MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les pubs que vous aimez!!!

38 ans ile de la réunion 1647
Oh oui cette pub là magnifique...
Mais bon depuis leurs soucis là ils ne se montrent plus trop à la tv orange xD
45 ans brest 3644
Alors j'aime celle de conforama.

Un beau charmeur qui se prend pour Tom Cruise dans "Cocktail" pour emballer un fille et dans l'appart en face le bon père de famille qui ce prend pour le mec et qui "skake" sa bouteille de coca et qui l'explose dans la tronche de ses gosses.

Les pub FREE "be freeee", avec le porc en tutu...

Sinon les pub kiss kool, "brrrr, c'est froid. Mais c'est pas grave!" "tiens j'te prete mes poils"
117
Je viens de voir une pub pour Leroy Merlin.
J'adore cette mère qui ce fait violence pour ne pas dire non et qui se venge sur son mur.
4240
1. La pub pour Casto où la nana hurle dans le bus/tram parce qu'elle a posé un parquet

2. Une pub pour des canapés où ils montrent un phoque sur le canapé, on ne comprends pas très bien jusqu'à ce qu'un ado viennent s'affaler de la même manière

3. La pub avec la bouteille de coca qui se fait recycler
33 ans 447
:roll: la pub qui me "choque": la mere fout une giffle a sa fille et la grand mere est la et dit a sa fille "desoler" en regardant la scène attristé (pub pour la maltraitance,les enfants reproduise ce que les parents font "slogan")
:roll:
44 ans Nice 2811
christelle le topic c'est "les pubs que vous aimez" lol tu as du te tromper avec l'autre ;) :lol:
33 ans 447
oupsss :? oui j'ai confondue avec celle qui énerve et choque!! desoler!! lol ;)
P
43 ans 1638
christelle-sleever a écrit:
:roll: la pub qui me "choque": la mere fout une giffle a sa fille et la grand mere est la et dit a sa fille "desoler" en regardant la scène attristé (pub pour la maltraitance,les enfants reproduise ce que les parents font "slogan")
:roll:

Et pourquoi te choque-t-elle? Moi je la trouve très bien faite au contraire.
38 ans ile de la réunion 1647
Comme celle de la famille qui reçoit un appel comme quoi quelqu'un de proche a eu un accident de voiture. Je trouve ça horrible bref.

En ce moment j'aime bien les pubs de voiture ils se sont améliorés. La pub du "NOn" et la pub du sport. Je sais plus c'est pour quelle marque de voiture par contre oO
33 ans 447
elle me choquent car ce n'est pas parce qu'une mere maltraite ces enfants que les enfants en font autant, ma mere a été maltraité et elle est parfaite avec moi!! :roll:
Z
34 ans Dans le Sud. 494
christelle-sleever a écrit:
elle me choquent car ce n'est pas parce qu'une mere maltraite ces enfants que les enfants en font autant, ma mere a été maltraité et elle est parfaite avec moi!! :roll:


Le pub du spot n'est pas d'engendrer l'idée que parce qu'on a été maltraité, on maltraitera son enfant. C'est que, souvent, les personnes qui maltraitent leurs enfants ont été elles-mêmes victimes de ces mêmes maltraitances. Et elles reproduisent ce schéma, non pas par méchanceté, mais parce que c'est le seul exemple d'éducation qu'elles aient connu. La maman dans le spot, elle n'en a pas conscience. C'est la grand-mère qui elle est spectatrice de la scène qui s'en aperçoit et fait le rapprochement.
Et du coup le message, c'est que pour que ces comportements diminuent, voire cessent, il faut éviter de donner ces schémas à reproduire.
Mais ça c'est pour parler aux gens dans la majorité. Bien entendu qu'on sait que ce n'est pas automatique. Beaucoup d'ex-enfants maltraités se promettent de ne jamais faire de mal aux leurs quand ils en auront ( c'est très beau d'ailleurs )
38 ans ile de la réunion 1647
La pub que j'aime bien c'est celle de Confo où le mec veut faire pareil que son voisin en face qui emballe et il secoue la bouteille de soda: et SPASH ! Y'en a partout ^^
http://www.culturepub....deos/conforama-mister-cocktail
En restant dans le conforama j'aime bien celle çi aussi:
http://www.culturepub..../conforama-le-voisin-en-detail
Y'a plus la pub pour les casseroles. Un mec essaie de ranger ses casserole il force et PAF ça passe le mur et rentre dans le tableau du chien de la voisine au niveau de son dérierre et le chien dépité regarde son bout de queue...
Ou celle du toutou dans sa voiture qui se déride on va dire:
http://www.culturepub.fr/videos/audi-s6-sharpei
33 ans 447
psychopsuey oui la pub des caserole déglingue!! la tete du chien quand il regarde le tableau !!! :shock: :lol:
47 ans Moselle 1923
J'aime bien la pub avec la mousse au chocolat "la confiance que tes parents ils ont mis à l'interieur de toi" :lol: et aussi "tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice" :lol:
104 ans 1277
http://www.youtube.com...?v=bBw8WSTC2-0&feature=related

J'adore celle-ci, tellement vraie :lol: :lol: :lol:
B I U