MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche soutien-gorge très très grande taille (même moche!!)

43 ans Ici et là-bas 2 à vendre 5 vendus
Bon, je pars bientôt en vacances mais bon, si jamais quelqu'un à des soutifs à vendre... Je préfère acheter ici plutôt que me lancer dans une vente à l'étranger donc  
si jamais vous en avez un qui traîne dans une armoire, même moche peu importe!

Merci d'avance


Dernière modif par le 5755j; modifié 1 fois
43 ans Ici et là-bas 2 à vendre 5 vendus
Je suis la seule à avoir de très très gros nénés? Pauvre de moi............ Bon après les gens sont en vacances donc je vais patienter...... Et espérer....... :D
J'ai celui ci il taille grand si tu veux jte donne ma mesure du dessous 100 étiré 120 mais pa sau max si des fois mois mon dessous etait de 125 quand je le porter niveau sous poitrine

Bonnet E

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_116381.htm
40 ans La Madeleine 15 à vendre 192 vendus
cessile pas évident à trouver comme taille ça en fait
il te faudrait du 52DD à l'étranger et je galère déjà pour mes 48D alors je te souhaite un bon courage et j'espère que tu trouveras (au pire si tu trouves du 130, tu peux mettre des rallonges)
43 ans colmar 44 à vendre 174 vendus
Cessile : il te faut combien en TP max ? parce que j'en ai qui se tire jusqu'a 150cm ( plus aussi mais bon mon metre n'est pas aussi long lol ), et je l'ai est pas encore mis en vente ( a vrai dire pas encore eu le temps ) ;)
43 ans Ici et là-bas 2 à vendre 5 vendus
Bon ben merci les filles, en fait je suis perdue!

Je viens d'aller sur ce lien http://s204716457.onlinehome.fr/mesures/Mesures.htm et je suis perplexe!!!

Mes mesures sont les suivantes: tour de poitrine 129 cm et tour sous-poitrine 110 cm....

Si vous pensez que les soutifs que vous avez peuvent accueillir mes gros nénés Nanou et Nepalia ben je met une option dessus!!
Merci!!! :D

Merci Bree pour ton soutien, quelle galère puanise!!
43 ans colmar 44 à vendre 174 vendus
Cessile a écrit:
Bon ben merci les filles, en fait je suis perdue!

Je viens d'aller sur ce lien http://s204716457.onlinehome.fr/mesures/Mesures.htm et je suis perplexe!!!

Mes mesures sont les suivantes: tour de poitrine 129 cm et tour sous-poitrine 110 cm....

Si vous pensez que les soutifs que vous avez peuvent accueillir mes gros nénés Nanou et Nepalia ben je met une option dessus!!
Merci!!! :D

Merci Bree pour ton soutien, quelle galère puanise!!


Je te mettrais les photos sur ce post des que possible :)
A
47 ans Tourcoing 9 à vendre 97 vendus
Je pense que tu dois faire du 115 G miss

Car je fais 127 cm de TP et 106 cm sous poitrine et je fais du 110H
43 ans Ici et là-bas 2 à vendre 5 vendus
115? ah bon, j'étais persuadée de faire du 135! 'Tain c'est vraiment n'importe quoi les soutifs..... Je m'y perd!!

Merci en tous cas Annouch!!!

Nepalia, j'attend les photos avec impatience!
:D
40 ans Belgique 6 à vendre 501 vendus
Cessile a écrit:
Bon ben merci les filles, en fait je suis perdue!

Je viens d'aller sur ce lien http://s204716457.onlinehome.fr/mesures/Mesures.htm et je suis perplexe!!!

Mes mesures sont les suivantes: tour de poitrine 129 cm et tour sous-poitrine 110 cm....

Si vous pensez que les soutifs que vous avez peuvent accueillir mes gros nénés Nanou et Nepalia ben je met une option dessus!!
Merci!!! :D

Merci Bree pour ton soutien, quelle galère puanise!!


ah ah trop drole le lien, d'apres lui je ferai du 115B , rien a voir vu que je fais 105/110 D lol
M
45 ans Rennes (35) 16 à vendre 14 vendus
Ne te fie pas au lien, selon lui il me faudrait du 120C, or je fais du 105E... N'importe quoi :lol:
43 ans Ici et là-bas 2 à vendre 5 vendus
argh............ Quelqu'un aurait un lien fiable?

Merci en tous cas! :D
43 ans colmar 44 à vendre 174 vendus
Alors les photos :) les bretelles sont amovibles sur tous sauf le noir et blanc au millieu
bleu marine : 89cm :arrow: 137cm 120E
blanc : 89cm :arrow: 137 120E
noir et blanc : 97cm :arrow: 145cm 120D mais taille grand ( ulla poken)
noir : 87cm :arrow: 134cm 115E
43 ans colmar 44 à vendre 174 vendus
Et encore :)

bleu clair: 95cm :arrow: 137cm 125E
saumon: 85cm :arrow: 130cm
turquoise: 90cm :arrow: 143 cm

Voilou :)
43 ans Ici et là-bas 2 à vendre 5 vendus
Merci Nepalia!

Ben je met une option sur ceux qui ont les bonnets les plus profonds!
Combien les vends-tu s'il-te-plaît?
B I U