MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les pubs que vous aimez!!!

38 ans Fontaine-le-Comte 1677
Alors moi en ce moment c'est la nouvelle pub pour le Touran.

http://www.turbo.fr/vi...pour-le-volkswagen-touran.html

Ça donne envie j'vous jure !! :lol: :lol:
Bonjour

Elle date d'une dizaine d'années mais elle m'avait bcp rire :

le petit garçon qui "bouffe" des desserts au chocolat et qui accuse Maurice, le poisson rouge.......
"Maurice tu as poussé le bouchon un peu trop loin" ....

Trop mignon en plus !
757
la pub pour les films canal +, notamement ''la marche de l'empereur" avec plein de Napoleon qui marche dans la banquise, s'echange des oeufs puis doivent s'accoupler :D le regard médusé des napoleons et la tete ahurie de la fille ^^

marie antoinette pff pff...

et recemment la parodie du Parrain avec le mouvement de tête pour les cheveux :D
3431
J'ai craqué sur 2 pubs ebay qui passent en ce moment :
La première c'est celle ou une nana saute dans des boites et se retrouve avec des nouvelles paires de chaussures à chaque fois.
La deuxième, c'est celle avec le mec qui danse sur un fond blanc en essayant plusieurs casques :teddy:...
J'adore la musique de ces pubs, surtout la première :multi:
1910
leela_turanga a écrit:
J'ai craqué sur 2 pubs ebay qui passent en ce moment :
La première c'est celle ou une nana saute dans des boites et se retrouve avec des nouvelles paires de chaussures à chaque fois.
La deuxième, c'est celle avec le mec qui danse sur un fond blanc en essayant plusieurs casques :teddy:...
J'adore la musique de ces pubs, surtout la première :multi:


je les aime beaucoup aussi, surtout celles des chaussures, ainsi que la musique!
602
moi j'adore en ce moment c'est les pubs carglass avec olivier et toute sa team.

j'adore, ça me donne envi de peter mon par-prise (et mon televiseur) a chaque fois que je vois cette pub :D
3431
Daisy_Trample a écrit:
je les aime beaucoup aussi, surtout celles des chaussures, ainsi que la musique!

La musique c'est "Walking on a dream" de Empire of the sun.
J'adooooooooooore ! :multi: (je l'ai d'ailleurs en sonnerie sur mon portable).
E
40 ans 105
Il y en a une qui me fait hurler de rire à chaque fois, c'est le lapin géant psychopathe:

"Papa si tu mets pas assez de coco vahiné ce sera pas assez moelleux pour Moopy"

Et le lapin géant qui regarde le père et qui avec une voix d'outre tombe fait VAAAAHIIINEEE!
52 ans Sous la pluie !!! 4781
En ce moment avec mes doudous on est assez fan de la pub des "briques qui font manger moins de boulettes". Mes enfants me disent que c'est fous ce qu'elle me ressemble, je sais pas trop comment je dois prendre ça :roll: ;)
37 ans suisse 17
Quand j'avais 15-16 ans, j'adorais les 3 pubs sur les produits laitiers "des sensations pures". Je les trouvais sensuelles et la musique envoutante. D'ailleurs c'est bien dommage qu'ils en aient pas fait d'autres

[url]http://www.youtube.com/watch?v=zMFBKQ9fzV4&feature=PlayList&p=75EF98B1BB115AB8&index=0 :cry: [/url]
36 ans Haute-Savoie 56
Moi z'adooooore la pub pour le parfum 1 million de Paco Rabanne .. enfin surtout le mec qui claque des doigts ... :lol:

Les pubs OASIS aussi sont purement génial : "ils vont voir notre juuuuuuuus" !!!

Et enfin les pubs pour le Happy Meal de Mac Do avec les p'tites boites qui se marrent !! "PALAPAPAAAAAPAAAAAAAAAAA" :teddy:
49 ans 84
Alors moi, j'aime beaucoup la pub pour fahrenheit de dior (je crois ) je la trouve vraiment belle, magnifique décor, faux je pense, mais bon on s'en fout...c'est beau 8)
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Je fais remonter...

En ce moment, j'aime beaucoup les pubs PMU, je les trouve décalées et très drôles!!

D'ailleurs, en ce moment, j'ai sans cesse la chanson "stewball" en tête!! :lol:
5031
j'adore celle la

peut etre parce que je me marie bientot :roll:
31 ans 48
Lipton Ice Tea avec Hugh Jackman, ainsi que celles du PMU :)
B I U