MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche filles pour faire du sport sur grenoble

42 ans toulouse 75
salut, ben moi, je sais pas comment je serais habillée. mais j'aurais surement un sac à main rose. sinon, je suis blond foncé et j'ai les cheveux aux épaules et  
ondulés. à tout à l'heure
38 ans Grenoble 12
et ben alors les filles, plus de message pour le weekend!!!

Lafillederyan, on a regrette ton absence tu sais...Ca aurait pu etre sympa, mais si ca te tente toujours, ce n'est que partie remise.

Et puis à vous, les filles que j'ai eu la chance de rencontrer, je veux que vous sachiez que j'ai trouvé notre petit rendez vous tres agreable.

alors on se motive pour le weekend prochain, on va s'acheter des baskets voire des affaires de badminton et on retrouve!!!

D'ici la, prenez soin de vous!

Bises,

Emilie
43 ans Rhône-Alpes 726
Ca marche :roll:
A ce week-end 8)
C
49 ans grenoble 1
:lol: je suis nouvelle et justement je voudrai savoir si il y avait une petite place pour moi?
moi mes complexes ne ce situe pas au niveau du poids :shock:
46 ans RP 100
moi c pareil je cherche une fille ou un gaçon ou même les deux ( + plus on est fou...) pour faire du sport randonnée vélo piscine mais sur le Valle de Marne.
Pas facile de se mettre au sport toute seule! :(
42 ans toulouse 75
tous ceux qui veulent venir le peuvent. par contre, je pense qu'on restera sur le secteur de grenoble mais il faut voir avec tiodoems et mlomb vu que toute les trois on s'est déjà rencontrée pour voir si elles veulent aller ailleurs.

au fait tiodoems et mlomb, on fait quoi alors samedi après midi ? badminton ou marche ? et si marche, où ? tenez moi au courant pour le lieu et l'heure. moi, je me suis déjà acheté les basket :D , manque plus que le pantacourt :? . pour les lieux, j'en ai un mais qui est à seyssinet pour la marche, ce sont des parcours et paraît que c'est génial. mais j'ai pas encore regardé s'il y avait des bus. on se tient au courant par mail .

bizz à toutes.
43 ans Rhône-Alpes 726
Vu la météo :2gunfire: , ce sera babmington :D
Il y a de l'orage prévu toute la journée de demain
46 ans Grenoble 6
Coucou à tous, :D

Je suis nouvelle sur ce forum et de Grenoble !
donc tout naturellement je reponds présente pour le sport... ou tout autre rencontre pour lier amitié. ;)
Vous allez faire une sortie sportive ou autre dans les jours qui viennent ?

Bisoussss
18
bonjour
Voila je fais remonter ce topic,
J'habite grenoble, et j'aimerai bien m'inscrire dans un club de sport, pour maigrir un peu
Vous en auriez un a mes conseiller? un ou les gens vous regardent pas trop comme un martien quand vous etes pas filiforme comme eux ?

Vous etes dans un club vous?

voila comme c'etait dis au debut, j'ai pas trop envie d'etre la seule fille forte dansun cours avec tout un tas de pinbeches. alors voila :)
42 ans toulouse 75
salut. moi je suis inscrite à athlétic center. meme si la plupart des filles sont bien roulées lol ils ne te regardent pas et sont super sympa. c ma deuxième année et c'est sympa. il y a des cours collectifs sympa (step, strech, abdo ...)
B
43 ans 1
Hello,

J'aimerai aller courrir le soir a lesdigiere et piscine au club nautique échirolles y parait que c'est bon.

Si ça t'intéresse c'est vrai que c'est mieu à 2.
B I U