MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les pubs que vous aimez!!!

T
78 ans 907
histoire de copier tres tres legerement navy et sa discussion sur les pubs qui nous donne envie de casser notre télé.
qu'elles sont les pubs qui vous ont le plus  
marqué, fait rire????
10361
ha moi les pub levis en général j'aime bien
ou alors les trucs décalé comme celle du jus d'orange la avec le type tout rond tout orange, ou bien celle de fisherman friends

les pub pour coca cola aussi sont bien ,

mais la plus mieux du monde mondial pour moi c'est celle la

il avait raison eric.. pour les chaluts et les sardines ;) :lol:
50 ans Dans les nuages... 624
rhoooooooooo, je ne la connaissais pas. Elle est extra ! :lol:
35 ans sous le soleil 566
(mais heu le post sur les pub qui donne envie de casser sa télé était de moi et pas de navy ... snif personne ne m'aime ....)

alors moi j'aime bien les pub zaoza : http://www.dailymotion...za-prend-le-controle-de-tf_fun

--> http://www.dailymotion...decompose-sur-tf1-la-suite_fun
:lol:
T
78 ans 907
oups :oops: :oops: :oops: j'ai oublié de remonter une page.

t'inquiete ze t'aime quand meme, en plus faire ça a une autre niçoise si c'est pas honteux
T
78 ans 907
a l'époque je me tapais un délire pas possibles avec cette série de pub
ici

et

ici
42 ans paris 1304
:multi: alors moi celle qui me vient a l'esprit c'est celle pour un forfait mobile je crois y a qq années ou tu voyais un homme s'appreter a consommer son mariage très sauvagement...et la sa femme s'écarte va au w.c et ...urine debout!! donc c'est un homme!! et la morale c t "reflechissez avant de vous engager!!"
sinon j'ai toujours adoré la pub du café grand mere ou elle apprend qu'elle va l'etre justement quand son fils lui demande "a quoi ca te fait penser ca?" en lui montrant le paquet!!!
10361
je viens de voir la pub durex la, sur le dépeuplement de la planete..
elle est enorme cette pub :lol!:
40 ans France : Lille 3505
Vu toute la série de pub pour ce chewing-gum Thaïlandais dans l'émission culture pub, y a pas à dire les asiatiques font des pubs complètement barrées .

c'est par là => Pub pour un chewing gum thaïlandais

:lol: :lol: :lol:
40 ans France : Lille 3505
Vue lors d'un voyage au Canada celle là et sur le coup j'étais mort de rire .

Pub Pepsi chien pas con

Par contre pauv' chat il se demande ce qu'il fout là :lol: :lol: :lol: :lol:
61 ans Cadix (Espagne) 710
madein a écrit:
a l'époque je me tapais un délire pas possibles avec cette série de pub
ici

et

ici


Alors là, ils ont fait fort avec Maurice !!! Je pense que nous avons dû être des millions à nous éclater devant ces pubs !!!!
41 ans 22/29 2570
Celles que j'adore ce sont les pubs oasis avec les bonhommes fruits, elles me font toujours marrées :lol:
49 ans albertville 1799
Je me souviens d'une pub que je n'ai pas trouvée en vidéo (m'enfin je cherche, si je la trouve je vous mets le lien).

Elle est réalisée par G. Jugnot pour le compte de durex (vous savez les fameux chewing gum :lol: ). Je plante le décor:

Premier plan : Un jeune garçon va à la pharmacie et demande une boîte de capotes. Le pharmacien (joué par martin Lamotte) un poil "balai dans le c**" lui dit : "une boîte de préservatif vous voulez dire?
Le jeune homme paie et s'en va. Le pharmacien lui lance : "et bonne soirée!!!!!" avec un petit rire complice.

Second plan : On voit la Pharmacien dans son salon et sa fille (genre 16-18 ans) arrive et lui dit : tiens papa je voudrais te présenter mon nouveau petit ami, il m'emmène au cinéma ce soir. Et là arrive..............................le jeune homme à qui il a vendu les préservatifs.

Et martin Lamotte est à hurler de rire dans le rôle du père qui se contient face à ce qu'il va se passer...
61 ans Cadix (Espagne) 710
moune a écrit:
Celles que j'adore ce sont les pubs oasis avec les bonhommes fruits, elles me font toujours marrées :lol:


Ha oui ! je les adorent, ils sont trop "mignons" les fruits !!!! :lol:
48 ans 10768
Deloin a écrit:
moune a écrit:
Celles que j'adore ce sont les pubs oasis avec les bonhommes fruits, elles me font toujours marrées :lol:


Ha oui ! je les adorent, ils sont trop "mignons" les fruits !!!! :lol:

+1 :mrgreen:

Pus Oasis
B I U