport à ça: la première c'est que j'ai des tas de souci de ce côté là donc j'ai toujours peu de choper quelque chose, et la deuxième c'est que j'ai peur... de salir! :oops: En fait je suis pas sure que ces deux angoisses soint fondées, voire pas du tout, mais pour l'instant j'arrive pas à les dépasser. Du coup c'est avec un plaisir non dissimulé que j'envoie valser la culotte dès qu'on va se coucher! :mrgreen:
37 ans 1226
charlotopoms a écrit:

Par contre, Co_lette, je savais pas que les mecs pouvaient aussi virer leur soutif ; beaucoup plus qu'une photo de toi à poil, ça m'intéresserait de voir juste ton torse avec sg porté, ptdr. :mrgreen: :sifl:


J'avais compris qu'il virait soutif et culotte de sa chère et tendre =D
48 ans 10768
ladybugette a écrit:
je peux me passer de slip mais absolument pas de SG

pareil... sauf la nuit où je me passe des deux (un vrai bonheur, d'ailleurs, de se "dé-carcan-iser")...

le soutien-gorge m'est indispensable, car je n'aime pas trop, mes seins tombant un peu, transpirer en dessous...
50 ans Luxembourg 31390
je garde tout mais enfile bas de jogging et tee shirt informe,mais surtout je reste pieds nus ete comme hivers ;)
3712
Audreyyyy a écrit:
CaRoLynE-- a écrit:
et mes dents qui fuient, je ne suis à l'abri de rien !


c'est à dire??? :lol:
La du coup j'ai une image de toi un peu bizarre. j'timagine la bouche ouverte avec les dents qui coulent. #-o :drinking:


Mdr, un peu ça en effet.
Je me tache assez souvent a cause de loupage de bouche.... :oops:
45 ans Lille 582
Je garde généralement les deux une fois douchée : la culotte parce que j'aurais peur de salir et le SG parce q'avec un 95F eh ben tu peux rien faire sans un minimum de soutient. Quoique quand il fait chaud j'ai trouvé des débardeurs de fitness avec brassière intégrée. Je les prends ajusté ca soutient bien tout en etant moins contraignant que des armatures.
Sinon aussi déjà quand quelqu'un se pointe chez moi je met 10 plombes à trouver mes cles si en plus faut que je trouve un SG et une culotte... je suis pas là d'avoir ouvert ma porte.
40 ans La Madeleine 4511
je vire le soutif !!! vive la liberté !
40 ans 12494
Moi je vire les deux mais pas forcement en m^m temps en fait !
Le soutif c'est des que je passe la porte car je les trouve inconfortable au possible ..Alors sa tombe c'est certain le G tien pas encore tout seul mais c'est pas grave ! Je passe juste un ti débardeur tout pourrit ou si vraiment trop chaud je ferme les volets et reste à l'air !
Pour le bas des que la douche est prise hop cul nu :lol: ou alors un paréo noué tout léger !
Mais je fais surtout sa .... quand le zom est pas là :oops: sinon c'est trop tentant et je peux rien faire :mrgreen:

Lui c'est pareil ! caleçon uniquement été comme hivers ou tout nuuuuu :oops:

En fait on est assez cool avec sa on aime être à l'aise ;)
B I U