MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis obese. Rien que ce mot me donne la nausée...

51 ans meuse 301
Bonsoir Petitepupuce,

Je suis dans le meme cas que toi. Je mesure 1m55 et fais 92 kilos. J'ai de réelles rondeurs, mais je peux te dire que je plais, et que  
j'ai plus. Actuellement, je suis dans le meme état d'esprit que toi. Je ne me sens pas bien, me trouve décidément très grosse et n'a pas trop le moral, car je vois arriver les beaux jours et comment faire pour s'habiller sans craindre la chaleur en été.
Je suis actuellement avec mon homme depuis un an. Quand il m'a connu je faisais environ 10 à 15 kilos de moins. J'ai l'impression que déjà , il aime moins mon physique, mais sache que j'ai pu lui plaire et que je dois me faire certaines idées. Je ne peux pas t'aider, car je suis dans le meme cas que toi.
Par contre, je trouve que cette collégue est vulgairement une "quiche". Elle se croit supérieures aux rondes? Rien à voir avec ce genre de nana, qui ne pourra jamais nous comprendre et je pense qu'elle est mauvaise. Si elle se comporte de la sorte, c'est tout simplement pour se rassurer elle!!! elle ne se doute pas, que toi, bien habillée, bien coiffée, bien maquillée, tu es sans doute une femme qui en vaut au moins 10 comme elle. c'est souvent à cause de remarque comme ca , qu'on ne sait plus ou on en est, mais sache qu'une ronde peut plaire, et dieu merci autant qu'une mince.
Pense à toi, et fiche toi de ses remarques blessantes!!!
courage petitepupucce
bisous
isa
P
41 ans 4
hello à toutes.
merci de m'avoir donné votre avis. :lol:
c'est cool.
je ne veux pas m'abattre sur mon sort.
pour moi c'est dur sachant qu'il y a 3 ans je faisais 68kg.
MAIS C'EST DECIDE je vais me remettre à la conquête de mon poids originelle(ca se dit comme ca je crois...?)
mais je vais devoir faire des sacrifices...charcuterie,mayo (mon plus bel ami et ennemi aussi).
voilà en tout cas je vais essayer.et faire de mon mieux
je n'ai pas eu le déclic mais il faut que je le provoque.
pleins de gros bisous à vous toutes.
encore merci. :angel:
41 ans Vancouver 76
J'ai toujours enormement plu aux hommes et ce meme lorsque je faisait 105kg. Quand je sortais avec mes copines, je me maquillais comme une star, je faisait boucler mes cheveux et je portais un decoletter. Et bien croyez-moi que meme mes copines minces en avaient marre que j'ai tout les mecs pour moi. Et je n'exagere pas. Le truc? Regarde les gens droit dans les yeux et souris leurs. Beaucoup d'hommes aiment les femmes rondes. Mais en general, les hommes aiment les femmes. C'est aussi simple que ca. Si tu es une femme, si tu es bien dans ta peau et que tu t'assumes, tu as de forte chance de plaire, mince ou non. La plupart des hommes aiment les femmes sensuelles et feminines. Et dites-moi qu'est-ce qu'il y a de plus sensuel qu'une belle femme tout en rondeur bien dans sa peau? :D
A
59 ans reims 33
ISABELLA j'adore quand tu parles tu donnerai le moral a tout un bataillon
:lol:
B I U


Discussions liées