MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les pubs que vous aimez!!!

10361
mike73400 a écrit:
Je me souviens d'une pub que je n'ai pas trouvée en vidéo (m'enfin je cherche, si je la trouve je vous mets le lien).

Elle est réalisée  
par G. Jugnot pour le compte de durex (vous savez les fameux chewing gum :lol: ). Je plante le décor:

Premier plan : Un jeune garçon va à la pharmacie et demande une boîte de capotes. Le pharmacien (joué par martin Lamotte) un poil "balai dans le c**" lui dit : "une boîte de préservatif vous voulez dire?
Le jeune homme paie et s'en va. Le pharmacien lui lance : "et bonne soirée!!!!!" avec un petit rire complice.

Second plan : On voit la Pharmacien dans son salon et sa fille (genre 16-18 ans) arrive et lui dit : tiens papa je voudrais te présenter mon nouveau petit ami, il m'emmène au cinéma ce soir. Et là arrive..............................le jeune homme à qui il a vendu les préservatifs.

Et martin Lamotte est à hurler de rire dans le rôle du père qui se contient face à ce qu'il va se passer...


hello regarde sur youtube sur durex yen a un paquet

mais un que je rpéfere sur durex c'est celle la

ma maman a dis que je peux
T
78 ans 907
celle avec martin lamotte est flambante
31 ans Lyon 396
en ce moment j'adore la pub des jeux olympiques
37 ans *Reims* 1086
+ 1 les pub oasis sont géniales j'adoore :lol:
et aussi ya les pub petitsn filou avec une préference pour celle là:
http://www.youtube.com/watch?v=-2d5XMXym5w
c pas exeptionnel mais c mimi quand même... ;)
37 ans *Reims* 1086
et celle ci forcément....
http://www.youtube.com...?v=RTNJcN9dk5g&feature=related
C
49 ans 65 56
J'aimais bien les pubs pour une voiture (impossible de me souvenir laquelle) pendant l'euro de foot. On voyait une voiture aux couleurs de l'italie feindre un tonneau après qu'une voiture française se soit garé à côté, le tout devant un agent de police...
Elles me faisaient marrer.
44 ans Somewhere in the night... 437
Moi toutes les pubs de mon enfance (1980 debut 90)Je trouve qu il y avait beaucoup d originalité

Gratounette, Minimir Epi d or, ah que de bosn souvenirs...
48 ans 10768
La pub contre le sida inspirée des Free Hugs

Je m'en lasserai jamais, tout comme la version d'origine ! :mrgreen:
31 ans Lyon 396
Thyselle a écrit:
La pub contre le sida inspirée des Free Hugs

Je m'en lasserai jamais, tout comme la version d'origine ! :mrgreen:


+1 elles cartonnent
R
39 ans 15384
Celles d'Oasis,avec la voix de Francois Perusse

" mes copains et moi on aiment bien rigoler,on d'vient complètement fous,quand t'y'a de l'eau partoooout :lol: "

J'adore !!
52 ans Sous la pluie !!! 4781
En ce momment j'adooooore les nouvelles pubs d'Orangina et mes doudous celle d'Oasis, d'ailleurs on a régulièrement droit à : " L'anans tu m'agaces :lol: "
M
32 ans Toulouse 79
* Désolé je reprend monpost, j'ai apuyé sur une mauvaise touche et ça a posté *

J'ai toujours adorées celles d'Oasis avec la voix de François Pérusse, celle que j'aimais bien, parce qu'elle était trop choupi c'était celle pour Chocosuiss " tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice ! " , celle pour Milka avec la marmotte et le papier alu.

Sinon celle en cemoment qui me trop rigolé c'est la nouvelle de Neuf Télécom ^^
46 ans 4830
maelazoulou a écrit:
Thyselle a écrit:
La pub contre le sida inspirée des Free Hugs

Je m'en lasserai jamais, tout comme la version d'origine ! :mrgreen:


+1 elles cartonnent


je connaissais pas, mais je la trouve super cette pub!même la musique est sympa!
bref, euh, moi j'aimais bien les pubs pour les voitures à un moment
Je me souviens d'une qui disait "réveilles les enfants chérie, papa double"..; avec une vieille charette... bien sûr il arrivait pas à doubler,et s'énervait après...

y'avait aussi la classe A je crois, qui, après ses petits soucis de lancement avait eu droit à une nouvelle pub rien que pour elle.. ou elle était cimentée à la route.. avec une phrase du genre "maintenant elle va tenir la route!"
S
44 ans 21
Une pub Citroen de 1988 trouvée par hasard sur Youtube :D :D :D

http://www.youtube.com...?v=b0jRV3j6qiY&feature=related

Assez marrante en tout cas :)
L
37 ans loin 219
Trop bon : "Visa GTI, la GTI sauvage!" :lol:
Ça c'est du slogan! :D
B I U