MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soutif et culotte à la maison ou pas ?

63 ans Au bord de la mer 15536
A la maison, le soir et le matin, et parfois toute la journée en été, c'est djellaba, longue ou croute, j'en ai toute une collec..... et rien du tout dessous  
;)
39 ans In the middle of nowhere 1245
Je vire le soutif a peine j'ai passé la porte parce que trouve ca inconfortable au possible!! En fait je n'en mets que pour sortir de chez moi ou quand je reçois du monde. La culotte je la garde par contre.
49 ans Suisse 246
J'ai répondu autre, car lorsque je rentre à la maison, je garde tout...
Par contre, dès que j'ai pris ma douche du soir, je ne remets plus rien jusqu'à la douche du matin.
Le week-end, c'est un peu différent... J'ai toujours beaucoup de mal à m'habiller après la douche du matin...
Je traine sans slip ni soutien-gorge et de préférence en big-shirt ou nuisette... Alors je ne vous raconte pas la course quand une visite arrive à l'improviste... Jolie-maman par exemple.... :shock: :lol:
50 ans Face au vent 5339
Bon vive la liberté, que le corps s'exprime c'est fantastique j'adore également me balader toute nue (quand il fait suffisamment chaud quand même), et plus fréquemment cul nu que sans soutif (mes seins ont parfois tendance à me faire mal :? )

Mais... depuis que j'ai mes enfants, la donne a changé : quand ils étaient bébés puis tous-petits, ça passait encore, mais dès qu'ils ont manifesté le moindre désir de pudeur (vers 5-6 ans) en ne se baladant plus tous nus eux-même, j'ai arrêté de me balader toute nue quand ils sont là.
45 ans Bas Rhin 2894
blogamoi a écrit:
J'ai répondu autre, car lorsque je rentre à la maison, je garde tout...
Par contre, dès que j'ai pris ma douche du soir, je ne remets plus rien jusqu'à la douche du matin.
Le week-end, c'est un peu différent... J'ai toujours beaucoup de mal à m'habiller après la douche du matin...
Je traine sans slip ni soutien-gorge et de préférence en big-shirt ou nuisette... Alors je ne vous raconte pas la course quand une visite arrive à l'improviste... Jolie-maman par exemple.... :shock: :lol:


Pareil que blogamoi, quand je renter du boulot je reste habillé, mais ensuite c'est toute nue...
Chez nous le soir c'est un peu centre de naturiste! :lol: , surtout qu'on à la chance de na pas avoir de vis à vis!
52 ans strasbourg 6049
chloeecamille a écrit:
Mais c'est plus fort que moi, je ne supporte pas d'être cul nu. J'ai l'impression que je vais salir chaque endroit où je pose mon séant.


c'est pas parce qu'on enlève sa culotte qu'on reste cul nu ;) je supporterais pas non plus :lol:
48 ans 17521
louis_cyfer a écrit:
chloeecamille a écrit:
Mais c'est plus fort que moi, je ne supporte pas d'être cul nu. J'ai l'impression que je vais salir chaque endroit où je pose mon séant.


c'est pas parce qu'on enlève sa culotte qu'on reste cul nu ;) je supporterais pas non plus :lol:


c'est ce que j'allais dire... ;)

Moi je vire culotte et soutien gorge dès que je suis à la maison, mais je mets
soit une grande robe super ample, soit une djellaba (enfin la mienne est trop épaisse pour être mise en ce moment), ou alors un marcel et un corsaire que j'utilise généralement pour dormir... mais pas de trucs qui me serrent, en tout cas...

j'ai beau avoir une forte poitrine, je suis mieux sans sg...
T
78 ans 907
ça dépend de l'humeur mais généralement le soutif disparait comme par magie, ça a beau soutenir c'est désagréable au possible.
donc a la maison c'est top et boxer, et que boxer quand j'ai les volets baissés (jsuis en rdc).

parcontre il met arrivé d'allée faire les courses sans culotte et en jupe, ben oui super U a 5 min a pied de la maison, jvais pas non plus salir une culotte juste pour ca :D
48 ans 89100 306
et bien moi à la maison le soir c'est toujours sans culotte et sans soutien gorge, je dirais même que c'est une tradition familiale, je ne mets rien en dessous de mes robes et djelabas et je me sens super bien :D comme disait mon pépé il faut que le corps respire! :)
60 ans 91 25732
Je me doutais bien que beaucoup d'entree nous viraient les "accessoires" quand elles étaient chez elles ! :lol:

Une chose m'a pourtant surprise dans ce topic, c'est que beaucoup d'entre vous jugent les soutifs inconfortables. :shock: Je croyais être un cas unique ! :lol:

Je n'ai jamais aimé porter un soutien-gorge, dès le début. Ca a été la croix pour que je m'y mette, ça me gênait, ça me grattait, je me sentais mal à l'aise.

Maintenant ça va, j'en choisis qui me vont bien et qui sont confortables. Mais la 1e chose que je fais en rentrant chez moi c'est me changer et virer ce soutif. Pendant les vacances je n'en porte pas (ou alors si la tenue m'y oblige).

Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à juger que les soutifs sont des carcans élastiques ! :lol:
37 ans 1226
Ca dépend de la saison.. bien que...

En hiver, j'aurai tendance à dire que quand je rentre, à part mon blouson je n'enlève rien =)... Mais en fin de compte... hiver comme été, mon truc ce sont les robes de soirée assez sexy(plus ou moins épaisse selon la température en fait). Donc j'enleve soutif (même si pourtant j'aime bien la sensation de maintien) mais je garde la culotte (bah vi, ayant un fan de petite culotte ici, je ne lui enleverai pas son plaisir quand meme =)). Et puis, au fond, j'aime bien avoir le bas du bedon un peu soutenu...
56 ans 14650
Je les gardes. :)

Ca ne viendrais pas à l'espirit de les enlever...mais les miennes sont confortable (je n'ai pas l'impression de porter un SG - c'est peut etre une question de taille ?)
37 ans 1226
C'est aussi ce qui m'est venu à l'esprit.

Personnellement, je suis confortable dans mes SG... voir même, je n'y pense pas, ca ne me gêne pas.
60 ans 91 25732
Pickles_Cat a écrit:
Je les gardes. :)

Ca ne viendrais pas à l'espirit de les enlever...mais les miennes sont confortable (je n'ai pas l'impression de porter un SG - c'est peut etre une question de taille ?)


Pour ma part non, ce n'est pas une question de taille. Dans la journée je porte mon soutif normalement, je ne le sens pas vraiment (sauf si c'est un nouveau et que je me rends compte qu'il a un truc qui me gêne, genre l'étiquette qui gratte, des coutures qui me rentrent dans la peau, les bretelles qui glissent, l'élastique qui roule...). Mais la plupart du temps, je ne le sens pas et il ne me gêne pas.

Mais dès que j'arrive à la maison, je DOIS absolument me débarrasser de ce truc ! :lol: Je veux être libre de mes mouvements, je ne veux plus me sentir "maintenue".

Je me sens plus "confortable" sans soutien gorge qu'avec et j'ai toujours été comme ça ! ;)
42 ans IDF - 78 1276
Je les garde, je suis confortable avec.

Il est quelques exceptions où en sortant de la douche, je met mon pyjama sans dessous, mais ce n'est pas une habitude, plutôt par fainéantise d'aller refouiner dans mes placards.
Par contre, dodo sans rien, je ne supporte pas le sous-tif pour dormir, et la culotte est un frein à un câlin spontané :oops: .
B I U