MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche filles pour faire du sport sur grenoble

51 ans 219
à cette heure là je suis déjà à la piscine, mais si vous voulez me rejoindre ya pas de soucis ;)
38 ans Grenoble 12
Bonsoir à tous,

Je suis nouvelle ici. j'ai trouvé ce forum bien sympathique il y a quelques instants en tapant "faire du sport à Grenoble" sur google, parce que moi aussi je recherche du monde avec qui me bouger, parce que seule...c'est pas ce qu'il y a de mieux...
D'apres ce que j'ai compris, il y a un rendez vous de fixé pour samedi prochain?
En ce qui me concerne, ma ballader ne me dérangerait pas. Je suis inscrite à de l'aérobic mais c'est bien fini et il n'y a rien pendant les vacances...J'avais commencé le badminton avec mon pere mais il s'est cassé le tendon d'achille donc je n'ai plus de coéquipier...Et puis, la piscine est aussi un bon moyen de se dépenser.
bref, je suis ouverte mais il est vrai que j'aimerais bien trouver qqun pour faire du badminton par exemple...
En ce qui me concerne, je suis étudiante en tourisme sur grenoble et j'ai pas mal de poids à perdre. J'attaque avec motivation demain en reequilibrant mon alimentation et en bougeant!
Si vous avez des conseils...

Bonne soirée,

Emilie
59 ans Grenoble 1
Bonjour les filles :lol:
Je travaille à Grenoble toute la semaine, et je suis souvent seule à midi pour manger.
Peut-être, êtes-vous aussi dans ce cas.
Ca serait sympa de faire connaissance et de se retrouver de temps en temps pour casser une croute, aller à la piscine ou papoter...
Ca vous dit ?
42 ans toulouse 75
je peux pas samedi, je suis en vacances et je ne reviens que dimanche soir. on pourrait pas fixer une autre date? je suis libre tous les mercredi après midi et les weekend
43 ans Rhône-Alpes 726
Propose une date et une heure nini38
C'est d'ailleurs ton post et je n'aurais pas du imposer mon choix comme ça :oops:
Excuse-moi
:cry: Moi non plus je ne suis pas disponible, nous pourrions essayer une date ultérieure qui convienne à toutes ???
En plus les beaux jours reviennent... :)
42 ans toulouse 75
mlomb--> pas de quoi rougir.lol c'est pas grave.

déjà, il faudrait que tout ceux qui sont intéressés donnent leurs dispositions. mais un samedi c'est une bonne idée, en général les gens sont disponibles.
42 ans toulouse 75
tout le monde peut venir il n'y a pas de problème, du moins pour moi
38 ans Grenoble 12
moi, je suis dispo tous les samedis et en ce moment, mon emploi du temps est tres variable parce que je bosse pendant ces vacances, puis je reprens les cours, puis je serais à nouveau libre quasi a temps plein pdt 2 semaines...
Je suis donc à votre ecoute...
:lol: Samedi semaine du 6 mai ce serait pas mal, mais peut être certains ou certaines d'entre-vous seront partis?????
A vous de voir au moins déjà pour en parler autour d'un verre en terrasse?
42 ans toulouse 75
le samedi 7 mai me convient mais il faut que ce soit accessible par tram à grenoble et après 14h. allez y, dites si vous pouvez venir. à bientôt peut être
43 ans Rhône-Alpes 726
Le 7 mai après-midi, je peux être là :)
Je fais le pont pour l'Ascenscion 8) 8) 8)
J'attends de vos nouvelles 8)
pour moi c'est ok aucun problème, suis dispo :)
38 ans Grenoble 12
pour moi aussi!!!
42 ans toulouse 75
ok pour 15h samedi 7 mai. on se donne rendez-vous où ? gare ou grand place ou ailleurs si vous préférez mais faut que ce soit accessible par tram.
B I U