MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche filles pour faire du sport sur grenoble

:multi: En ville ce serait bien on peut dire soit place Felix Poulat à côté de la fnac, soit vers la place notre dame...
C'est à voir moi je me deplace  
aussi avec les transports en commun alors que ce soit en ville où vers la gare peut m'importe, l'essentiel est de se donner rendez-vous ;)
42 ans toulouse 75
c'est la place où il y a tous les bars entre l'arrêt victor hugo et hubert dubedout c'est ça? moi ça me va donc à 15h samedi 7 mai à la place cité dans le mess précédent
38 ans Grenoble 12
ben moi aussi, ca me va. A priori, je n'ai rien de prevu...
On peut dire qu'on se retrouve plutot en face de la fnac, parce qu'il risque d'y avoir du monde, non?
Et comment on fait pour se reconnaitre??
Hi hi ça c'est une bonne question ????
On va pas faire le coup de la rose à la boutonnière tout de même?
Je ne sais pas est-ce que l'une de vous à une idée????
J'ai beau me creuser la tête je ne vois pas :?
42 ans toulouse 75
ben, j'en sais rien. on a cas dire que l'on attend tout en haut des marches de la fnac. si on voit une fille qui attend, au bout d'un moment, une va bien faire n signe. non, g pas d'idée
38 ans Grenoble 12
ben disons que des gens qui attendent à la fnac, il y en a pas mal du tout...
En tout cas, truc bien con, mais moi si vous voulez je pourrais avoir mon magazine 60 millions de consommateurs sur les cremes amincissantes a la main! lol ou autre chose d'ailleurs! et je suis brune pour info!
Et puis, faudrait aussi qu'on sache combien on sera!
42 ans toulouse 75
ben pour l'instant, j'ai l'impression qu'on est que trois. mais le coup du magasine, c'est pas mal. on a cas dire qu'on aura toutes le magasine 60 millions de consomateur dans les bras. si ça va à tous le monde (du moins, pour l'instant toutes les 3) alors rdv samedi à 15h devant la fnac. j'attends vos réponses.
Alors pour le magazine, heu....;)
Par contre je suis un peu rousse avec des mèches noires, j'aurais surement une veste blanche si il ne fait pas trop chaud avec petit débardeur bleu....
Ben alors les autres ne sont pas motivées????
Zut de zut alors, c'est pas grave on va déjà commencer par nous trois, et puis pour les autres on verra plus tard ;)
38 ans Grenoble 12
ca n'a rien d'avoir mais je viens de lire les references sous nos pseudos respectif et j'avoue ne pas comprendre ce que signifie mini-papillon pour ma part et moyen pour vous?!
Vous en savez plus?

Et puis sinon, je ne sais pas encore comment je serais habillée samedi mais je vous tiendrais au courant!
tiodoems a écrit:
ca n'a rien d'avoir mais je viens de lire les references sous nos pseudos respectif et j'avoue ne pas comprendre ce que signifie mini-papillon pour ma part et moyen pour vous?!
Vous en savez plus?



:shock: En fait cela correspond au nombre de meesages que tu envoies, il existe une charte pour un nombre donné de messagesen gros plus tu envoies des messages plus ton grade change..., par contre je ne l'ai pas trouvé sur le site il faudrait poser la question au admins, car dans les FAQ je n'ai pas trouvé de réponse....
38 ans Grenoble 12
merci beaucoup!
je ne voyais pas bien ce que ca pouvait etre d'autre...

Toujours rien à voir, mais etant tres perspicace (lol), je crois comprendre que tu apprecies Mylene??? Ca fera deja un point commun meme si la fan de la famille, ca reste et restera toujours ma grande soeur...

Sur cette reflexion sans grand interet,

Bonne soirée a vous!
43 ans Rhône-Alpes 726
Bon les filles à samedi 15h devant la fnac
Par contre je crois pas que j'aurais de magazine
Peut-être un sac de la FNAC ;) :roll:
tiodoems a écrit:

Toujours rien à voir, mais etant tres perspicace (lol), je crois comprendre que tu apprecies Mylene???


Effectivement :oops: j'apprecie Mylène, en fait j'écoute depuis l'âge de 10 ans donc ca fait un petit moment maintenant, lol :P Nous aurons l'occasion d'en parler samedi :)
42 ans toulouse 75
ben moi je sais pas comment je serais habillée.par contre, j'aime bien mylène farmer aussi mais surtout, je suis fan des mangas des années 80. je suis en train de me reregarder tous les dragon ballZ. sinon, à samedi
38 ans Grenoble 12
salut vous!!

Bon ben juste un dernier petit message.
J'espere pouvoir vous trouver tout a l'heure à la fnac.
Et j'espere aussi ne pas etre en retard parce que j'ai quqleus trucs à faire avant...Je ferais mon possible.
Je ne sais pas encore exactement comment je serais habillée mais je pense que j'aurais un pantacourt noir avec une petite tunique fleurie. Et aujourd'hui, j'aurais les cheveux bouclés.

Voila,

A tout à l'heure!
B I U