MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Normal que le sperme passe pas si pas decaloté ?

A
11
ok... bon bas je vé m'couché é attendre une réponse^^! je suis sur ke je vé en avoir une g confiance en se forum :lol: ! allé.... dodo! merci  
pr vos réponse! a dem1
49 ans 95 1388
Et ben c'est costaud pour piger quelque chose! :? Enfin si j'ai bien compris tu as du mal à décalloter ou tu ne te décallote pas complètement?
dans ce cas tu as ce qu'on appelle un phimosis, il faut que tu consulte un urologue, si c'est bien un phimosis il faut opérer.
49 ans 95 1388
Petite précision pour être bien clair, les personnes ayant un phimosis ne décallote pas quand il bande ou très peu, en tout cas le gland est peu ou pas découvert. Il faut donc soit ouvrir la peau, soit carrément se faire circoncir c'est à dire procéder à l'ablation de la peau recouvrant le gland.
42 ans 69 4262
anonyme a écrit:
Nan mais repond moi qd tu bande ton gland est il decalotté ou pas?


non


Ben là tu devrais peut-être aller consulter ca rcomme le suggere Dreamer tu as peut être un phimosis....

Est ce que tu n'arrives pas à décalotter?
c'est à dire que le prepuce(la petite peau au dessus du gland) ne glisse pas?)

Mais peut être ta verge n'est peut être pas au maximum de son erection? Non? (aidez moi les hommes!!!)
49 ans 95 1388
Ne t'emballe pas Carmine le ptiot est allé se coucher mais je crois que Docteur Dreamer heu pardon Professeur Dreamer a fait un bon diagnostic. J'ai tous les outils heu instruments chirurgicaux chez moi pour opérer ce jeune garçon et chez moi pas de maladie nosocomiales 8) 8) 8)
40 ans Bruxelles 7458
C'est pas bientot fini ces bêtises?
Ronde ne veut pas dire conne!
42 ans 3372
et puis je sais pas quel âge il a le pitchoune mais si il est trop jeune c'est normal que son sperme soit transparent et non blanchâtre car il ne contient pas encore de spermatozoïdes...

et puis de toutes façons le sperme c'est jamais blanc blanc...hein les gars ???

pour les 4 giclées pitchoune ça c'est des conneries !!!

ecoute le professeur dreamer : c'est pas facile à dire à un médecin mais si c'est un phimosis tu dois consulter...ce n'est pas sale !!!

:arrow: dreamer : infection nosocomiale = infection contractée dans les 48 à 72 h dans le mileu hospitalier MAIS ce qui ne veut pas dire que chez toi il n'y ai pas des petites bactéries méchantes qui trainent... ;)
A
11
ok, merci pr vos réponse, sinon la j'reprend bientot l'taff alors voila j'éssaie de m'couché plutot :) ! bon a+
44 ans paris 3592
tu reprends le taff??? y a de l'exploitation des enfants en France???? :shock: ou tu appelles taf l'école?
y a comme une sensation de foutage de gueule dans l'air.... ça doit être ma parano....
*ferme les portes*
42 ans 69 4262
Ben oui Dld...on sait plus qui fait quoi?
apres tout il est peut être en stage? avec son ecole?
44 ans paris 3592
tout à fait....... si je commence à catégoriser mais où va-t-on! :roll:
42 ans 69 4262
MDR!!!!! :D
40 ans Bruxelles 7458
Bah moi je n'ai pas pensé une seconde que ça puisse être sérieux mais comme j'ai trop tendance à classer "conneries" bah je sais pas...
42 ans 69 4262
Disons que j'ai déjà entendu ce type de questions chez des jeunes ado et puis c'est une question suffisament précise pour ne pas en trouver la reponse par moteur de recherche comme c'était le cas pour zézé...Donc ca méritait qu'on y reponde au cas où! ;) :D
40 ans Bruxelles 7458
Weps!
J'vais faire des efforts pour être moins méchante :twisted:
B I U