MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soutif et culotte à la maison ou pas ?

51 ans 76 10598
louis_cyfer a écrit:
chloeecamille a écrit:
Mais c'est plus fort que moi, je ne supporte pas d'être cul nu. J'ai l'impression que je vais salir chaque endroit où  
je pose mon séant.


c'est pas parce qu'on enlève sa culotte qu'on reste cul nu ;) je supporterais pas non plus :lol:


Je m'en doute bien ( même si monsieur, quand il vire le slip, il vire le reste aussi :roll: ). ;)
Mais même habillée, sans sous-vêtements, j'aurais toujours peur de "baver" ... cherchez pas, c'est très con comme peur, même moi je cherche plus. :lol: :roll:
3712
chloeecamille a écrit:


Mais même habillée, sans sous-vêtements, j'aurais toujours peur de "baver" ... cherchez pas, c'est très con comme peur, même moi je cherche plus. :lol: :roll:


Habillée (des vrais habits hein, pas un bas de pyj) sans culotte je peux pas non plus. J'ai la phobie des mycoses.. ierk

Sinon CC.... je t'imaginerai tjs tel un petit escargot à présent.... avec ta petite trainée de bave qui suit ton passage... je suis mdr tte seule, désolée
56 ans Saint Pathus 2074
et bien moi je garde les deux au grand dam de monsieur :lol: mais j'enlève tout bien sûr pour aller au dodo.
Très forte poitrine, donc ça me fait mal au dos quand je n'ai pas de soutif et sans culotte, peur de "baver" (surtout que j'ai des traitements hormonaux avec ovules en ce moment pour FIV) comme dirait chloécamille et aussi de me choper des mycoses berkk.
Par contre j'enfile un bon tshirt bien confortable dès que je rentre...
113 ans 2475
Je suis totalement incapable de me passer de sous-vêtements ! Les seuls moments ou j'en ai pas, c'est sous la douche et quand je vais au dodo (oui, bon, pendant les câlins j'en ai pas non plus ! :lol: ).
R
41 ans france 11
et bien moi je vire le soutif je le porte deja toute la journée parcontre j'en n'ai un sans armatures special sport qui est super bien je ne le sent meme pas je le met si je reçoi du monde à la maison pour etre alaise sans que mes nénés ne soi sur les genoux lol
J
27 ans 5
Déjà en temps normal, je ne mets pas de soutif parce que je mets des gros décolletés et je suis un peu "seductrice" Meme à la plage : c'est topless.
En même temps comment trouver quend on fait du 90H !

Je ne mets également pas de culotte sous mes leggings (même légèrements transparents).
À la plage je suis en mono : je mets juste un tanga.

Généralement, quand je rentre du lycée, je me change et reste uniquemant en string ou tanga sans soutif. de tte façon personne ne me voit, je suis enfermée dans ma chambre pour travailler.

Après en pyjama, c généralement rien du tout en dessous : pas de soutif, pas de culotte.
36 ans Au Yukon si seulement 594
Perso, pareil pour moi je ne peux pas me passer de sous vêtement.
Culottes et soutif (110f enfin 110g depuis que je suis enceinte) en permanence, je ne supporte pas être sans. Le seule moment ou je n'est pas de sous vêtement, c'est sous la douche :lol: et la nuit je dors sans soutif, mais toujours une culotte avec une nuisette (ou si trop chaud juste culotte)!!
38 ans Lyon 125
j'ai répondu je garde tout mais pas 24h/24

je garde mes sous-vêtements tant que je suis habillée et quand je me mets en pyjama (en général en début de soirée, j'aime bien être à l'aise à la veillée), je vire le soutif
pas moyen de dormir avec, trop inconfortable et je veux laisser ma poitrine respirer un peu (à l'horizontale, la gravité est moins problématique)
par contre, il m'est impensable de rester sans bas (je porte quasi que des strings) même pour dormir :shock:
je le remets dès que câlin terminé (quand câlin il y a, ce qui est rare en ce moment de toute façon) ^^
quand je sors de la douche, dès que j'ai un peu séché, je mets un bas (quitte à rester en peignoir pour le reste du corps si je suis pas pressée)
44 ans Briis sous Forges 2597
Tout dépend, si retour du bureau, je me mets à l'aise et vire mon SG.
Par contre si je ne bosse pas, je garde les deux et vais retirer le SG en fin de journée.
N
76 ans Neuchâtel (Suisse) 6
Agée de 68 ans, je ne porte pas de culottes depuis des décennies, on est vraiment à l'aise. Pas d'odeurs, Pas de transpiration… Je fais également mon ménage nue. Quittons Tabous, Blocages et Complexes.
47 ans 559
no bra chez moi, ou brassiere , tee shirt;
et legging, parfois sans culotte
X
41 ans Tours 14
j'etais sur une conversation sans soutif, et maintenant on enlève la culotte lol
66 ans CHER 27
Bonjour à toutes

Je ne suis pas surpris que beaucoup d'entre vous ( les femmes ) retirent leur soutif dès que possible . En effet , ma chérie fait de même et une fois retiré , on peut voir les marques des " baleines " à qui sont marquées sur sa peau , c'est dire la souffrance journalière du port de ce vêtement . Le pire est en été , la transpiration fait qu'elle irrite fortement la friction sur sa peau ( obligée de mettre du talc ). Malheureusement ( à par au couché ) elle ne peut pas s'en passer car comme beaucoup d'entre vous , cela lui tire sur le dos . Elle à essayée avec des soutifs SANS baleine et ce fut encore pire .
66 ans CHER 27
HA ! j'oubliai , pour la culotte cela est plus délicat . Je me demande comment fait NIALA ( vu son age ) car passé la cinquantaine , bien souvent les femmes ont des pertes ( accidentelles ) d'urine , donc obligée d'y mettre une serviette hygiénique . Cela deviens assez problématique quand ont est ronde ( donc forte en cuisses et fessier )de supporter la transpiration de l'entre jambe et les pertes ... Dur dur ... d'être une femme .
B I U