MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche filles pour faire du sport sur grenoble

42 ans toulouse 75
Salut, je vis sur Grenoble et j'aimerais faire du sport. Seulement, y aller toute seule quand on est ronde, c'est pas facile. Les gens vous regardent comme si on était  
des bêtes curieuses.

Alors voilà, si quelqu'un a envie d'aller faire du sport sur grenoble, n'hésitez pas, faites moi signe.


Dernière modif par le 5988j; modifié 1 fois
Coucou Nini,

Dis moi quel sport tu voudrais faire, de la natation ou autre????à bientôt
42 ans toulouse 75
en fait, peu m'importe, j'aimerais aller en salle ou dehors, ce dont j'ai besoin, c'est surtout qqu'un qui vienne avec moi car je n'aime pas en faire toute seule, je suis pas motivée.
43 ans Rhône-Alpes 726
Pourquoi pas, ça pourrait être sympa
J'ai aussi beaucoup de mal me motiver pour y aller seule
mais la queqtion reste
Quel sport ? :lol:
1870
Et les filles je suis la !!

Pourquoi pas de la piscine , y en a une sur le cours de la liberation !!
Et y' a plein de montagnes autour de nous et on peux marcher aussi vers Varces !!
48 ans Chamrousse 7
Salut,
Je veux bien faire du sport, de la marche ou autre.
J'habite Chamrousse et il ne manque pas de ballades.
Contacte moi si tu veux.
A bientôt
43 ans Rhône-Alpes 726
Je crois qu'on va bientôt pouvoir ouvrir un club à nous toutes seules, Tim pardon :oops: à nous tous seuls.

Piscine ou ballade pour moi c'est OK alors j'attends de vos nouvelles
N
51 ans st martin le vinoux(grenoble) 15
salut je suis un homme et si ça te derrange pas on peut faire du cross ensemble ou n'importe quel sport ok.alors si ça te dit fais moi signe ok.
51 ans 219
on peut s'inscrire où????
42 ans toulouse 75
j'aime beaucoup marcher. et pour la piscine, je dois avouer que j'ai du mal à y aller, je suis trop complexée. et puis surement du à une des mauvaises expérience.

mais ça me tente bien. plus on est de fou plus on rit. mais je reste ouverte aux autres sports.
43 ans Rhône-Alpes 726
Je crois que le plus simple, c'est qu'on se rencontre tous. Comme ça on pourra voir qui a envie de faire quoi :lol:
Et puis on est pas obligé de tous faire la même chose :D
42 ans toulouse 75
il n'y a plus qu'à fixer une date, une heure et un lieu :D
51 ans 219
je suggère : un lieu facile d'accès pour les pietons et les personnes motorisées comme "carrefour Echirolles" par exemple (facilité d'accès en tram et parking pour se garer).
Alors à quand????? :P
43 ans Rhône-Alpes 726
Samedi prochain à 15h ?????
Si tous le monde est OK ? :)
B I U