MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lot de soutiens-gorges 100D (ou vente à l'unité)

S
40 ans 6 à vendre 39 vendus
Coucou

Je vends ces soutiens-gorges 100D de chez New Look, encore étiquetés ils sont neufs. Légèrement rembourrés ils offrent à la poitrine un port bien haut et un maintien parfait.
Je  
les vends en lot de 3 ou de 2, mais peut aussi les faire à l'unité.
L'envoi peut se faire en lettre mais à la seule responsabilité de l'acheteur, sinon c'est en colissimo.

Prix:
10€ pour le blanc
10€ pour le bleu nuit (le flash eclairci legerement)
12€ pour le brodé au fond bleu foncé

ou 30€ le lot de 3


Dernière modif par le 5729j; modifié 1 fois
37 ans 78 738 vendus
coucou !

option sur le bleu foncé stp :) la photo toute à droite !
mais je voudrai savoir s'il fait une jolie poitrine ? et savoir la largeur aussi !
merci :)
S
40 ans 6 à vendre 39 vendus
coucou

oui justement ces soutiens gorges font des belles poitrines je deteste ceux qui applatissent.

Je ne sais pas trop ce que veux dire cette mesure lol (dis m'en plus lol), si ça peut t'aider je fais un 100D et ils me vont tous parfaitement (je les vends parce que j'ai enormement de SG et que acheté en fevrier je ne les ai jms porté tellement j'en ai!!

HS: j'adore ton avatar je l'ai refait en 1m sur 80cm, et en plus petit pr uen amie (cf. mon blog si tu veux voir c'est ds les premiers posts lol)
37 ans 78 738 vendus
alors on se comprend pour la forme qu'on attend d'un soutif ? ;)

merci pour l'avatar , j'adore les miss van :)

pour ma question , c'est pour savoir , la mesure d'agrafes a agrafes quand le soutif est ouvert et à plat , normal et étiré stp ?

le soutif est légérement rembouré ? tu veux dire quoi par là ? légérement ampliforme ou il y a aussi des rembourements pour faire push up ??

merci :)
S
40 ans 6 à vendre 39 vendus
Alors en normal: 74cm et etiré 102cm!
perso je fais un 100D ds ttes les marques et ils me vont comme partout lol.

(j'ai aussi ta robe blanche que tu vends je ladore c'est dommage qu'elle te plaise pas, qu'est-ce que tu n'aimes pas? je la porte avec un bolero comme ça: [url]http://blogisinthehair.over-blog.com/article-20332746.html [/url])[/code]
37 ans 78 738 vendus
Ah trop bien comment tu la portes toi !
j'avais pas vu que tu l'avais aussi la robe blanche !
moi j'aime pas trop car la ceinture avec le ruban noir et la couture m'arrive juste au milieu du ventre entre "sous les seins" et le nombril !
c'est pas top !
je crois que je suis trop grande :(
et puis je ne trouve jamais de jolis boléro comme toi tu as ! alors a voir ! ;)

bon je crois bien que je vais te prendre le soutif tout bleu foncé !
par contre tu ne m'as pas dis s'il est juste ampliforme ou si il y a un coussin push up ? :) merci
S
40 ans 6 à vendre 39 vendus
désolée, alors il n'a pas de coussin amovible mais par contre le soutien gorge en lui meme est moelleux "coussineux" lol! Il fait une super poitrine je n'achete que ou presque que ce genre de soutiens gorges

Merci pour la robe elle marrive aux genoux je fais 1m80 dc je suis pas trop petite lol!!
37 ans 78 738 vendus
héhé en effet tu n'es pas petite ;)
ça ne se voit pas sur tes photos de ton blog ! :)

ben pourrais tu me faire une photo de l'intérieur du soutif stp ?
car si c'est mouelleux ampliforme ça va , mais si il y a un vrai coussin comme tu dis , ça va pas aller :(
si je suis deg la couleur est trop jolie !
S
40 ans 6 à vendre 39 vendus
LOOOOOl c'est marrant que ça ne se voit aps parce que en plus j'ai presque tjr des talons dc 1m80 et bcp de talons lol, mais bon suis grosse ça peut etre ça, meme si dans ma vie en general on le voit bien que je suis grande hgahahaha!!

Dc voici la photo:
Je tai dit c un moelleux leger c'est pas le gros coussin lol regarde sur le post de depart.
37 ans 78 738 vendus
bon je vérifie demain et je te tiens au courant ! ;)
bisoux
merci a toi :)
S
40 ans 6 à vendre 39 vendus
Le bleu est vendu, il reste exactement le meme en blanc, et le brodé :P :P
37 ans 78 738 vendus
soutif bleu bien reçu :)
très beau !
vendeuse super !
mais un peu grand pour un D normal .
S
40 ans 6 à vendre 39 vendus
merci pr le feedback lol par contre c'est marrant pr le bonnet, parce que je fais du 100D je les ai pas essayé mais pr avoir deja acheté chez NL je pensais ct la meme chose, ça mapprendra à pas essayer.

Je conseille l'acheteuse aussi
B I U